Profil de Sylvie > Commentaires

Sylvie (Belgique)

Mustang 1147502, Boots femme - Marron (318 Taupe), 40 EU
Mustang 1147502, Boots femme - Marron (318 Taupe), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 👍🏻, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1147502, Boots femme (Chaussures)
Un très bon produit, on y est comme dans des pantoufles. Cet article correspondant bien à la description, coloris ok

Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal
Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal

5.0 étoiles sur 5 Ultra pratique, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal (Cuisine)
Vraiment très utile et pratique. Peler et / ou couper la pomme en quelques secondes. Une tarte aux pommes très vite faire.

iPhone 6s Plus Protection écran , JETech® Compatible fonction 3D Touch 2-Pack Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 Plus et iPhone 6s Plus 5.5
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 très bien, 19 octobre 2015
La vitre de protection semble très bonne.
Le seul petit hic pour moi surtout esthétiquement, la vitre n'arrive pas jusqu’au bord, il y a plus ou moins 1 à 1,5 mm tout autour (et j'ai bien pris celle adaptée à mon GSM)

Start - 24 XL Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace Canon PGI-550BK XL Noir, CLI-551BK XL Photo-Noir, CLI-551C XL Cyan, CLI-551M XL Magenta, CLI-551Y XL Yaune, CLI-551GY XL Gris
Proposé par start-france

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 7 octobre 2015
En tant qu'enseignante, j'imprime énormément et jusqu'ici je n'ai eu aucun souci avec ces cartouches d'encre. (parfois un peu difficile à enclencher dans l'imprimante)
A ce prix la, rien à dire.

Smart Housse de Protection en Polyuréthane avec Coque Combinaison Accessoire pour iPad (iPad 2/3/4, Champagne)
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 28 août 2015
Je ne sais pas combien de temps elle tiendra mais sinon cette housse correspond à la description. Rapport qualité/prix ok.

8Years - 1 Cadran Montre Rond Bouton Pression Click Clique Bouton Metal pour Bracelet DIY Decoration Loisir Creatif 25x21mm

3.0 étoiles sur 5 Montre pression, 2 décembre 2014
La montre est jolie mais personnellement je l'imaginais plus mince.
Je trouve qu'elle fait trop épaisse sur le bracelet.
Merci

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 novembre 2014
Article conforme à la description.
Pour la laine, petites pelotes juste pour les essais mais je n'ai pas acheté l'article pour la laine mais bien pour les aiguilles qui elles sont très biens.
J'avais un peu peur avec les aiguilles en bambou car je n'en avais jamais utilisé. Au début elles sont un peu "rêches" mais après quelques lignes, elles glissent bien.
Très satisfaite.
Merci

L'énorme crocodile
L'énorme crocodile
par Roald Dahl
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'énorme crocodile (Album)
Les enfants de ma classe (2ème et 3ème maternelle, 4 à 6 ans)ont adoré et me le réclament souvent