Profil de Sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie

Sylvie (Belgique)

Smart Housse de Protection en Polyuréthane avec Coque Combinaison Accessoire pour iPad (iPad 2/3/4, Champagne)
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 28 août 2015
Je ne sais pas combien de temps elle tiendra mais sinon cette housse correspond à la description. Rapport qualité/prix ok.

8Years - 1 Cadran Montre Rond Bouton Pression Click Clique Bouton Metal pour Bracelet DIY Decoration Loisir Creatif 25x21mm

3.0 étoiles sur 5 Montre pression, 2 décembre 2014
La montre est jolie mais personnellement je l'imaginais plus mince.
Je trouve qu'elle fait trop épaisse sur le bracelet.
Merci

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 novembre 2014
Article conforme à la description.
Pour la laine, petites pelotes juste pour les essais mais je n'ai pas acheté l'article pour la laine mais bien pour les aiguilles qui elles sont très biens.
J'avais un peu peur avec les aiguilles en bambou car je n'en avais jamais utilisé. Au début elles sont un peu "rêches" mais après quelques lignes, elles glissent bien.
Très satisfaite.
Merci

L'énorme crocodile
L'énorme crocodile
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'énorme crocodile (Broché)
Les enfants de ma classe (2ème et 3ème maternelle, 4 à 6 ans)ont adoré et me le réclament souvent