Profil de shiverstone > Commentaires

Page : 1 | 2
Severin 8523 Barbecue, Noir, 2300 W, Gril Chrom., Pare Vent
Severin 8523 Barbecue, Noir, 2300 W, Gril Chrom., Pare Vent

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les petits balcons, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 8523 Barbecue, Noir, 2300 W, Gril Chrom., Pare Vent (Jardin)
barbecue hyper pratique, montage/ démontage simple, et nettoyage facile avec la grille t cuve amovible. j'avais peur de la solidité qui peut inquieter de prime abbord, mais une fois le tout instalé, très bonne stabilité et solidité:

Chauffe très vite, et très bien, très peu de dégagement de fumée ( +++ pour l'élctrique!!): je m'en suis servi durant 6 mois cet été presque 3 fois par semaine, parfait pour le prix, je le recommande sans problème: pas besoin de mettre plus !!

La solidité peut peut-être refroidir les plus pointilleux.

Advance CLS-9925EL Pack Clavier + Souris filaire 10 raccourcis multimédia Noir
Advance CLS-9925EL Pack Clavier + Souris filaire 10 raccourcis multimédia Noir

2.0 étoiles sur 5 Clavier plus tape à l'oeil qu'eficace, 22 mars 2013
Clavier très joli et agréable sous les doigts, nombreux racourcis, mais qui ne s'éclaire pas, ou qui bloque les touches lorsque la lumère focntionne: bref, impossible à configurer, et renvoyé de ce pas: dommage.

Hercules Webcam Deluxe Optical Glass
Hercules Webcam Deluxe Optical Glass

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules Webcam Deluxe Optical Glass (Accessoire)
bonne petite webcam qui se branche et se reconnait très vite: fonctionne avec tout les logiciel de communication, mais ne peut pas s'ouvrir seule: le point négatif. Il n'est donc pas possible de prendre photos ou vidéos avec si vous vous en servez seule.

Le point positif ( et non des moindre) c'est la reconnaissance de la luminosité: les 4 leds autour de l'objectif s'allument un fois la nuit tombée ou lorsque vous avez les rideaux fermés.

La pince s'adapte à tous les écran plat, et il est même prévu un double face à décoller si besoin pour la fixer définitivement.

la qualité vidéo reste apréciable quoique pas encore à la hauteur de ce qui est trouvable aujourd'hui sur amazon: mais par rapport au prix c'est le standard!

Yellowstone, la lutte pour la vie [Blu-ray]
Yellowstone, la lutte pour la vie [Blu-ray]
DVD ~ Peter Firth

5.0 étoiles sur 5 un documentaire epoustouflant et emouvant, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yellowstone, la lutte pour la vie [Blu-ray] (Blu-ray)
Premier Blu ray que j'ai acheté, le rendu est vraiment exceptionnel: la HD est exceptionnelle ( coparativement à un jour sur terre ou la planete blanche achetés en même temps) les trois parties du film permettent d'avoir un beau fil directeur.

Les images sont prenantes et au plus proche de la faune: je le conseille plus que tout autre.

Western Digital WD TV Live Hub Disque dur Multimédia USB 2.0 1 To
Western Digital WD TV Live Hub Disque dur Multimédia USB 2.0 1 To

4.0 étoiles sur 5 un très bon lecteur multimédia, 16 mars 2013
lecteur très pratique pour TOUT stocker: interface simple, intuitive et personnalisable permettant de naviguer dans de très nombreux domaines: outre les multimédias, il est possible d'aller sur internet, youtube, deezer, et plein d'autres services le tout très rapidement!

La mise à jour des listes médias et un peu longue lorsqu'il y a beaucoup de fichiers, mais le menu de présentation est parfait pour voir ce que l'on va voir!: avec une petite recherche internet ( depuis le lecteur), il est possible de trouver l'image, le résumé, la liste des acteurs, l'année, les sous titres du film que l'on veut visionner!

l'autre point positif est la connexion internet possible depuis ce lecteur, permettant de transférer tous ses fichiers sans avoir à le déplacer jusqu'à l'ordi... très pratique!

1 To peut paraître petit lorsque l'on met toute sa bibliothèque à l'intérieur, le produit au dessus sera certainement mieux adapté pour les gourmants!

très bien pour un premier lecteur de salon!

Domo Do-601Eddomo Chauffe-Lit Électrique 55W
Domo Do-601Eddomo Chauffe-Lit Électrique 55W

5.0 étoiles sur 5 la solution pour les copines frileuses, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domo Do-601Eddomo Chauffe-Lit Électrique 55W (Cuisine)
Habitant à 1800 m toute l'année avec ma petite amie, cette dernière est très frileuse: Rien n'y faisait: du chauffage d'appoint électrique, à la bouillotte au pied du lit, elle passait la première heure dans le lit à trembler de froid!!! c'est en cherchant toutes les solutions de chauffage d'appoint qu'il peut y avoir sur Amazon que je suis tombé sur ce chauffe matelas: ultra simple d'utilisation, il chauffe relativement vite ( 1/4 d'heure sur la position 3 pour être idéal) et permet de ne chauffer qu'une partie du lit ( 1 place!) très agréable lorsque son copain dort sans couette!!
Elle l'utilise quasi tous les jours depuis noel et il fonctionne toujours: bref, un très bon produit!!c'est le meilleur cadeau qu'elle ait eu depuis 7 ans!

je recommande sans problème!

Volant Super Sports 3X pour PS3/Xbox 360/PC
Volant Super Sports 3X pour PS3/Xbox 360/PC

2.0 étoiles sur 5 de bonne facture mais impossible à configurer, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant Super Sports 3X pour PS3/Xbox 360/PC (Accessoire)
A force de toujours vouloir chercher les prix les plus bas sur Amazon, j'ai acheté ce volant multifonction adapté pour pc, ps3 et xbox. les commentaires mitigé n'ont en rien entaché ma motivation de l'acquérir: pièces qui parraissent fragile de prime abbord, mais le volant est très ergonomique, et promet une bonne prise en main.

le logiciel fourni avec est très complet et permet de configurer les touches et les pédales: c'est malheureusement là que le bât blaisse: Pourtant connaisseur en informatique et ligiciels, je n'ai jamais réussi à confirgurer les pédales qui répondaient en même temps, que j'appuie sur l'une ou sur l'autre. Qu'à cela ne tienne, je contacte sitôt le SAV datel, qui après 2 échanges de mails ( infructueux) ne m'ont plus donné du tout de signe de vie.

Ce n'est pas grave, le service retour amazon est toujours parfait en tout point!!

conclusion: penchez peut etre sur le logitech: certes beaucoup plus cher, mais la marque s'est fait un nom!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 15, 2014 6:06 PM CET

Philips BDP3380 Lecteur de disques Blu-ray/DVD 3D Wifi USB HDMI
Philips BDP3380 Lecteur de disques Blu-ray/DVD 3D Wifi USB HDMI

4.0 étoiles sur 5 un lecteur vraiment multifonction pour un prix imbattalbe, 15 mars 2013
Lecteur reçu un jour avant ( comme d'habitude...) la date prévue, très beau et assez fin, très pratique combinant dvd/blu ray/3d, ainsi que de nombreuses autres options ( usb, wifi, accès youtube, ...): l'interface d'accueil est très sobre et simple d'utilisation ( peut-être trop simpliste...) et la lecture se fait quasi instantanément après insertion du Blu ray.
Les options qu'offrent les autres lecteurs de la série sont moindres et futiles par rapport au prix auquel celui ci proposé.

Un point négatif néanmoins: la lenteur de réponse des fonctions liées à la télécommande (: on se demande parfois si on a bien appuyé sur le bouton...)

je viens de le recevoir, j'attends donc la suite...

très bon appareil, qui remplit parfaitement ses fonctions assignées: la marque philips déçoit rarement, c'est pourquoi je le recommande.

Atlas mondial du whisky
Atlas mondial du whisky
par Dave Broom
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LE guide du néophyte, de l'amateur et du connaisseur., 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas mondial du whisky (Relié)
A peine dans les balbutiemnts du whisky, j'ai fait l'acquisition de l'atlas mondial du whisky pour me mettre à la dégustation ( la vraie!: reconnaitre les odeurs, les gouts, .... ) et surtout comprendre les étapes de fabrication et les diférences qu'il peut y avoir entre tous ces whiskies.

Livre très beau et bien fini: couvre livre cachant un manuel à la couverture très épaise et sobre. Les pages sont vernies rendant la lecture et la découverte des photos très apréciable ( nombre incalculable) .

un descriptif complet et précis, sans mots trops savants ( ou alors expliqués), sur TOUS les wiskies connu du monde entier...Mais aussi ceux qui le sont moins ( mon chauvinisme français est remonté quelque peu...).

Ce qui est surtout très apréciable c'est la description du goût qu'ont chacun des wiskies qui sont dégustés ( du rond et floral au sec et tourbé): cela m'a permis de me lancer dans ma vraie première degustation : 3 whiskies d'Ecosse: Cragganmore, Speyburn, et aberlour: un régal pour les yeux la bouche et les papilles: recommandés et commandés tous trois par la maison du whisky: auteur de ce fabuleux ouvrage.

Never Miss You
Never Miss You

5.0 étoiles sur 5 un air qui vous reste dans la tête, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Miss You (Téléchargement MP3)
Musique d’abord repérée dans une publicité pour une voiture française, j'ai cherché à savoir quelle était cette douce mélodie qui accroche rapidement! la chanson en entier est vraiment très bien, et les 4 autres titres sont tous aussi entraînant! parfait pour se détendre pendant un petit quart d'heure... dommage de ne pas en avoir plus!!!

Page : 1 | 2