Profil de shiverstone > Commentaires

Lot de 6 butoirs de porte en acier inoxydable
Lot de 6 butoirs de porte en acier inoxydable
Proposé par Tocadis

5.0 étoiles sur 5 élégant, solide, parfait, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 butoirs de porte en acier inoxydable (Cuisine)
Remplissent parfaitement leur fonction, sont très lourd ( pas à ce point non plus) et donc idéal pour tout, même en cas de courant d'air, assez solide et testés sous contrôle canin pas mal du tout, et pas de points négatifs.

Beurer - Chauffe-lit XXL - TS26XXL
Beurer - Chauffe-lit XXL - TS26XXL

2.0 étoiles sur 5 parait pratique, est assez inconfortable au final, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer - Chauffe-lit XXL - TS26XXL (Beauté et hygiène)
Les deux côtés indépendant ont été le détail d'achat, au final, très longue réception, 2 prises( !!! comment faire dans une chambre avec tv, portable, reveil, lumière...!!) très courtes. le réglage est facile et la chaleur rapide ( soit très tiède, soit très chaud). En définitive, c'est surtout la texture "satin" qui se sent même à travers les draps... dommage et pas pratique! et puis ça me donne une raison de plus de réchauffer madame! ;)

DG Eyewear ® Lunettes de Soleil - Saison 2012 / 2013 - La Mode et UV400 Protection (UVA & UVB) - Modele: DG Roma

2.0 étoiles sur 5 beau rendu, pauvre qualité, 30 septembre 2015
Rendu efficace, dégradé des verres agréable, et vision réduite ( forcément) sur les cotés.. la qualité reste faible dans les détails, et on sent qu'il ne faut pas trop forcer, le plastique des branche peu couper ! ( étant lui même mal coupé...), les branches sont difficiles à plier, les verres son bien sur à ce prix pas résistants du tout à la moindre rayure, mettez un poil plus cher, et arretez de prendre du Made in China ( mea culpa! )

DG Eyewear ® Lunettes de Soleil - Nouvelle Celebrity Collection - La Nouvelle Saison 2013 / 2014 - Lunettes pour Femmes avec Protection UV400: Modele 'DG Palermo'

3.0 étoiles sur 5 très bel effet, 30 septembre 2015
Rendu efficace, dégradé des verres agréable, et vision parfaite. la qualité reste faible dans les détails, et on sent qu'il ne faut pas trop forcé, le plastique des branche peu couper ! ( étant lui même mal coupé...) les verres son bien sur à ce prix pas résistants du tout à la moindre rayure, mettez un poil plus cher, et arretez de prendre du Made in China ( mea culpa! )

Ikea Planche à découper Blanc
Ikea Planche à découper Blanc
Proposé par IMPERIAL HOUSEWARES

5.0 étoiles sur 5 ikea dans sa simplicité, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ikea Planche à découper Blanc (Cuisine)
Ok c'est du IKEA, c'est épuré, il n'y a pas de rainure pour l'écoulement, mais la planche est SOLIDE, propre, pratique et légère, en somme du IKEA, pour le prix, on ne s'en prive pas!

Anself 180 * 180cm rideau de douche /rideau de Salle de bains étanche en tissu Baignoire Douche + 12 Anneau Crochets
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 esthétique, propre, pas cher, 30 septembre 2015
Rideau qui rempli sa fonction, qui ne fait pas si hitchcockien, et qui se lave qui plus est... assez solide malgré quelques chutes dessus, à vous de voir!

T'nB Ergo Design Tapis de souris repose-poignets gel Rouge
T'nB Ergo Design Tapis de souris repose-poignets gel Rouge
Proposé par JUYUAN-EU

5.0 étoiles sur 5 pas le premier, pas le derneir, 30 septembre 2015
Le prix justifie la qualité qui est au RDV, extrêmement confortable, lisse et doux, il est parfait pour mes longues soirées de geek: j'en ai déjà usé 1 mais faut y aller, c'est du solide...

SAVFY® MINI Baladeur Lecteur mp3 clips ceinture en métal Soutien carte Micro SD / TF jusqu'à 32GO de musique USB Media Player - Écouteurs + Cable USB OFFERTS ! - Fuschia

1.0 étoiles sur 5 aussitôt reçu, aussitôt renvoyé, 30 septembre 2015
c'est sur le prix est attractif, la couleur, la taille également, mais la finition, la qualité des écouteur, la qualité du son, et l'impossibilité d'insérer correctement une carte ( puisqu'il en faut une...) nous ont obligé à le renvoyer ( ah oui, 3 semaines de livraison: ok ça vient de la chine...)

XCSOURCE auto-verrouillage télescopique pôle extensible Caméra à l'épaule et trépied pour GoPro Hero 1 2 3 3+ 4 OS010
Proposé par XCSOURCE

2.0 étoiles sur 5 merci au prix, et très grande longueur, 30 septembre 2015
J'en ai acheté 2 en tout, suite à une première qui a rendu l'âme en snowboard, la deuxième n'a pas fait plus long feu... pas très cher et donc idéal si vous être un tantinet soigneux, ou que vous ne faites pas les fous sur les pistes ( hors piste) ou dans les via ferrata... la longueur en a épaté plus d'un ( non pas que je m'en vante...) mais essayez de mettre le triple du prix, vous aurez une vraie perche téléscopique!

Pradel Premium 057 Couteau Céramique Chef Lame Blanc 15 cm
Pradel Premium 057 Couteau Céramique Chef Lame Blanc 15 cm

5.0 étoiles sur 5 mon outil de tous les jours, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Premium 057 Couteau Céramique Chef Lame Blanc 15 cm (Cuisine)
Moi qui cuisine tous les jours ( et pourtant je suis un homme...) il est mon outil idéal pour TOUT!! emincer, éplucher ( butternut, courge, et autre beaucoup trop dur pour mon économe!), les viandes se découpent d'un aisance rare, et le carpacio est devenu chose facile. moi qui suis maladroit je le fait assez souvent tomber, et pour l'instant (6 mois d'utilisation ) il est au top : et qui plus est livré avec sa protection, pack rare... à ce prix!

Page : 1 | 2 | 3