Profil de chapouta > Commentaires

Calendrier de l'avent - Balthazar prépare Noël
par Marie-Hélène Place
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bien , pour les adeptes de balthazar, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier de l'avent - Balthazar prépare Noël (Relié)
compose de 24 feuillets racontant une histoire progressive ce ne sont pas des livres en dur ! c'est ce que je regrette

Sentosphere - 744 - Décoration de Fête - Recharge - Spa Lab
Sentosphere - 744 - Décoration de Fête - Recharge - Spa Lab

3.0 étoiles sur 5 bien mais un peu cher, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphere - 744 - Décoration de Fête - Recharge - Spa Lab (Jouet)
recharge tout a fait bien mais un peu cher , peut faire peu de produits avec tout comme le coffret du depart

Bague Famme - Moustache/Deux Doigts - Noir
Bague Famme - Moustache/Deux Doigts - Noir
Proposé par LYEP

3.0 étoiles sur 5 joli mais pas tres pratique sur 2 doigts, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Famme - Moustache/Deux Doigts - Noir (Bijoux)
original certes apres faut s'habituer au fait qu'elle est a 2 doigts ! s'adapte grace au fait qu'elle soit reglabe , meme si quand on l'ecarte le bout entre un peu dans la peau

Plaqué or moustache d'alliage de modèle Bracelet Noir
Plaqué or moustache d'alliage de modèle Bracelet Noir

5.0 étoiles sur 5 conforme a la photo, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaqué or moustache d'alliage de modèle Bracelet Noir
ma soeur de 15 ans adore ce bracelet a la mode, de bonne qualite, rend bien et adaptable a plusieurs tailles de poignet grace aux maillons ! rapport qualite prix parfait ! seul bemol il ne faut pas etre pressé pour la livraison mais la date prevue est respectee !

Parker - Jeu de société - La Bonne Paye
Parker - Jeu de société - La Bonne Paye
Proposé par Oyoo-fr

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - La bonne paye (Jouet)
MA fille adore la nouvelle version qui dit bien mieux que l'ancienne . A recommander pour des enfants qui savent deja compter

Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Bougies et parfums
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Bougies et parfums

3.0 étoiles sur 5 A voir il faut utiliser la cuisson, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Bougies et parfums (Jouet)
Offert à ma fille pour ses 9 ans , dès le depart il faut chauffer la parrafine , a 70° et en plus ce n'est pas bougies ET parfums mais bougies parfumées !!ensuite a voir la qualite des moules en plastiques dont 1 a fuit lors du versemnt de la cire dedans
malgré tout ma fille fut fiere de sa premiere bougie

Creation VD - 256 - Loisir Créatif - Spa Lab
Creation VD - 256 - Loisir Créatif - Spa Lab

5.0 étoiles sur 5 super jeu facile a manipuler, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creation VD - 256 - Loisir Créatif - Spa Lab (Jouet)
offert a ma fille pour ses 9 ans , ce coffret est simple d'utilisation, elle peut donc jouer toute seule, a prevoir juste du sel fin de cuisine et de l'eau minerale en plus

Se faire obéir sans souci !
Se faire obéir sans souci !
par Jean-François Moruzzi

4.0 étoiles sur 5 vraiment pas mal, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se faire obéir sans souci ! (Broché)
un livre lu en un jour et pourtant je ne suis pas une grane lectrice 120 pages environ tres facile a lire avc des exemples concret mais je reste un peu sur ma faim !