Profil de Chris61 > Commentaires

Page : 1 | 2
Geox D Nurit B, Sandales femme - Marron (Lt Brown), 39 EU
Geox D Nurit B, Sandales femme - Marron (Lt Brown), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Nurit B, Sandales femme (Chaussures)
Très satisfaite de mon achat, chaussures confortables et faciles à porter avec pantalon ou jupe. Pointure normale. Je ne suis jamais déçue par cette marque

Goodyear  G98 Lo, Chaussures de sécurité mixte adulte - Noir - Noir, 45 (11 UK) EU
Goodyear G98 Lo, Chaussures de sécurité mixte adulte - Noir - Noir, 45 (11 UK) EU

4.0 étoiles sur 5 très correct, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goodyear G98 Lo, Chaussures de sécurité mixte adulte (Vêtements)
Mon mari est très content de ses chaussures, légères et confortables. Il travaille dans le BTP mais jamais dans la boue ou en terrain difficile, c'est pourquoi des chaussures basses lui conviennent. Très bon rapport qualité/prix.

par Valérie Trierweiler

1.0 étoiles sur 5 20 euros, vraiment ?, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Trouvera-t-on vraiment des lecteurs qui accepteront de verser 20 euros pour ce livre poisseux ?. Je suggère à ceux qui hésitent de consacrer leur argent à de la vraie littérature, ce qui ne manque pas en cette rentrée littéraire. Encore que, pour reprendre la formule de Desproges, pour le prix d'un seul livre ils auront "la nausée" et "les mains sales".
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2014 11:17 PM MEST

Le feu (journal d'une escouade) - PREPAS SCIENTIFIQUES 2015
Le feu (journal d'une escouade) - PREPAS SCIENTIFIQUES 2015
par Henri Barbusse

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le feu (journal d'une escouade) - PREPAS SCIENTIFIQUES 2015 (Broché)
Excellent témoignage sur le quotidien des soldats, sans tabou et sans hypocrisie. Barbusse qui manie la langue avec délicatesse et précision sait également rendre le parler argotique et les accents régionaux de ses camarades de tranchée. Les chapitres thématiques (l'asile, la permission, le feu ...) alternent la douceur bucolique d'une cour de ferme avec l'effroi et la pagaille d'une scène de guerre, rendant ainsi parfaitement le vécu des soldats, entre attente interminable et déplacements subits, au gré de commandements erratiques et incohérents. Très bon choix pour les prépa scientifiques !

Tatoos à colorier
Tatoos à colorier
par Nikola Kapetanovic

1.0 étoiles sur 5 déception, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatoos à colorier (Broché)
très déçue par ce cahier ; les modèles reproduits en couverture laissaient espérer bien plus que les dessins grossiers et quelconques proposés à l'intérieur. Aucun ne me donne envie de sortir mes feutres ! Choisir de préférence Le jardin secret de Johanna Basford.

Bas de Porte Double (bourrelet ajustables)
Bas de Porte Double (bourrelet ajustables)

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bas de Porte Double (bourrelet ajustables) (Divers)
Très facile à couper et poser et très efficace. Je le recommande absolument. Il faut le retirer de temps en temps pour ôter la poussière.

Unisa Willy, Boots femme
Unisa Willy, Boots femme

5.0 étoiles sur 5 superbes, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unisa Willy, Boots femme (Chaussures)
Je suis très satisfaite de mon achat, boots extrêmement confortables et élégantes . Comme toujours avec cette marque la cambrure est très bien étudiée.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 passable, 3 octobre 2012
Pull bien coupé mais j'émets des doutes sur la qualité du cachemire sur cet article made in China ; je ne retrouve pas la douceur au toucher, et le pull bouloche rapidement, ce qui n'arrive pas avec un cachemire de qualité

Netgear XAVB1601-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s Nano Avec prise femelle integrée Homeplug AV 1 port

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 8 octobre 2011
Très faciles à installer, les CPL ont augmenté considérablement la bande passante disponible pour chaque PC + télé , plus aucune WIFI dans la maison, ce qui est rassurant. La connectique ethernet est fournie avec les adaptateurs. Nous sommes très satisfaits.

La solitude des nombres premiers
La solitude des nombres premiers
par Paolo Giordano

2.0 étoiles sur 5 sans issue, 31 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La solitude des nombres premiers (Broché)
La métaphore des nombres premiers "jumeaux", semblables mais inconciliables, intéressante en soi, ne suffit pas à soutenir l'architecture globale de ce roman qui n'autorise jamais le lecteur à ressentir la moindre empathie pour les deux héros, certes marqués par des drames de l'enfance, mais insupportables par leur narcissisme morbide. On passe de l'anorexie à l'automutilation dans une alternance systématique des chapitres lui/elle qui finit par lasser , et la fin du roman est un cul de sac qui fait regretter l'attention qu'on aura malgré tout accordée à ces deux êtres désespérants, bloqués dans des schémas adolescents égocentriques. Enfin, et pour autant que l'on puisse en juger dans une édition traduite le style n'a rien de remarquable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2011 8:10 AM MEST

Page : 1 | 2