Profil de Platelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Philips HP4940/00 Sèche Cheveux de voyage 2 vitesses 1600 W
Philips HP4940/00 Sèche Cheveux de voyage 2 vitesses 1600 W

5.0 étoiles sur 5 Pour le voyage mais aussi pour la maison, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP4940/00 Sèche Cheveux de voyage 2 vitesses 1600 W (Beauté et hygiène)
Pour le voyage, je le trouve un peu volumineux, mais pour la maison, il est parfait. Une bonne prise en main, puissant, je l'ai adopté immédiatement.

Chaussons Alpino en feutre Gris.50
Chaussons Alpino en feutre Gris.50
Proposé par Andypola

5.0 étoiles sur 5 chaussons confortables, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andres Machado AM001, Chaussons pour femme (Vêtements)
Pour la saison froide, chaussons qui maintiennent les pieds au chaud, bien emboîtant. De plus, peu de marques proposent une pointure de 50. Je recommande volontiers.

Petit bateau - capitule - ensemble de pyjama - garçon - multicolore (subway/new bleu) - 10 ans

5.0 étoiles sur 5 Une qualité qui ne se dément pas, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit bateau - capitule - ensemble de pyjama - garçon (Vêtements)
Même après de successifs lavage, les vêtements Petit Bateau restent impeccables et peuvent passer d'un enfant à l'autre sans problème.

Rösle 24066 Vs 700 Cuillère Droite
Rösle 24066 Vs 700 Cuillère Droite

5.0 étoiles sur 5 Un très bel article, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle 24066 Vs 700 Cuillère Droite (Cuisine)
La qualité est là ainsi que le design. Je suis très satisfaite de mon achat et j'espère que le temps me donnera raison.

Les oies sauvages : Une famille française en Tunisie (1885-1964)
Les oies sauvages : Une famille française en Tunisie (1885-1964)
par Geneviève Goussaud-Falgas

5.0 étoiles sur 5 Pour des "pieds noirs", très bon ouvrage, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les oies sauvages : Une famille française en Tunisie (1885-1964) (Broché)
Mon mari a adoré. Né en Tunisie, il a apprécié l'atmosphère de l'époque très bien rendue. En le lisant, il est s'est revu à la période de son adolescence qu'il l'a marqué à jamais.

Giesswein Perpignan, Chaussons femme - Bleu (599 Konigsblau), 36 EU
Giesswein Perpignan, Chaussons femme - Bleu (599 Konigsblau), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Giesswein, une marque à recommander, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Perpignan, Chaussons femmes (Chaussures)
Ces pantoufles d'été sont très agréables à porter, faites dans des matériaux de qualité. Depuis plusieurs années, je n'utilise que cette marque, hiver comme été.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2013 9:36 AM CET

Giesswein Azusa, Chaussons femme - Turquoise, 36 EU
Giesswein Azusa, Chaussons femme - Turquoise, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Giesswein, une marque à recommander, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Azusa, Chaussons femme (Chaussures)

Carte REGION Auvergne Limousin 2013 n°522
Carte REGION Auvergne Limousin 2013 n°522
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Michelin, les meilleures cartes, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte REGION Auvergne Limousin 2013 n°522 (Carte)
Une carte papier peut être utile, même avec un GPS ! Mon petit-fils les collectionne. A ce prix, pourquoi s'en priver !

Carte REGION Aquitaine 2013 n°524
Carte REGION Aquitaine 2013 n°524
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Michelin, les meilleures cartes, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte REGION Aquitaine 2013 n°524 (Carte)

Mephisto  TADEO SCRATCH 3451 DARK BROWN, sandales homme - Marron - Marron - Braun (DARK BROWN SCRATCH 3451), 42 EU
Mephisto TADEO SCRATCH 3451 DARK BROWN, sandales homme - Marron - Marron - Braun (DARK BROWN SCRATCH 3451), 42 EU
Proposé par 1 - ChaussurePourToi&Moi

5.0 étoiles sur 5 Sandales de qualité toujours égale, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mephisto TADEO SCRATCH 3451 DARK BROWN, sandales homme (Chaussures)
En choisissant Méphisto, je sais que je serai pas déçue car la qualité est toujours là et ce sont des chaussures d'été de mon mari.

Page : 1 | 2 | 3