Profil de Garcia Marie-Thérèse > Commentaires

Contenu rédigé par Garcia Marie-T...

Garcia Marie-Thérèse

Page : 1 | 2 | 3
Officiel du Scrabble coffret version prestige
Officiel du Scrabble coffret version prestige
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 l'officiel du scrable, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Officiel du Scrabble coffret version prestige (Broché)
complet, efficace, fidèle à son ancêtre. Il a le mérite d'expliquer les mots méconnus.
Je ne regrette pas cet achat malgré son prix un peu élevé.

Pilleurs d'Etat
Pilleurs d'Etat
par Philippe Pascot

5.0 étoiles sur 5 Pilleurs d état, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilleurs d'Etat (Broché)
Très instructif. Pas vraiment une découverte en ce qui concerne le monde politique mais devrait faire tomber quelques oeillères. Les actes dénoncés sont avérés.

LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE
LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE
par Michel Charlemagne

3.0 étoiles sur 5 Marabout du scrable, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE (Poche)
Pas mal, mais je regrette de n'avoir pas choisi le dictionnaire officiel du scrabble. Ce sera pour une autre fois.

BigBen Interactive RR70 Radio/Radio-réveil
BigBen Interactive RR70 Radio/Radio-réveil

4.0 étoiles sur 5 radio-réveil, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BigBen Interactive RR70 Radio/Radio-réveil (Appareils électroniques)
ma petite-fille a adoré. Un petit bémol sur la lecture de l'heure au plafond qui éclaire un peu trop la pièce, elle ne l'utilise donc pas, mais pour ceux qui ont besoin d'une veilleuse c'est parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2016 1:10 PM CET

WeRChristmas 30 cm-Sapin de Noël en forme d'ange ailé Doré/crème
WeRChristmas 30 cm-Sapin de Noël en forme d'ange ailé Doré/crème

4.0 étoiles sur 5 ange cimier, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WeRChristmas 30 cm-Sapin de Noël en forme d'ange ailé Doré/crème (Cuisine)
correspond à la photo. gagnerait à être épuré : le bouquet de tissu jaune et l'étole en voile sont superflus.

21cm Sapin De Noël Supérieur Ange - Doré
21cm Sapin De Noël Supérieur Ange - Doré
Proposé par ramsdensdirect

4.0 étoiles sur 5 ange cimier doré, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21cm Sapin De Noël Supérieur Ange - Doré (Cuisine)
bel effet sur le sapin. Quelques froufrous superflus que je me suis empressée d'ôter.
Je ne regrette pas mon achat.

Megableu - 855049 - Jeu de Société - Scrabble Prestige
Megableu - 855049 - Jeu de Société - Scrabble Prestige

5.0 étoiles sur 5 scrabble d'occasion, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - 855049 - Jeu de Société - Scrabble Prestige (Jouet)
livraison très rapide, jeu complet (102 lettres). comme annoncé la boite est légèrement écornée : normal pour un jeu qui a déjà eu une vie.
Je voulais remercier l'expéditeur, mais j'ai jeté l'emballage trop vite... je le fais ici.

Islamisme : Comment l'Occident creuse sa tombe
Islamisme : Comment l'Occident creuse sa tombe
par Hamid Zanaz

3.0 étoiles sur 5 Islamisme, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Islamisme : Comment l'Occident creuse sa tombe (Broché)
l'auteur commente avec d'autres écrivains des extraits de leurs livres. Dommage que ces ouvrages soient passés sous silence par les médias car ils donnent une autre vision de notre futur. Intéressant à lire.

Passé imparfait
Passé imparfait
par Julian FELLOWES

4.0 étoiles sur 5 Parfait imparfait, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passé imparfait (Poche)
une description sans complaisance d'un mode de vie qui nous parait si lointain, pourtant... l'histoire est prenante, la lecture agréable.
Bref, un bon moment offert par l'auteur.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 hélico offert, 18 juin 2015
semble avoir donné satisfaction. je n'ai pas eu d'autres échos.
pas d'autres commentaires à faire à propos de ce jouet.

Page : 1 | 2 | 3