Profil de 45MH54 > Commentaires

Contenu rédigé par 45MH54

45MH54

Page : 1 | 2
Best Friends Bambi et Panpan (S)
Best Friends Bambi et Panpan (S)
Proposé par PARAISO Japan eu

5.0 étoiles sur 5 joli mais fragile, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Friends Bambi et Panpan (S) (Jouet)
conforme à la photo , les dimensions totales sont exactes mais chaque animal est petit et fragile. Je n'offrirais pas cela à un enfant, il ne durerait pas longtemps. Je l'offre comme un clin d'oeil à mon neveu de 25 ans et pour cela il est parfait. Par contre pour la taille, il est cher.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 service rapide, bleu profond magnifique, taille peut-être légerement petit, 8 décembre 2015
le bleu n'est pas violet comme sur la photo mais un beau bleu profond. Matière moins épaisse que je ne le croyais, j'espère qu'elle est aussi chaude que le disent les autres acheteurs. Le 42 est un petit 42, le gilet est près du corps ce qui est seyant, mais pour porter avec un pull peut-être vaut-il mieux la taille au-dessus.
Ne pas se fier au commentaire d'Amazon: livré par Other, ce qui panique tout-le-monde. Contacter le vendeur, il répond dans l'heure qui suit. En France la livraison se fait par colissimo la poste ou colis privé. Le colis est arrivé 3 jours après la commande, en période de Noël. Merci au vendeur.

Teenage Mutant Ninja Turtles Bonne Vs Evil Gris anthracite T-shirt pour homme -  Gris - S
Teenage Mutant Ninja Turtles Bonne Vs Evil Gris anthracite T-shirt pour homme - Gris - S

4.0 étoiles sur 5 semble fragile, 14 octobre 2015
livraison très rapide, mais qd j'ai reçu la petite enveloppe contenant le T-shirt, j'ai eu une grosse frayeur. En fait, le dessin est beau, le fond gris également mais le tissu est très fin, je me demande combien de lavages il résistera avant d'être fichu. Autrement taille américaine, donc assez longue et de largeur confortable pour un S.

Banc Monza Alium Crème - 1.27cm
Banc Monza Alium Crème - 1.27cm

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banc Monza Alium Crème - 1.27cm
pas vraiment satisfaite de cet achat fait directement sur le site Primrose. La peinture est d'un blanc sale, mat, par endroit semble barbouillée alors qu'à d'autres, les coins en particulier, le métal est à nu. J'ai même eu droit à deux belles empreintes de doigt sur le siège avant. Le montage est mal expliqué, on se contente d'indiquer qu'il faut monter toutes les pièces ensemble (on s'en douterait) sans en donner l'ordre. Il y a une barre à installer en dessous, si on ne l'installe pas en premier, on est bon à tout redémonter, or siège et dossier sont fixés ensemble et mobiles, pour une personne seule, ce n'est pas facile. Ah! et il manquait une cosse. Bref, même en promotion, il est encore cher

Banc de Jardin Kennedy Blanc en Fonte d'Aluminium
Banc de Jardin Kennedy Blanc en Fonte d'Aluminium

5.0 étoiles sur 5 joli et de bonne qualité, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banc de Jardin Kennedy Blanc en Fonte d'Aluminium
je viens d'acheter ce banc auprès de Primrose, ne trouvant pas où mettre mon avis je le mets ici. Beaucoup de clients se plaignent sur le site que les trous des vis ne sont pas au bon emplacement pour ce type de banc et qu'ils ont dû repercer. Pour une fois, je peux apporter une information utile (en général c'est moi qui en profite). Je l'ai cru aussi, l'écart entre les trous des bras et de l'assise différaient de 1cm, ce qui est énorme pour de l'imprécision dans le perçage. En fait, il ne faut pas visser à fond le dossier, cela lui donne le mauvais angle. Laisser environ 1/2 cm à chaque vis, les trous des bras coïncident alors parfaitement avec ceux de l'assise et du dossier. Une fois les bras fixés, visser complétement le dossier.

Posseik 5423 76 Santana Meuble miroir Blanc
Posseik 5423 76 Santana Meuble miroir Blanc

3.0 étoiles sur 5 pas mal, mais les lampes: zéro, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Posseik 5423 76 Santana Meuble miroir Blanc (Cuisine)
je suis allée sur le site allemand où de nombreux commentaires se plaignaient de la complexité du montage.
Si on fait bien attention, le montage est sans problème (encore qu'une version française ne serait pas du luxe). Les portes miroirs font perdre beaucoup de temps, c'est au millimètre près. Les lampes sont nulles, juste bonnes à servir de veilleuses dans une chambre d'enfant.
J'ai regretté après coup de l'avoir acheté lorsque j'ai vu qu'un célèbre magasin discount allemand en vendait de meilleure qualité avec des lampes dignes de ce nom pour deux fois moins cher.

Patchs Gel yeux anti-rides - 8 patchs
Patchs Gel yeux anti-rides - 8 patchs
Proposé par BisLinks®

4.0 étoiles sur 5 aussi bien et moins cher, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patchs Gel yeux anti-rides - 8 patchs (Beauté et hygiène)
ces patchs sont aussi bien que ceux d'une marque plus connue mais bien moins chers.
Par contre je trouve déplaisant qu'Amazon nous force à écrire un nombre minimum de mots, c'est déjà pas si mal qu'on se donne la peine d'écrire une appréciation.

Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
par Jean-Christophe Rufin

2.0 étoiles sur 5 je ne suis même pas allée au bout, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi (Broché)
je pensais retrouver la magie du chemin, j'ai eu l'oeuvre d'un intellectuel qui décortique ses pensées en se contemplant le nombril. Puisque je l'avais acheté, je me suis forcée à lire un bon tiers du livre, puis je me suis dit que j'avais dépensé bêtement de l'argent , je n'allais pas en plus perdre mon temps ...

Herbstmilch: Lebenserinnerungen einer Bäuerin
Herbstmilch: Lebenserinnerungen einer Bäuerin
par Anna Wimschneider

3.0 étoiles sur 5 livre facile à lire, mais qui m'inspire des sentiments très mitigés, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herbstmilch: Lebenserinnerungen einer Bäuerin (Broché)
Allemand simple, facile à lire pour quelqu'un qui comprends à peu près la langue même sans la parler parfaitement.
Pour l'histoire, c'est autre chose. Je ne suis pas sûre qu'Anna me soit très sympathique. Sa vie a été dure, comme l'était la vie de bon nombre de gens à cette époque, surtout à la campagne, mais j'ai dans l'idée que le bébé dont elle ne dit jamais le nom et auquel elle se réfère toujours comme étant ''celui dont la naissance a provoqué la mort de notre mère'' a dû souffrir plus qu'elle.
De même j'ai été choquée qu'elle parle des oncles et tante de son mari comme étant '' ses petits vieux'' alors qu'ils l'ont traitée comme une servante, alors qu'elle n'est même pas allée au chevet de son père, qui avait fait ce qu'il pouvait compte tenu de la situation, lorsque celui-ci est décédé. Bref ce livre m'inspire des sentiments très mitigés.

Trio-Leuchten 594010106 Touch me Lampe de table Ampoule incluse 1x G9/28 W Eco 4 intensités Chrome/acrylique chromé

4.0 étoiles sur 5 pas sur que ce soit très solide, 29 mai 2013
d'abord j'ai été déçue de découvrir que les lamelles étaient argentées et non transparentes, pour laisser passer la lumière, ce n'est pas top, l'ampoule est extrêmement fragile et pas facile à enfoncer. La lampe est en pièces détachées, les lamelles en quatre morceaux assez fragiles, les lamelles se déforment facilement. Il faut les assembler en les clipsant sur un anneau, ok pour les 3 premiers, pour le dernier, moins simple de glisser ses doigts pour l'enfoncer sans faire tomber le reste, ensuite il faut clipser l'ensemble sur la base, sans déformer les lamelles ni faire tomber l'ensemble en morceaux.
A faire tranquillement un jour où on n'est pas pressé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2014 3:27 PM MEST

Page : 1 | 2