Profil de 45MH54 > Commentaires

45MH54

Posseik 5423 76 Santana Meuble miroir Blanc
Posseik 5423 76 Santana Meuble miroir Blanc

3.0 étoiles sur 5 pas mal, mais les lampes: zéro, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Posseik 5423 76 Santana Meuble miroir Blanc (Cuisine)
je suis allée sur le site allemand où de nombreux commentaires se plaignaient de la complexité du montage.
Si on fait bien attention, le montage est sans problème (encore qu'une version française ne serait pas du luxe). Les portes miroirs font perdre beaucoup de temps, c'est au millimètre près. Les lampes sont nulles, juste bonnes à servir de veilleuses dans une chambre d'enfant.
J'ai regretté après coup de l'avoir acheté lorsque j'ai vu qu'un célèbre magasin discount allemand en vendait de meilleure qualité avec des lampes dignes de ce nom pour deux fois moins cher.

Patchs Gel yeux anti-rides - 8 patchs
Patchs Gel yeux anti-rides - 8 patchs
Proposé par Bonus market

4.0 étoiles sur 5 aussi bien et moins cher, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patchs Gel yeux anti-rides - 8 patchs (Beauté et hygiène)
ces patchs sont aussi bien que ceux d'une marque plus connue mais bien moins chers.
Par contre je trouve déplaisant qu'Amazon nous force à écrire un nombre minimum de mots, c'est déjà pas si mal qu'on se donne la peine d'écrire une appréciation.

Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
par Jean-Christophe Rufin

2.0 étoiles sur 5 je ne suis même pas allée au bout, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi (Broché)
je pensais retrouver la magie du chemin, j'ai eu l'oeuvre d'un intellectuel qui décortique ses pensées en se contemplant le nombril. Puisque je l'avais acheté, je me suis forcée à lire un bon tiers du livre, puis je me suis dit que j'avais dépensé bêtement de l'argent , je n'allais pas en plus perdre mon temps ...

Herbstmilch: Lebenserinnerungen einer Bäuerin
Herbstmilch: Lebenserinnerungen einer Bäuerin
par Anna Wimschneider

3.0 étoiles sur 5 livre facile à lire, mais qui m'inspire des sentiments très mitigés, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herbstmilch: Lebenserinnerungen einer Bäuerin (Broché)
Allemand simple, facile à lire pour quelqu'un qui comprends à peu près la langue même sans la parler parfaitement.
Pour l'histoire, c'est autre chose. Je ne suis pas sûre qu'Anna me soit très sympathique. Sa vie a été dure, comme l'était la vie de bon nombre de gens à cette époque, surtout à la campagne, mais j'ai dans l'idée que le bébé dont elle ne dit jamais le nom et auquel elle se réfère toujours comme étant ''celui dont la naissance a provoqué la mort de notre mère'' a dû souffrir plus qu'elle.
De même j'ai été choquée qu'elle parle des oncles et tante de son mari comme étant '' ses petits vieux'' alors qu'ils l'ont traitée comme une servante, alors qu'elle n'est même pas allée au chevet de son père, qui avait fait ce qu'il pouvait compte tenu de la situation, lorsque celui-ci est décédé. Bref ce livre m'inspire des sentiments très mitigés.

Trio-Leuchten 594010106 Touch me Lampe de table Ampoule incluse 1x G9/28 W Eco 4 intensités Chrome/acrylique chromé

4.0 étoiles sur 5 pas sur que ce soit très solide, 29 mai 2013
d'abord j'ai été déçue de découvrir que les lamelles étaient argentées et non transparentes, pour laisser passer la lumière, ce n'est pas top, l'ampoule est extrêmement fragile et pas facile à enfoncer. La lampe est en pièces détachées, les lamelles en quatre morceaux assez fragiles, les lamelles se déforment facilement. Il faut les assembler en les clipsant sur un anneau, ok pour les 3 premiers, pour le dernier, moins simple de glisser ses doigts pour l'enfoncer sans faire tomber le reste, ensuite il faut clipser l'ensemble sur la base, sans déformer les lamelles ni faire tomber l'ensemble en morceaux.
A faire tranquillement un jour où on n'est pas pressé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2014 3:27 PM MEST

LOT X 2 "Blocs Bois - Range Couteaux Universel - Vide"
LOT X 2 "Blocs Bois - Range Couteaux Universel - Vide"

2.0 étoiles sur 5 ne vous laissez pas tromper par la photo, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT X 2 "Blocs Bois - Range Couteaux Universel - Vide" (Cuisine)
l'article n'a rien à voir avec la photo, la photo montre des blocs à espace couteaux carré, elle incite à croire qu'il s'agit des mêmes blocs que celui vendu seul 23 euros et que la réduction vient du fait qu'on en achète deux, en fait l'espace couteaux fait 6cm sur 8 et on ne peut mettre que 3 couteaux, pour un service équivalent, j'ai payé 15 euros de plus et cela prend deux fois plus de place dans ma cuisine, pas vraiment une affaire

Beurer HK 54 Cosy Coussin chauffant pour les épaules et la nuque
Beurer HK 54 Cosy Coussin chauffant pour les épaules et la nuque

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 juillet 2012
maman a depuis quelques temps des névralgies au cou et aux épaules améliorées par la chaleur. Je lui ai acheté cet article, dès qu'elle s'assoit elle le met, cela lui fait vraiment du bien, elle le met à 2, cela lui suffit. Je l'ai essayé, à 3 c'est trop chaud pour moi, mais c'est très confortable, je sens que je vais m'en offrir un pour les soirées d'hiver devant la télé. Il est très bien fini, très agréable, on peut le fermer avec des pressions mais il se ferme aussi par aimantation. Seul regret, on doit être assis pour le porter, à quand un système à recharge?

The Kane Chronicles, Book One: The Red Pyramid
The Kane Chronicles, Book One: The Red Pyramid
par Rick Riordan
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 decevant et ennuyeux, 9 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Kane Chronicles, Book One: The Red Pyramid (Relié)
personnellement ce livre m'a paru décevant. On a l'impression d'un patchwork de péripéties collées les unes aux autres sans vraiment de fil conducteur.Dans la série Percy Jackson, bien que fantastique, l'histoire paraît presque crédible; on sympathise avec les personnages et on vit l'aventure avec eux. Dans cette série tout est tellement improbable, les personnages peu sympathiques ou indifférents, on s'ennuie à longueur de livre; je suis presque arrivée à la fin et je n'arrive toujours pas à entrer dans l'histoire.