Profil de LEGRAND > Commentaires

2 Autocollants de plaque d'immatriculation 29 Bretagne - LogoType
2 Autocollants de plaque d'immatriculation 29 Bretagne - LogoType
Proposé par blasonimmat

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Autocollants de plaque d'immatriculation 29 Bretagne - LogoType
Idéale pour éviter de changer les 2 plaques d'immatriculation. A moins de mettre le nez dessus,on ne voit pas la différence avec l'original. Je le recommande.

NMC Doigts Stimulants en Silicone Tricky Fingers
NMC Doigts Stimulants en Silicone Tricky Fingers

2.0 étoiles sur 5 Pas fait pour moi., 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NMC Doigts Stimulants en Silicone Tricky Fingers (Beauté et hygiène)
A la vue de cet accessoire, j'ai pensé mettre du piquant dans mes jeux érotiques. Malheureusement pour moi, la taille unique de ce gadget fait que j'ai vite mal au doigt car le produit taille petit.

X-Loop Lunettes de Soleil - Sport - Cyclisme - Ski - Conduite - Moto - Plage / Mod. 5101 Gris Anthracite / Taille Unique Adulte / Protection 100% UV400

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 5 mars 2016
Lunette trop petite en hauteur ce qui entraine une mauvaise vision et plastique bas de gamme. C'est de l'argent perdu.

Générique - Testeur de piles universel
Générique - Testeur de piles universel
Proposé par Honearn

2.0 étoiles sur 5 PAS TOP, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Testeur de piles universel (Appareils électroniques)
Le prix est à hauteur de la qualité, mais au vu de son pays de fabrication (chine), on sans serait douté.Il faut espérer que les indications de charge de piles soit exacte.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 21 août 2015
La première chose que l'on demande à un adhésif c'est de coller parfaitement sur son support et dans ce cas aucun problème. Et en plus c'est de la qualité.

VENI Masee® 4D découpe du Sous-vêtements Slips Sport Sexy Modal respirant hommes, 7 couleurs, M-XXL, Prix / Pièce, Idée de cadeau
Proposé par FIRSTOFFER

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 21 août 2015
Hormis son maintien un peux léger, je le trouve de bonne qualité et sexy. Mon épouse l'adore, il taille comme prévu et facile d'entretien.

Outop Brosse de Bain et Douche à Long Manche pour le Corps Dos Rose
Outop Brosse de Bain et Douche à Long Manche pour le Corps Dos Rose
Proposé par Topteam

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outop Brosse de Bain et Douche à Long Manche pour le Corps Dos Rose (Cuisine)
J'aurais préféré un ustensile avec des poils, mais ma femme qui l'utilise la trouvé beau et facile d'entretien et de plus elle aime bien la couleur.

iEFiEL Slip Brief Hommes Sous-vêtements Faux cuir Glissière Noir Taille EU 38/40
Proposé par EFEFR

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 21 août 2015
Taille beaucoup trop petit et à la limite dangereux d'utiliser.Aucune protection à l'intérieur, je vous laisse imaginer le désastre si vous manipuler la fermeture éclair.

Chargeur pour prise allume-cigare 12V, adapté aux modèles SAMSUNG Galaxy S3, S5, Galaxy S Plus, GT-i9070, GT-i9300 etc.
Proposé par MEXXTRONICS

3.0 étoiles sur 5 impeccable, 21 août 2015
Depuis que j'utilise ce chargeur, je n'ai plus de panne de batterie. Il charge très bien mais quand des applications sont énergivores.

Neuftech  Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Neuftech Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 août 2015
Je voulais un support discret et fiable à placer sur une sortie ventilation de ma nouvelle 308 pour permettre le refroidissement du processeur en cas de forte chaleur.
Je l'ai trouvé.

Page : 1 | 2 | 3