Profil de LEGRAND > Commentaires

Page : 1 | 2
Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force
Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force

3.0 étoiles sur 5 Indispensable, 6 février 2015
Indispensable pour le bon fonctionnement de votre aspirateur, très facile à mettre en place. De préférence en avoir toujours un en réserve.

Fleshlight Lubrifiant Fleshlube Water 250 ml
Fleshlight Lubrifiant Fleshlube Water 250 ml

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleshlight Lubrifiant Fleshlube Water 250 ml (Beauté et hygiène)
Au bout d'un certain temps de massage, ça colle et ma partenaire n'aime pas et je la comprend ( direction poubelle)

Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29LD-FR
Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29LD-FR

3.0 étoiles sur 5 Indispensable, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29LD-FR (Outils et accessoires)
Mon choix c'est fait après un comparatif consulter sur le site QUE CHOISIR. Pour bien s'équiper, il en faut minimum 2.( mon conseil de spécialiste en prévention incendie)

FLESHLIGHT FLIGHT BLANC
FLESHLIGHT FLIGHT BLANC
Proposé par You Look Light

2.0 étoiles sur 5 GADGET, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLESHLIGHT FLIGHT BLANC
Si on aime bien les sextoys et que l'on veux tester ce genre d'appareil, pourquoi pas . Si c'était à refaire, j'irai me payer un bon resto avec la somme économisé.

Snugg - Set de deux phares de vélo ultra lumineux et de haute qualité : 1 phare arrière rouge et 1 phare avant blanc (utilisation pour des raisons de sécurité) - S'adaptent à tous les types de guidons et s'installent en seulement quelques secondes ! 2 possibilités : lumière clignotante ou continue

5.0 étoiles sur 5 Presque indispensable, 6 février 2015
Un plus pour la sécurité de nuit en vélo. Petit, performant en thermes de visibilité et adaptable sur les cintre de différents diamètre. Cyclotourisme confirmé, il me fallait être bien vu lors de mes randonnées nocturnes et surtout en cette saison quand mes escapades en VTT finissent à l'heure ou la nuit commence à tombé. Facilement transportable dans ma poche de maillot grâce à leur taille, cela n'est plus une contrainte à emporter. Reste à tester leur autonomie.

Lot de 12 clips magique pour soutien gorge - cache bretelles - accroche bretelles - effet push-up - 3 coloris disponibles - Vu à la TV. (Chair)

4.0 étoiles sur 5 gadget bien utile, 21 janvier 2015
Avant j'utilisais un lacet , maintenant grâce à ce petit bout de plastique je me facilite la vie et j'ai moins mal au épaules.
Voir dans le temps la résistance de ce clips. En attendant je le recommande.

Ca Va Être Ta Fête
Ca Va Être Ta Fête

5.0 étoiles sur 5 C'a c'est de l'ambiance, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca Va Être Ta Fête (CD)
J'adore Patrick SEBASTIEN et avec ce CD, on peu dire que l'on ne s'ennuie pas. Toute la famille me l'empreinte surtout dans les soirées copain.En voiture dans les bouchons, c'est la bonne humeur qui règne. A acheter les yeux fermés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2015 6:13 PM CET

Nogent*** 04050H Ouvre-Boîtes à Anneaux Acier/Manche Plastifié Rouge
Nogent*** 04050H Ouvre-Boîtes à Anneaux Acier/Manche Plastifié Rouge

5.0 étoiles sur 5 C'est top ce truc., 18 août 2014
Fini les ongles cassés,c'est un petit outil qu'il convient d'emporter en camping et en plus c'est fabriqué en France.Je le recommande garantie à vie.

Hey Brother
Hey Brother

3.0 étoiles sur 5 QUE 2, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hey Brother (CD)
juste 2 morceaux sur le CD, dont le même sans les paroles ??????? c'est un peu court pour le prix.

Megaport Gaming PC 4-Core AMD A8-6600K 4x 3.9 GHz (4.2 GHz en mode Turbo) • Windows 7 Pro 64 • 8 Go DDR3 1600 MHz • 500 Go SATA2 • Radeon HD8570 • Graveur • Jeu informatique Sim City
Proposé par Megaport

5.0 étoiles sur 5 Un PC très bon rapport: qualité /prix, 18 avril 2014
PC acheté pour remplacer mon vieux matériel sous XP.
Réception du matériel dans un emballage parfait (très bonne protection). J'ai mis en route et tout de suite opérationnel en langue français.Pratiquement aucun bruit de fonctionnement. Je ne peux que confirmer les autres évaluations sur ce produit. Je le recommande à ce qui peuvent encore travailler sous windows 7.

Page : 1 | 2