Profil de LEGRAND > Commentaires

2 Stickers plaque d'immatriculation auto F France Blason - Identifiant Européen
2 Stickers plaque d'immatriculation auto F France Blason - Identifiant Européen
Proposé par blasonimmat

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Stickers plaque d'immatriculation auto F France Blason - Identifiant Européen
La première chose que l'on demande à un adhésif c'est de coller parfaitement sur son support et dans ce cas aucun problème. Et en plus c'est de la qualité.

VENI Masee & reg; 4D découpe du Sous-vêtements Slips Sport Sexy Modal respirant hommes, 7 couleurs, M-XXL, Prix / Pièce, Idée de cadeau
Proposé par FIRSTOFFER

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 21 août 2015
Hormis son maintien un peux léger, je le trouve de bonne qualité et sexy. Mon épouse l'adore, il taille comme prévu et facile d'entretien.

Outop Brosse de Bain et Douche à Long Manche pour le Corps Dos Rose
Outop Brosse de Bain et Douche à Long Manche pour le Corps Dos Rose
Proposé par Topteam

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outop Brosse de Bain et Douche à Long Manche pour le Corps Dos Rose (Cuisine)
J'aurais préféré un ustensile avec des poils, mais ma femme qui l'utilise la trouvé beau et facile d'entretien et de plus elle aime bien la couleur.

iEFiEL String Hommes Sous-vêtements Slips faux cuir Glissière noir Taille EU 42/44
Proposé par EFEFR

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 21 août 2015
Taille beaucoup trop petit et à la limite dangereux d'utiliser.Aucune protection à l'intérieur, je vous laisse imaginer le désastre si vous manipuler la fermeture éclair.

Chargeur pour prise allume-cigare 12V, adapté aux modèles SAMSUNG Galaxy S3, S5, Galaxy S Plus, GT-i9070, GT-i9300 etc.

3.0 étoiles sur 5 impeccable, 21 août 2015
Depuis que j'utilise ce chargeur, je n'ai plus de panne de batterie. Il charge très bien mais quand des applications sont énergivores.

Neuftech® Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 août 2015
Je voulais un support discret et fiable à placer sur une sortie ventilation de ma nouvelle 308 pour permettre le refroidissement du processeur en cas de forte chaleur.
Je l'ai trouvé.

Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force
Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force

3.0 étoiles sur 5 Indispensable, 6 février 2015
Indispensable pour le bon fonctionnement de votre aspirateur, très facile à mettre en place. De préférence en avoir toujours un en réserve.

Fleshlight Lubrifiant Fleshlube Water 250 ml
Fleshlight Lubrifiant Fleshlube Water 250 ml

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleshlight Lubrifiant Fleshlube Water 250 ml (Beauté et hygiène)
Au bout d'un certain temps de massage, ça colle et ma partenaire n'aime pas et je la comprend ( direction poubelle)

Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29LD-FR
Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29LD-FR

3.0 étoiles sur 5 Indispensable, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde - Détecteur de fumée Kidde 29LD-FR (Outils et accessoires)
Mon choix c'est fait après un comparatif consulter sur le site QUE CHOISIR. Pour bien s'équiper, il en faut minimum 2.( mon conseil de spécialiste en prévention incendie)

FLESHLIGHT FLIGHT BLANC
FLESHLIGHT FLIGHT BLANC
Proposé par Plaisir-toys

2.0 étoiles sur 5 GADGET, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLESHLIGHT FLIGHT BLANC
Si on aime bien les sextoys et que l'on veux tester ce genre d'appareil, pourquoi pas . Si c'était à refaire, j'irai me payer un bon resto avec la somme économisé.

Page : 1 | 2 | 3