Profil de BRUNEAU > Commentaires

Page : 1 | 2
Ca Va Être Ta Fête
Ca Va Être Ta Fête

5.0 étoiles sur 5 C'a c'est de l'ambiance, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca Va Être Ta Fête (CD)
J'adore Patrick SEBASTIEN et avec ce CD, on peu dire que l'on ne s'ennuie pas. Toute la famille me l'empreinte surtout dans les soirées copain.En voiture dans les bouchons, c'est la bonne humeur qui règne. A acheter les yeux fermés.

Nogent*** 04050H Ouvre-Boîtes à Anneaux Acier/Manche Plastifié Rouge
Nogent*** 04050H Ouvre-Boîtes à Anneaux Acier/Manche Plastifié Rouge

5.0 étoiles sur 5 C'est top ce truc., 18 août 2014
Fini les ongles cassés,c'est un petit outil qu'il convient d'emporter en camping et en plus c'est fabriqué en France.Je le recommande garantie à vie.

Hey Brother
Hey Brother

3.0 étoiles sur 5 QUE 2, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hey Brother (CD)
juste 2 morceaux sur le CD, dont le même sans les paroles ??????? c'est un peu court pour le prix.

Le PC 4-Core AMD A8-5600K 4x 3.6 GHz (3.9 GHz en mode Turbo) Windows 7 Pro 64 8 Go DDR3 1333 MHz 1000 Go SATA3 USB3.0+USB2.0 Radeon HD7560 Graveur DVD
Proposé par Megaport

5.0 étoiles sur 5 Un PC très bon rapport: qualité /prix, 18 avril 2014
PC acheté pour remplacer mon vieux matériel sous XP.
Réception du matériel dans un emballage parfait (très bonne protection). J'ai mis en route et tout de suite opérationnel en langue français.Pratiquement aucun bruit de fonctionnement. Je ne peux que confirmer les autres évaluations sur ce produit. Je le recommande à ce qui peuvent encore travailler sous windows 7.

Zéfal EZ-Plus Gonfleur régulateur CO2 Noir
Zéfal EZ-Plus Gonfleur régulateur CO2 Noir

5.0 étoiles sur 5 OUTIL POLYVALENT, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéfal EZ-Plus Gonfleur régulateur CO2 Noir (Sport)
Indispensable outil du cycliste.J'aime la qualité de fabrication et le fait de pouvoir placer la cartouche à l' envers dans l'outil ce qui évite de percuter la cartouche.Utilisation de 2 types de cartouches ( avec ou sans filetage ) et faible encombrement.

Fackelmann 20990 Distributeur Fil Métal pour Porte Capsules Dolce Gusto de Krups 18 Capsules 3 Colonnes

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne ergonomie, 16 mars 2014
Facilite le rangement des capsules et permet de suivre la consommation en temps réel. De plus c'est beau même vide

Kärcher 4.730-059 Filtre à eau pour nettoyeurs haute pression
Kärcher 4.730-059 Filtre à eau pour nettoyeurs haute pression

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 4.730-059 Filtre à eau pour nettoyeurs haute pression (Jardin)
Permet de réelle économie sur la facture d'eau , car j'utilise maintenant les eaux pluviales de la maison sans risque pour mon KARCHER.

Park Tool BBT Outils de montage cylcisme 9 clés pour boîtier de pédalier
Park Tool BBT Outils de montage cylcisme 9 clés pour boîtier de pédalier

5.0 étoiles sur 5 très bon outil, 16 mars 2014
Avec cet outil, j'ai pu changer moi même les roulements de pédalier de mon VTT. Il ma fallu moins de 1 heure pour démonter et remonter les 2 roulements. Au prix de la main d'oeuvre chez un mécano, l'amortissement est fait à la première utilisation.

Krups YY1600FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto Melody 15 bars Noir mat
Krups YY1600FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto Melody 15 bars Noir mat
Proposé par revesdefees

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 2 février 2014
Commandé pour remplacer une SENSEO et aussi pour profiter de la promo jusqu'au 20 Février, j'apprécie particulièrement le fait de contenter toute la famille grâce aux capsules qui font plusieurs sortes de boisson chaude ou froide, café, thé, chocolat. Une machine polyvalente de forme sympa qui fait du bon café, mais n'arrive pas à la hauteur du café fait avec une NESPRESSO.
Un seul reproche, c'est la forme du bouchon du réservoir car il glisse dans les doigts.

SOMFY - Antenne RTS SOMFY - 2400472
SOMFY - Antenne RTS SOMFY - 2400472
Proposé par DOMO-CONFORT

5.0 étoiles sur 5 conforme et de qualité, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOMFY - Antenne RTS SOMFY - 2400472
Produit SOMFY pour remplacer la même situé sur mon portail, mais bien moins chère que sur le site de de la marque. Un avantage certain, c'est la longueur du câble qui permet de s'éloigner des masses métallique pour avoir une meilleur sensibilité( plus de 80 mêtres)

Page : 1 | 2