Profil de Jeanneton > Commentaires

Contenu rédigé par Jeanneton
Classement des meilleurs critiques: 2.416.836

Jeanneton

Page : 1 | 2
Tes larmes et ton sang (Mosaïc)
Tes larmes et ton sang (Mosaïc)

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tes larmes et ton sang (Mosaïc) (Format Kindle)
Super roman beaucoup de suspense on a du mal à le lâcher.Je vous le recommande ceux qui aiment les suspenses ou les thrillers

La Maison du Guet
La Maison du Guet

5.0 étoiles sur 5 super, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison du Guet (Format Kindle)
Un bon suspense comme d'habitude avec Mary higgins Clark. Je le recommande. Rien de plus à ajouter. Bonne journée. Au revoir

Seb XA900302 Pale de Brassage Amovible Actifry 1 Kg
Seb XA900302 Pale de Brassage Amovible Actifry 1 Kg

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XA900302 Pale de Brassage Amovible Actifry 1 Kg (Cuisine)
Contente d' avoir reçu la piece bien que je me demande comment elle peut se casser. Car très contente de actify

Le portrait
Le portrait

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le portrait (Téléchargement MP3)
J'ai acheté un autre titre de ce chanteur que je ne connaissais pas ( un jour au mauvais endroit) Et ces deux chansons m' ont beaucoup plu. Je les ai sur ma tablette malheureusement je ne peux pas ou ne sais pas mettre ces deux chansons sur mon mm3 je vais essayer de trouver le DVD pour pouvoir les mettre sur mon mm3

Calculatrice Artful Gratuite
Calculatrice Artful Gratuite

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calculatrice Artful Gratuite (App)
Facile pour s' en servir.agréable à regarder. Je le recommande vivement. Rien à rajouter. Bonne journée et à plus . A bientôt

5.0 étoiles sur 5 belle voix, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mistral gagnant (Téléchargement MP3)
Je l'ai acheté ainsi qu' avec la voix de Renaud car je l' aime beaucoup. Malheureusement on ne l' entend plus sur les ondes. J' espère qu'il va se relever bien que je crois qu'il est très maladie plus qu' une dépression.

Daffodil HPC650 Podomètre multifonction - Coach personnel électronique - Compte-pas de précision avec Mémoire interne de 7 jours, Compteur de Calorie et Moniteur de Progression Journalière (Blanc)
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 pas contente, 17 août 2014
J'ai mis que deux étoiles car impossible de le régler. J'ai imprimé le mode d'emploi mais je ne peux m' en servir. Dommage car je dois en avoir un car j'ai eu la prothèse totale de la hanche puis sept mois après la prothèse totale du genou. Et le chirurgien m'a recommandé d' acheter un podometre.

Journal intime d'un chat acariâtre
Journal intime d'un chat acariâtre

5.0 étoiles sur 5 A lire, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal intime d'un chat acariâtre (Format Kindle)
Plein d' humour en lisant ce chat acariâtre j avais toujours le sourire aux lèvres. Et cela fait du bien

5.0 étoiles sur 5 pas grand chose à dire, 31 juillet 2014
J'ai toujours aimé Renaud. Et cela me bouleversé qu'il ne soit pas bien. Je lui souhaite de redresser la tête

Le Masque de l'araignée (Policier / Thriller)
Le Masque de l'araignée (Policier / Thriller)

5.0 étoiles sur 5 suspens, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Masque de l'araignée (Policier / Thriller) (Format Kindle)
J aime beaucoup les suspens et encore plus les strillers. Je l'ai recommandé à une amie je le recommande à tous

Page : 1 | 2