Profil de fredoudou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
L'Or Café Sélection Grains 1 kg
L'Or Café Sélection Grains 1 kg

5.0 étoiles sur 5 un café vraiment bon, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Or Café Sélection Grains 1 kg (Épicerie)
Voici un excellent café qui de plus est bon marché.Il est bien crémeux.Je ne bois plus que celui-la.C'est ce café qu'il vous faut.

Auna Rockpocket - Lecteur CD karaoké enfant avec 2 micros, entrée AUX et set d'autocollants pour personnalisation - noir

1.0 étoiles sur 5 lecteur cd, 23 avril 2016
Très jolie , mais il ne fonctionne pas du tout.Je l'ai donc renvoyé.Par contre , pas de problème avec le fabriquant qui est très sérieux et en qui on peut avoir confiance.

Cloud B 7423 PR Veilleuse Tranquil Turtle - Ocean - Bleu Marine
Cloud B 7423 PR Veilleuse Tranquil Turtle - Ocean - Bleu Marine
Proposé par Rapo-DE

5.0 étoiles sur 5 veilleuse, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud B 7423 PR Veilleuse Tranquil Turtle - Ocean - Bleu Marine (Puériculture)
Voici une veilleuse qui produit de magnifiques effets au plafond.Mais ce que j'apprécie , c'est la musique de fond qui est très douce et pas forte du tout !On peut même la supprimer !A quoi bon apprendre aux enfants de s'endormir dans du bruit...n'hésitez pas , c'est une très bonne veilleuse et très jolie!

Powerslide 900522 Sonnette pour doigt Noir
Powerslide 900522 Sonnette pour doigt Noir

1.0 étoiles sur 5 sonnette de doigt, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerslide 900522 Sonnette pour doigt Noir (Sport)
Le bracelet est très bien fini.Mais c'est secondaire...Sonnette de mauvaise qualité .La caisse de résonance est mauvaise, ça fait "toc toc" et personne ne l'entend.Je ne recommande pas cet article .

Infactory sonnette pour doigt
Infactory sonnette pour doigt
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 sonnette á doigt, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infactory sonnette pour doigt (Divers)
Cette sonnette retentit á merveille La caisse de résonance offre un ding ding authentique qui rappelle les sonnettes de vélo d'autrefois.Je la recommande.

Komputerbay 4Go (2x 2Go) DDR2 800MHz PC2-6300 PC2-6400 DDR2 800 (240 PIN) DIMM ordinateur de bureau Mémoire
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 carte de mémoire, 23 avril 2016
satisfaite à 100 pour 100.Les moins chères du marché et accomplissent leur tâche à la perfection .Je recommande ce produit.

Lot de 6 Bagues Marionnettes de différentes couleurs pour enfants
Lot de 6 Bagues Marionnettes de différentes couleurs pour enfants
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 bien tenir son crayon, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 Bagues Marionnettes de différentes couleurs pour enfants (Jouet)
Voici de petites marionnettes pour apprendre à pincer avec le pouce et l'index...pincer la mine du crayon que je dois tenir correctement pour écrire vite et bien...Je le recommande pour les élèves malhabiles.

Neuftech® Manette nunchuk gauche pour console Nintendo Wii et Wii U blanc
Neuftech® Manette nunchuk gauche pour console Nintendo Wii et Wii U blanc
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 manette de jeu wii, 7 mars 2016
Satisfaite du produit ,cette manette fonctionne très bien même sans être de la marque de la console N...........Je recommande ce produit pas cher du tout.

[Lampe Frontale]OxyLED® MH20 LED Phare Détecteur Motion, Comfortable avec Une Plus Longue Vie de la Batterie, Adjusatable 2 Niveaux de Luminosité , Idéal pour le Camping, Courir, Chasse
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 LAMPE FRONTALE, 28 décembre 2015
Légère , et très puissante ,elle permet de faire de la roue gyroscopique la nuit .Elle possède aussi un éclateur .Je la recommande .

BOB L'EPONGE LES AVENTURES T03
BOB L'EPONGE LES AVENTURES T03
par Stephen Hillenburg
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Je déteste, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOB L'EPONGE LES AVENTURES T03 (Album)
Je déteste ce genre de BD.Je l'aia chetée pour offrir à un petit garçon qui est fan du dessin animé.C'est fouilli , inintéressant à lire...quant aux dessins , on aime ou on n'aime pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6