Profil de fredoudou > Commentaires

Contenu rédigé par fredoudou

fredoudou (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Desigual - flores - chemise casual - coupe droite - homme - vert (galapagos green) - FR : XXXL

5.0 étoiles sur 5 estivale, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - flores - chemise casual - coupe droite - homme (Vêtements)
Idéale pour l'été,cette chemisette permet de s' habiller gai et pratique quand on est un peu fort.Elle ne nécessite pas de repassage,ce qui est pratique en été.

Desigual - robe - été - femme - vert (verde botella) - l
Desigual - robe - été - femme - vert (verde botella) - l

5.0 étoiles sur 5 élégance au rendez-vous, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - robe - été - femme (Vêtements)
Parfaite,belle,agréable à porter,longueur idéale pour dame d'un certain âge,c'est une jolie robe pour l'été.
Elle virevolte et se lave comme un mouchoir,ne nécessite aucun repassage,pratique

Les grosses bêtes de Tatsu Nagata
Les grosses bêtes de Tatsu Nagata
par Tatsu Nagata
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 désopilent et instructif, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grosses bêtes de Tatsu Nagata (Relié)
Quel génie ce professeur! Son humour favorise la mémorisation et installe les connaissances sur la vie des grosses bêtes ....Je le recommande pour les enfants qui commencent à lire;;;et les plus petits pour commenter les illustrations.Envie d'apprendre assurée en lisant ce livre

Motorola MBP8 Écoute-bébé Digital Plug'n Go
Motorola MBP8 Écoute-bébé Digital Plug'n Go
Proposé par Petite-Frimousse

5.0 étoiles sur 5 fiable, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola MBP8 Écoute-bébé Digital Plug'n Go (Puériculture)
Il traverse les murs,les plafonds et on entend bébé.Je recommande ce matériel qui n'a pas de faille.ça fait un an que je l'utilise.

CAMELBAK Classic Noir Sac hydratation
CAMELBAK Classic Noir Sac hydratation
Proposé par ALLTRICKS

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac d'hydratation Classic (Sport)
Cette poche a rempli son rôle à merveille.Facile à mettre, elle n'encombre pas le pilote, ne tient pas chaud.par contre, il y a toujours un petit goût de plastique,mais quand on a soif, on ne joue pas au difficile.

Mastrad F38201 Set Poche à Douille
Mastrad F38201 Set Poche à Douille

4.0 étoiles sur 5 Astucieux, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F38201 Set Poche à Douille (Cuisine)
La pince et le bouchon pour éviter les coulures ,c'est très astucieux.Je n'ai jamais travaillé aussi propre.Le seu lhic ,qui justifie les 4 étoiles ,et non pas les 5,c'est la souplesse de la poche quand elle est remplie,qui exige un bon tour de main.

Kuchenprofi 26K6510 Thermomètre à Four 7,5Cm
Kuchenprofi 26K6510 Thermomètre à Four 7,5Cm
Proposé par tradiero GmbH

5.0 étoiles sur 5 pratique, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuchenprofi 26K6510 Thermomètre à Four 7,5Cm (Cuisine)
et toutes mes pâtisseries deviennent INRATABLES!Il est très lisible,même à travers une porte d'un four dont le carreau est "brunni".Pour avoir le thermomètre superparfait, j'aurais aimé plusieurs pattes ou crochets de façon à ce que la température souhaitée soit à la verticale.Attention,il reste chaud ,ne vous brûlez pas (ou ne le laissez pas échapper) quand vous voulez le sortir du four.

Station / pompe de relevage WilTec 3/1
Station / pompe de relevage WilTec 3/1
Proposé par WilTec GmbH

3.0 étoiles sur 5 presque complet, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station / pompe de relevage WilTec 3/1
Il manquait un collier .Mais on en avait un ,donc pas de souci .L'installation a duré 10 minutes.Sinon, très bon matériel

Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
par Marie-Hélène Delval

5.0 étoiles sur 5 terrifiant, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Chaperon Rouge (Broché)
superbes illustrations comme toutes les histoires de cette collection.En plus,l'album a un grand format ,ce qui permet l'utilisation en classe.

Le Petit Poucet
Le Petit Poucet
par Marie-Hélène Delval
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 illustrations magnifiques, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Poucet (Album)
Album magnifiquement illustré, format assez grand permettant l'utilisation en classe par exemple.Le récit est conforme .Les enfants adorent et moi aussi

Page : 1 | 2 | 3 | 4