Profil de Ratty > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Alchimia d'Amore
Alchimia d'Amore

2.0 étoiles sur 5 Alchimia d'Amore, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alchimia d'Amore (CD)
Je ne peux pas dire que j'adore ce genre de musique. Mais cela est une question de gout. Que dire de plus

Elixir d'Amour
Elixir d'Amour

2.0 étoiles sur 5 Elixir d'Amour, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elixir d'Amour (CD)

La Cascade Féerique
La Cascade Féerique

2.0 étoiles sur 5 La Cascade Féerique, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cascade Féerique (CD)

Aromathérapie corps et âme : Comment ajuster complexité aromatique et complexité humaine
par André Bitsas

5.0 étoiles sur 5 Aromathérapie corps et âme : Comment ajuster complexité aromatique et..., 15 décembre 2014
Un excellent livre a avoir dans sa bibliothèque. Je suis passionne de huiles essentiels et donc cela fait un excellent complément.

Lexmark CX410de Photocopieur
Lexmark CX410de Photocopieur
Proposé par Soluzioni-Software

5.0 étoiles sur 5 Lexmark CX410de Photocopieur, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark CX410de Photocopieur (Personal Computers)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire fonctionner car je viens tout juste de le recevoir mais comme mon frère en as un je sais par expérience que lui en as beaucoup de plaisir et que c'est machine utilise pas beaucoup de couleur. Donc économe.

Piège de capture - Cage - A une entrée - Poignée de transport - 90x30x30cm - Pour animaux:renards, chats, castor

5.0 étoiles sur 5 Piège de capture - Cage - A une entrée - Poignée de transport - 90x30x30cm..., 13 décembre 2014
Ravie de mon achat une cage de bonne qualité, très pratique, facile d'emploi,légère, que du possitif. Meme que je vais en offrir une a mon neveu . Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2014 8:11 AM CET

Le secret des auto-massages chinois
Le secret des auto-massages chinois
par Olivier Stettler

4.0 étoiles sur 5 Le secret des auto-massages chinois, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret des auto-massages chinois (Poche)
C'est un bon livre a avoir pas trop complique.

Piège pliant grande taille pour animaux 1089 de Havahart®
Piège pliant grande taille pour animaux 1089 de Havahart®

5.0 étoiles sur 5 Piège pliant grande taille pour animaux 1089 de Havahart®, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège pliant grande taille pour animaux 1089 de Havahart® (Jardin)
Une excellente cage et bien réfléchit.

Messages de votre animal totem : Avec 44 cartes illustrées
Messages de votre animal totem : Avec 44 cartes illustrées
par Steven D. Farmer

5.0 étoiles sur 5 Messages de votre animal totem : Avec 44 cartes illustrées, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de votre animal totem : Avec 44 cartes illustrées (Broché)
Je l'adore et c'est pourquoi je l'ai racheter suite a une fuite d'eau qui avait detruit mon dernier. C'est simple est super. Bravo

Messages de votre animal totem de Farmer. Steven D. (2010) Broché
Messages de votre animal totem de Farmer. Steven D. (2010) Broché
par Farmer. Steven D.

5.0 étoiles sur 5 Message de votre animal totem, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de votre animal totem de Farmer. Steven D. (2010) Broché (Broché)
Super déjà eu et adore. Dégâts des eaux la abîme et donc je l'ai recommandé ne sachant pas m'en passer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4