Profil de Ratty > Commentaires

Être heureux ce n'est pas necessairement confortable
Être heureux ce n'est pas necessairement confortable
par Thomas d' Ansembourg

5.0 étoiles sur 5 Etre heureux ce n'est pas nécessairement, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Être heureux ce n'est pas necessairement confortable (Broché)
C'est un livre que j'adore et en ai acheter plusieurs pour donner a mes enfants et a des amis. Bravo

Le livre du Do-In : Exercices pour le développement physique et spirituel
Le livre du Do-In : Exercices pour le développement physique et spirituel
par Michio Kushi

5.0 étoiles sur 5 Le livre du Do-In : Exercices pour le..., 10 décembre 2015
J'ai beaucoup apprécié ce livre bien écrit et facile a comprendre pour un debutant. Il n'est pas tout a fait complet mais deja un bon debut si intéressé par le sujet.

Seirin Atlas of Acupuncture
Seirin Atlas of Acupuncture
par Hans P. Ogal
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Seirin Atlas of Acupuncture ..., 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seirin Atlas of Acupuncture (Relié)
Un excellent livre pour les méridiens. Extrêmement facile a suivre et très utiles. Un des livres les plus précis dans ce domaine. Bravo

Manupuncture Massage Base Surles Techniques de l Acupuncture
Manupuncture Massage Base Surles Techniques de l Acupuncture
par Di Villadorata

5.0 étoiles sur 5 Manupuncture Massage, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manupuncture Massage Base Surles Techniques de l Acupuncture (Broché)
Un excellent livre pour voir les points. Je suis ravie car clair et précis . Très utile à avoir dans sa bibliothèque

Le traité rustica de l'apiculture
Le traité rustica de l'apiculture
par Yves Le Conte
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Traite de Rustica de l'apiculture, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le traité rustica de l'apiculture (Relié)
Très bon livre et bcp de bonne explication claire très utile pour l'apiculture débutant et non débutant Bravo. Rien de plus à ajouter

Alchimia d'Amore
Alchimia d'Amore

2.0 étoiles sur 5 Alchimia d'Amore, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alchimia d'Amore (CD)
Je ne peux pas dire que j'adore ce genre de musique. Mais cela est une question de gout. Que dire de plus

Elixir d'Amour
Elixir d'Amour

2.0 étoiles sur 5 Elixir d'Amour, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elixir d'Amour (CD)

La Cascade Féerique
La Cascade Féerique

2.0 étoiles sur 5 La Cascade Féerique, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cascade Féerique (CD)

Aromathérapie corps et âme : Comment ajuster complexité aromatique et complexité humaine
par André Bitsas

5.0 étoiles sur 5 Aromathérapie corps et âme : Comment ajuster complexité aromatique et..., 15 décembre 2014
Un excellent livre a avoir dans sa bibliothèque. Je suis passionne de huiles essentiels et donc cela fait un excellent complément.

Lexmark CX410de Photocopieur
Lexmark CX410de Photocopieur

5.0 étoiles sur 5 Lexmark CX410de Photocopieur, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark CX410de Photocopieur (Personal Computers)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire fonctionner car je viens tout juste de le recevoir mais comme mon frère en as un je sais par expérience que lui en as beaucoup de plaisir et que c'est machine utilise pas beaucoup de couleur. Donc économe.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5