Profil de Sandy > Commentaires

Sandy

Fire: À Fleur de peau, T3
Fire: À Fleur de peau, T3

4.0 étoiles sur 5 Waouh la série Rush, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire: À Fleur de peau, T3 (Format Kindle)
J ai adoré le livre et la série ! J ai aime le style, l histoire
Chaque livre se lit super vite et on rentre dedans assez vite
Les personnages féminins sont attendrissante et fortes et les personnages masculins sont autoritaire, sûrs mais dans chaque livre ils se découvrent face à une femme
, leur femme et la ils changent. Comment expliquer je né pour était pas mettre de mots juste un conseil lisez les !!
Chaque tome est indépendant mais ils faut lire les 3 pour comprendre certains aspects des héros masculins !!

A toute épreuve: Tome 1 : "il était une fois "
A toute épreuve: Tome 1 : "il était une fois "

3.0 étoiles sur 5 A lire, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A toute épreuve: Tome 1 : "il était une fois " (Format Kindle)
J ai aime l histoire et suis restée sur ma faim car il faut attendre le tome 2 !!
Donc je suis impatienté de connaître la suite de nos héros
Par contre beaucoup de buggs , en mode ebook
, ça c était très chiant pour la lecture mais sinon l histoire est prenante et se lit assez vite
Donc juste un mot bonne lecture et vite la suite !!

DE LA PART DE MA PEAU
DE LA PART DE MA PEAU

4.0 étoiles sur 5 A lire!!, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DE LA PART DE MA PEAU (Format Kindle)
Une intrigue intéressante, plus on avance et plus on veut connaître le dénouement.
Les personnages sont simples et complexes à la fois mais ils nous laissent dans l interrogation...

Confession Troublante: Tome 2 (Série Troublante)
Confession Troublante: Tome 2 (Série Troublante)

5.0 étoiles sur 5 Confessions troublantes, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confession Troublante: Tome 2 (Série Troublante) (Format Kindle)
Que dire, je reste sur ma faim par cette fin et j espère qu'une suite arrive. J ai aime l intrigue comme pour le premier tome, une fois commence difficile de s arrêter !! Je ne peux sue conseiller cet achat et dire Bonne Lecture...

Captive-Moi (7ème partie)
Captive-Moi (7ème partie)

5.0 étoiles sur 5 Captive moi 7, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (7ème partie) (Format Kindle)
En attente de la suite, l intrigue devient de plus en plus intense et juste envie de connaître enfin le dénouement !!