Profil de TheZorro > Commentaires

Contenu rédigé par TheZorro

TheZorro (Ile de France)

AKG K912 Casque Audio Stéréo Sans Fil Bluetooth - Station de Chargement pour Appareils iOS/Android - Noir

2.0 étoiles sur 5 NUL, 13 novembre 2015
Je n'aime pas laisser de mauvaises appréciations pour rien, mais là, ce produit est raté.
Très compliqué à recharger car il ne tient pas dans la base. J'ai fini par utiliser mon chargeur de piles recyclable, c'est bien plus pratique.
Grésillements permanent, son mauvais.
Bref j'ai en ai changé.
Point fort : pas cher (il faut compter 150 EUR pour du matos sérieux) et assez résistant (il a volé plusieurs fois à travers mon salon par agacement...)

Magic Decanter Aérateur Essentiel De Vin
Magic Decanter Aérateur Essentiel De Vin
Proposé par E-Senior

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Decanter Aérateur Essentiel De Vin (Cuisine)
Super idée, bravo !
Le décanteur marche très bien surtout sur certains vins qui ont vraiment besoin d'être aérés. Simple, pas cher, efficace, jolie...RAS

Compex Malette rigide de transport pour station de charge
Compex Malette rigide de transport pour station de charge

2.0 étoiles sur 5 Une bête sacoche en tissu....hors de prix !, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compex Malette rigide de transport pour station de charge (Sport)
Comme un idiot je n'avais pas vu le prix à la commande...50EUR pour une mini sacoche en tissu...pffff....Rien à ajouter....