Profil de René Burnotte > Commentaires

Contenu rédigé par René Burnotte

René Burnotte "René" (Belgique)

Hallelujah bordel ! : Le livre
Hallelujah bordel ! : Le livre
par Jérémy Ferrari
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hallelujah bordel ! : Le livre (Album)
certes, ça se lit bien, les dessins sont sympas et c'est amusant mais :
- nombreux recoupements par rapport au spectacle, dommage parce qu'on s'attendait à lire un livre qui le complétait plus et qui amenait plus de nouveautés
- gros remplissage par les dessins --> le texte est un peu trop maigre et court à mon goût ; j'aurais préféré moins de dessins et plus de texte... du coup on a un peu l'impression de payer 15 euros pour qq chose de vraiment trop léger :(

The Crow/Razor : kill the pain T01
The Crow/Razor : kill the pain T01
par Everette Hartsoe
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Est-ce vraiment en français...., 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crow/Razor : kill the pain T01 (Album)
Si je n'ai rien à redire au dessin, la traduction par contre est pitoyable (ou alors le texte originale l'est aussi). A quoi bon de tels dessins si c'est pour fuir le livre à la lecture de ce texte. Je cite : " Lorsqu'un corbeau prend son envol, une autre âme est sur le point de quitter notre monde pour celui des morts... Là où peuvent s'accomplir résolution ou châtiment... Dans cet endroit les cris de douleur sont entendus, mais personne n'y répond jamais." et blabla et blabla tout le livre.

René