Profil de Madame N > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Green Lullabye Set de 3 Boîtes de Rangement en Carton Recyclé et Recyclable
Green Lullabye Set de 3 Boîtes de Rangement en Carton Recyclé et Recyclable

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 13 février 2015
Je conçois que ce produit n'est pas donné en terme de prix mais vraiment c'est une belle qualité c'est increvable idéal quand bébé est petit il atteint les boites , les poussent dans sa chambre les manipulent range dérange et quan il grandit on peut y ranger les légos ou les livres c'est un bel achat que je ne regrette pas!!!

Bellemont Gigoteuse Colorama Manches 6 à 18 Mois 90 cm Polaire / Jersey Gris Anthracite

5.0 étoiles sur 5 super qualité, 13 février 2015
J'ai 3 enfants et je ne connaissais pas cette marque que j'ai découverte sur un blog . Super qualité, belle, chaude mais pas étouffante non plus. Mon fils ayant 16 mois j'avais peur qu'Elle soit juste en taille et bien pas du tout bon il ne la remettra pas l'hiver prochain il ne faut pas se leurrer mais je n'avais qu'à la découvrir plus tôt aussi!!!!Parents n'hésitez pas c'est un produit de grande qualité dans lequel bébé y est beau et bien!!!!

Abeil 15000000323 Couette Douceur Absolue Blanc 140 x 200 cm
Abeil 15000000323 Couette Douceur Absolue Blanc 140 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil 15000000323 Couette Douceur Absolue Blanc 140 x 200 cm (Cuisine)
Couette très agréable achetée pour mon fils mais je vais m'en prendre une tellement elle est bien.
Bien chaude malgré qu'elle semble fine car en effet même si elle parait fine elle est bien dense donc elle tient bien chaud.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais sur soi elle est très agréable elle fait coccon bref moi je suis harchi séduite par ce produit.

Coolers Chaussons montants femme en microsuède Bordure en fourrure Pointures 36 à 42
Prix : EUR 17,61 - EUR 26,26

2.0 étoiles sur 5 jolis chaussons mais durs à mettre!, 8 février 2015
Comme dit dans un précédent commentaire ces chaussons sont difficiles à enfiler et c'est au niveau du coup du pied que ca se passe mais pas de la semelle mais en effet il y à un vrais soucis c'est fort dommage!!!!!!!

Elever ses enfants sans élever la voix - Guide pratique de l'éducation bienveillante
par Nathalie de Boisgrollier

2.0 étoiles sur 5 Et un de plus!!!!!, 8 février 2015
Maman de 3 enfants dont celui du milieu assez difficile je me suis tournée vers ce livre dont j'ai entendu parlé à une émission de télé...J'y ai peut être placé de grands espoirs qui expliquent la grandeur au final de ma déception mais bon un de plus parmis tant d'autres....Si comme moi vous avez déjà dans des périodes de difficultés acheté déjà ce type de livres et bien n'imaginez pas qu'il vous apprendra grand chose de plus...
J'ai été déçue toujours ces récits entre ce qui devrait être cette distance perpétuelle entre la théorie et la réalité de ce que nous on vit dans nos foyers bref ce n'est pas ce livre qui va pas bouleverser votre vie de famille surtout si vous avez déjà acheté des ouvrages éducatifs!!!!

BasicXL BXL-TR250OR Radio FM Portable Orange
BasicXL BXL-TR250OR Radio FM Portable Orange
Proposé par Robin Electronics

5.0 étoiles sur 5 jolie decouverte, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BasicXL BXL-TR250OR Radio FM Portable Orange (Appareils électroniques)
Radio au départ achetée pour la salle de bain pour être utilisée sans prise juste avec des piles. Concernant la qualité du son c'est très correcte j'écoute uniquement RTL ou Europe 1 j'arrive à bien régler les stations contrairement à un précédent commentaire le réglage est précis.
Pour la réception il suffit de déployer l'antenne pour en améliorer la qualité et chouette ce n'est pas une antenne fil c'est carrément mieux! Ici avec 3 enfants les antennes fil ont une durée de vie trèslimitée.
Il est possible de mettre une prise secteur si on est intéressé (non fournit mais c'est faisable!). Non précisé mais en plus fait réveil (et oui pas négligeable) bon pas de réveil avec buzzer mais avec radio uniquement pour ceux que cela peut intéresser je le précise.
La couleur orange fait un peu vintage mais n'est pas vilaine du tout! Vu la différence de prix avec les autres coloris je n'ai pas cherché plus loin mais ne suis pas pour autant déçue!
J'en suis tellement ravie que j'en ai acheté une autre pour ma chambre.

Safety 1st Chaise Haute Bois Totem + Coussin Multicolore Candy Collection 2014
Safety 1st Chaise Haute Bois Totem + Coussin Multicolore Candy Collection 2014

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 16 décembre 2014
Chaise jolie, compacte prends carrément moins de place que bon nombre d'autres. Jolie couleur.
Par contre on n'y met pas un nouveau né et on attend 6 mois ferme pour y installer son bébé mais en général on à un transat qui remplit bien son rôle en attendant d'y installer bébé.
Je n'ai pas de place là ou est ma table de repas donc la question ne se posait pas d'avoir une chaise évolutive comme certaines qui existent où on peut y installer bébé dès la naissance . Mais si j'avais eu une cuisine suffisamment grande j'aurais opté pour un modèle classique évolutif.
En même temps c'est sans regret car l'avantage de ces chaises c'est qu'à 3 ans elle se trans forme en chaise junior et ca c'est top car pour exemple mon fils de 7 ans mange toujours dans une chaise junior une chaise classique de table ne convenant pas!

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 des plus et des moins, 16 décembre 2014
Pratique si comme moi vous ave des lits superposés très (trop) haut de 173cm .Je mesure 165cm et faire le lit le matin tait devenu une contrainte. Donc pour ce point ce kit caradou est bien. Par contre c'est trop fin! Ca convient en été au printemps mais en hiver ca reste juste mon grand demande un plaid en plus.
Par contre le petit de 3 ans qui dort en bas lui niveau chaleur me dit que ca va. Par contre les fermetures sont trop fragiles (au vu prix bien élevé on aurait aimait que la qualité suive!!!) avec le grand qui à 7 ans et est plus soigneux ca va mais avec le petit ca fait déjà 3 fois que je recoud les fermetures.
Pour les parents de jeunes enfants qui prennent ces caradous en remplacement de la barrière ici ca ne suffit pas la barrière est quand même de mise car mon fils dort en biais et parvenait sans celle ci à chuter du lit!
Donc au final mon vis est mitigé au vu du prix très élevé : les fermetures devraient êtres plus solides et la chaleur de la couette devrait être plus qualitative au final la couette intérieur est équivalente à une couette 1er prix!!!!donc en été pas de soucis mais à la demi saison et en hiver c'est insuffisant!!!!
Je l'ai vraiment au final surtout acheté pour le lit en hauteur car cela permet de faire le lit au final c'est le seul point positif que j'en retient!

Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack)
Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack)
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 j'aime bien, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack) (CD)
Après avoir lu les diverses critiques peu flateuses je tremblai à l'idée d'écouter cet album et en fait j'ai trouvé que c'était du beau U2 et cet album m'à plus plu que le dernier maintenant j'attends le prochain qui est prévu et puis le concert...

Gillette Lames Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement x 12
Gillette Lames Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement x 12
Proposé par Rasierklingenbaron

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement x 12 (Beauté et hygiène)
très bon rapport qualité prix comparé au tarif en grande surface je recommande cet achat et en reprendrai car très intéressant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11