Profil de Madame N > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Garnier Olia Coloration N° 7.0 Blond Foncé
Garnier Olia Coloration N° 7.0 Blond Foncé

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garnier Olia Coloration N° 7.0 Blond Foncé (Beauté et hygiène)
j'ai du roux qui ne part pas depuis des années et donc associé à la couleur 6.1 le résultat est parfait plus de roux jusque la prochaine couleur j'espère que ce conseil servira car pendant des années j'ai cherché à me débarasser de mon roux que même le coiffeur n'arrivait pas à faire disparaître et donc faire un 7 associé à un 6.1 (blond cendré) c'est parfait!!!!

Noppies - Robe de Nuit Maternité - Manches 1/2 - Femme - Bleu (Navy 30) - FR : 44 (Taille fabricant : XL)
Proposé par Noppies

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noppies - Robe de Nuit Maternité - Manches 1/2 - Femme (Vêtements)
nuisette sympa pour allaiter quand il fait chaud remplie bien son rôle agréable à porter je recommande pour les mamans allaitantes

Lot de 5 culottes classiques en coton/modal - coloris variés 44
Lot de 5 culottes classiques en coton/modal - coloris variés 44
Proposé par Camille Lingerie

5.0 étoiles sur 5 confortables, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 culottes classiques en coton/modal - coloris variés (Vêtements)
Confortables es le le maître mot parce que sexy ne convient pas ce sont des culottes larges et confortables mais pas "jolies" pour plaire. Moi j'ai eu 3 enfants en 5 ans (accumulé des kilos) et pour le moment je me sens serré dans tout donc ces culottes me sont agréables mais pour la séduction on repassera sur autre chose...hein?

Boob Design - Débardeur d'allaitement à rayures en coton bio - caviar Taille XL - Caviar
Proposé par natineo

2.0 étoiles sur 5 trop long, 18 septembre 2014
ca taille trop près du corps et c'est trop long donc à moins d'être mince si non bof bof j n'ai pas aimé ca boudine même avec la bonne taille.

Puma Fieldsprint L V Kids, Baskets mode mixte bébé - Noir (Black/White/Sulphur Spring), 25 EU (8 UK)

1.0 étoiles sur 5 glissent, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Fieldsprint L V Kids, Baskets mode mixte bébé (Chaussures)
Ces baskets sont belles, taillent bien donc je les enfilent à mon fils qui en plus est content de les mettre ce jour il pleut nous faisons 3 pas dehors il glisse (hurle et pleure au passage!!!) je le relève le console et nous reprenons le chemin et de nouveau deux gamelles donc les semelles sont ultra glissantes je les aient aussitôt retournées car de ce fait elles sont importables!

VERITABLE KIT CREACLIP
VERITABLE KIT CREACLIP
Proposé par MAMAN PAPA & NOUS

1.0 étoiles sur 5 DESILUSION, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERITABLE KIT CREACLIP (Divers)
Maman de 3 enfants en bas âge pas de temps pour moi ni de bonnes âmes pouvant me garder mes petits j'ai jeté mon dévolu sur ce creaclip pensant aveuglement que j'arriverai "fingers in the nose" à me couper les cheveux sans soucis...Et bien après essai sur moi et mes enfants voilà mon compte rendu : NUL non mesdames vous ne vous couperez pas mieux les cheveux avec que sans c'est une horreur une simple frange c'est compliqué et ca marche mal (la bulle justement un coup se stabilise un coup pas tu y vas tu coupes avec la bulle au milieu et quand tu défais c'est horrible c'est tout de travers!!!!)...Pour es enfants idemne avant je m'en sortais mieux sans (verdit de mon mari et du principal concerné de 6ans qui est conscient si ca coupe est réussit ou pas contrairement à celui de 3 ans!)....En prime j'ai investit dans un ciseau de coiffure ce qui à gonflé mon investissement mais au final je ne garderai que les ciseaux qui eux ont un réel intérêt à la rigueur. Mesdames si vous voulez vous rafraichir une coupe utilisez la méthode de l'élastique réussite assurée contrairement à ce kit!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2014 11:28 AM MEST

Pyjama Princess - femme - gris 44/46
Pyjama Princess - femme - gris 44/46

1.0 étoiles sur 5 je n'ai pas aimé, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyjama Princess - femme - gris (Vêtements)
je mesure 1.65m et j'ai des kilos en trop et la coupe de ce pyjama un peu carré fait au final petit tonneau (charmant non!!!!) en prime le bas n'est pas ressérable c'est un cordon factice bref je ne le mets pas et comme le retour se fait sur l'Angleterre au vu des frais je ne l'ai pas retourné

Babymajawelt Lot de 10 langes pour bébé lavables à  90°C Blanc 80 x 80 cm
Babymajawelt Lot de 10 langes pour bébé lavables à  90°C Blanc 80 x 80 cm
Proposé par BABYMAJAWELT

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 août 2014
Ces langes sont très bien leur taille permet de bien les installer sur bébé si on les utilises comme couches.
Le tissu même si le tissage ressemble au tissage des compresses est bien épais et c'est un produit qualitatif que je recommande au vu de son prix en prime!

Birkenstock Nevada 49731, Mules garçon - Noir, 29 (étroit) EU
Birkenstock Nevada 49731, Mules garçon - Noir, 29 (étroit) EU

4.0 étoiles sur 5 parfait, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Nevada 49731, Mules garçon (Vêtements)
petites mules pour mon fils lui tiennent bien aux pieds super confortables, arrivé en septembre il ne veut plus remettre ses chaussures classiques tellement il est bien dedans. Moi j'en ai pour adultes et c'est vrai que l'on y est bien dedans.

Loctite Super Glue-3 Professionnel 20 g
Loctite Super Glue-3 Professionnel 20 g

5.0 étoiles sur 5 efficace au possible, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctite Super Glue-3 Professionnel 20 g (Outils et accessoires)
une glue vraiment efficace alors plus cher que certaines mais bon vu qu'elle fonctionne bien ca vaut le coup!Je ne regrette pas mon achat!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9