Profil de Madame N > Commentaires

Contenu rédigé par Madame N
Classement des meilleurs critiques: 900

Madame N

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Despicable Me  Boys Kids Velcro low Houseshoes, Chaussons bas pour la maison, doublure froide garçon - Multicolore - Mehrfarbig (099 L.GREY/NAVY/BLUE), 24
Despicable Me Boys Kids Velcro low Houseshoes, Chaussons bas pour la maison, doublure froide garçon - Multicolore - Mehrfarbig (099 L.GREY/NAVY/BLUE), 24

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas des chaussons, 21 juin 2016
Dans le descriptif c'est vendu comme des chaussons attention ce sont des chaussures la semelle est épaisse comme pour des baskets le problème c'est que du coup ayant des enfants en bas âges avec leurs pieds ils se blessent quand ils se chamaillent ils abîment le tissu du canapé , vacarme quand ils montent les escaliers!!!! A utiliser comme des chaussures d'extérieures mais certainement pas en tant que chaussons!!!!!

Tomasucci Like Pouf, coton, gris
Tomasucci Like Pouf, coton, gris

1.0 étoiles sur 5 tout mais pas ca...., 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomasucci Like Pouf, coton, gris (Cuisine)
Hyper déçue et pouf retourné le jour même.Très cher pour ce que c'est finitions moyenne et pouf rond pas rond déformé bref pas joli du tout!

HOME STORIES 13614 Boden Console en Kit avec 2 Tiroirs Scandinave Naturel/Tiroirs Gris/Blanc Mat 110 x 40 x 76 cm

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 juin 2016
J'adore ce bureau a style scandinave il est beau et de bonne qualité je le recommande car vraiment superbe autant dans une chambre que dans un salon.

Cercles vestio 1540-71-5050 housse de coussin 50 x 50 cm-couleur :  blanc/noir
Cercles vestio 1540-71-5050 housse de coussin 50 x 50 cm-couleur : blanc/noir

2.0 étoiles sur 5 bof, 6 juin 2016
Au vu du prix on s'attend à un beau tissus bien épais type bachette de coton et bien non c'est super fin du coup je suis hyper déçue au vue de son prix car ca ne les vaut pas.

Exclusif, La Révélation Des Pyramides, le Film: Le livret du film -  Un film de Patrice Pooyard d'après le livre de Jacques Grimault
Exclusif, La Révélation Des Pyramides, le Film: Le livret du film - Un film de Patrice Pooyard d'après le livre de Jacques Grimault
par Jacques Grimault

1.0 étoiles sur 5 Fausse joie, 6 juin 2016
J'étais contente d'en fin trouver le livre mais quelle DECEPTION quand je l'ai ouvert car c'est écrit infiniment petit et même avec mes lunettes je ne vois pas correctement....Comment un éditeur peut il faire une telle bourde je ne comprends pas . Passez votre chemin vous serez déçu...Vraiment dommage!

Tomy - E72378 - Ma Fabrique À Glaces
Tomy - E72378 - Ma Fabrique À Glaces

1.0 étoiles sur 5 ne "ventouse" pas!, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - E72378 - Ma Fabrique À Glaces (Puériculture)
J'aurais aimé dire du bien de ce jouet que mes enfants se sont éclatés avec sauf qu'ils n'ont même pas eu l'occasion de jouer avec....Une fois reçu j'ai voulu leur faire la surprise et ai tenté de le fixer par le système de ventouses sauf que ca n'à pas fonctionné j'ai pourtant un mur de carrelage mais non à chaque tentative ca tombe!!!!Donc je l'ai remis dans sa boite et retour à l'envoyeur !!!!!Dommage car le principe du jeu m'avait séduit mais comme ca ne tient pas et bien c'est inutilisable!!!!!

Babymoov Veilleuse Murale
Babymoov Veilleuse Murale

2.0 étoiles sur 5 veilleuse trop forte, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Veilleuse Murale (Puériculture)
Si vous cherchez une veilleuse car vous avez un nouveau né et que vous voulez y voir la nuit pour l'alimenter, le changer alors là c'est bien...Moi ce n'est pas ce que je recherchais je voulais une veilleuse pour rassurer mon enfant sauf qu'elle est trop forte et à pour défaut de le réveiller tôt voir au milieu de la nuit c'est une vraie galère!!!!!

InterDesign 68917EU Classico Porte-Magazines Mural Noir Mat
InterDesign 68917EU Classico Porte-Magazines Mural Noir Mat

5.0 étoiles sur 5 Esthétique, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : InterDesign 68917EU Classico Porte-Magazines Mural Noir Mat (Divers)
Nous avons une chambre de 9 m².J'aime lire et mon mari adore les magazines de musique. Comme notre chambre est petite j'ai fixé ces "panières" au dessus de nos chevets respectifs et du coup nos livres et magazines sont bien rangés. Esthétiquement ca fait un peu penser aux produits scandinaves type house doctor et ca ne jure carrément pas .Notre maison étant dans le style scandinave. C'est parfait!

Diago 30007.74948 Komfort Habillage pluie universelle Taille XL
Diago 30007.74948 Komfort Habillage pluie universelle Taille XL

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diago 30007.74948 Komfort Habillage pluie universelle Taille XL (Puériculture)
Dernièrement j'avais acheté une housse sur ce site dont je n'étais pas satisfaite elle s'était abimée dès la deuxième utilisation,Il y avait une ouverture centrale qui ne se fermait pas et résultat mon fils et la poussette quand je la laissais dehors étaient trempés!!!!!Avec cette housse je suis ravie nous avons déjà essuyé 3 averses et elle est rapide à installer les velcros la maintiennent bien et elle ne se soulève pas en cas de vent! L'ouverture du devant peut être ouverte ou complètement fermée.Je pense qu'elle résistera plus longtemps que l'autre....Pour info j'ai une poussette canne à 4 roues et la housse se met parfaitement

Berlioz Banco Banc TV Panneau de Particules Haute Densité Blanc
Berlioz Banco Banc TV Panneau de Particules Haute Densité Blanc

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berlioz Banco Banc TV Panneau de Particules Haute Densité Blanc (Cuisine)
Je suis ravie de mon achat je l'ai pris pour y mettre ma tv dans ma chambre mais sincèrement ce meuble est simple mais beau et dans un salon il sera du plus bel effet. Ne fait pas cheap du tout (perso pour le côté épuré je n'ai pas mis les poignées).Il est simple à monter et de bonne composition et de qualité carrément plus robuste qu'un meuble en provenance de Ikea.Le film plastique le protege bien en déballant le carton avec un couteau j'ai crains d'y avoir fait des rayures et en retirant le film impeccable.Agréable surprise je ne regrette pas mon achat très bon rapport qualité prix .Pour info je l'ai pris en blanc et en effet il est laqué sauf les niches mais ca ne dénote pas du tout!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16