Profil de J.D. > Commentaires

Contenu rédigé par J.D.

J.D.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
MULTIPACK (2BK,2C,2M,2Y) = 8 x T2711-4 / 27XL Cartouches d'encre compatibles avec Puce pour Epson WorkForce WF-3620DWF, WF-3640DTWF, WF-7110DTW, WF-7610DWF, WF-7620DTWF
Proposé par Cartridges Kingdom

5.0 étoiles sur 5 juste un petit "bémol", 23 août 2015
Outre le fait que, comme d'habitude, l'imprimante me signale que les cartouches ne sont pas d'origine (heureusement vu le prix "EXORBITANT" de celles ci, le format de la cartouche noir XL n'est pas le même. En effet l'équivalente en "Epson" est deux fois plus grosses l'emplacement qui lui est d'ailleurs prévu pour. Autrement impression est aussi identique avec ces cartouches qu'avec des originales.

SODIAL(R) 2 x crochet/contour d'oreille pour casque Bluetooth 2 noir 2-clair (6 bouchon mousse) Piece de rechange
Proposé par Une brillante planète

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 23 août 2015
J'ai commandé cet article car l'oreillette que j'avais commandée n'était pas pourvue de coussinets de protection de l'écouteur. Equipé avec cet article le port est plus agréable et surtout plus "HYGIENIQUE". De plus cela me permet d'avoir des crochets d'oreille (généralement fragile) en réserve. Cependant soyez patient le délai d'expédition par la poste chinoise ("le cachet de la poste" en atteste) est de plus de trois semaines.

Générique 8STYLIGENRI Stylet pour Smartphone/Tablette
Générique 8STYLIGENRI Stylet pour Smartphone/Tablette
Proposé par UFT Store -- Expédié Singapour

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique 8STYLIGENRI Stylet pour Smartphone/Tablette (Accessoire)
Produit conforme à la description et répondant tout à fait à mes attentes. Malgré un très léger différent avec le fournisseur Marketplace, soit "Digicorp" dont je me dois de féliciter le service commercial, je RECOMMANDE l'achat de ce produit chez ce fournisseur qui n'applique pas de frais de port.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2015 12:56 PM MEST

Oregon RRM320P Radio réveil avec projecteur d'horaire Tuner FM-Blanc
Oregon RRM320P Radio réveil avec projecteur d'horaire Tuner FM-Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2015
Produit correspondant tout à fait à mes attentes, en effet il était pénible d'avoir très souvent à mettre mon ancien réveil à l'heure surtout au changement d'heure. Peu encombrant avec un design agréable ainsi qu'une bonne réception radio (8 canaux programmables). Si il est vrai qu'il est un peu pénible de régler l'horaire des alarmes (les boutons étant situés à l'arrière), il faut simplement en prendre l'habitude en repérant les boutons, il n'empêche que c'est grâce à cela que sa "ligne" est parfaite. De plus, ce qui n'est pas précisé dans le descriptif, il est possible de régler la luminosité de l'affichage du cadran et de surcroît des piles (2 AAA) permettent de sauvegarder les heures d'alarme en cas de panne de courant ainsi que de l'heure du réveil, il y a même un indicateur indiquant que ces piles sont à changer. En conclusion très bon produit que je recommande malgré un prix un peu élevé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2015 12:48 PM MEST

Samsung batterie d'origine EB425161LU 1500 mAh pour Galaxy Trend S7560 / S3 Mini I8190 / S Duos S7562 / ACE 2 I8160
Proposé par Playground 7

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2015
Achetée pour remplacer une batterie arrivée en fin de course sur un Galaxy Trend. Correspond tout à fait au descriptif. Bonne tenue à la charge. Produit identique à la batterie d'origine et surtout bien moins chère que celle proposée par le vendeur de la marque ainsi que du fournisseur d'accès.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2015 12:59 PM MEST

Rainex 565 RG 100 Couvertures A4 250 g Rouge
Rainex 565 RG 100 Couvertures A4 250 g Rouge
Proposé par PIMOON

5.0 étoiles sur 5 Excellent juste un petit bémol!!!, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainex 565 RG 100 Couvertures A4 250 g Rouge (Fournitures de bureau)
Ce genre de produit se trouve habituellement entre 0.25 et 0.40 Centimes l'unité dans les papeteries ou fournisseurs spécialisés en seulement 240 gr Amazon le propose à 8.69 € les 100 soit comptez bien 0.09 (arrondi) l'unité et en 250 gr. Conclusion à acheter.
Le seul petit bémol est que cet article ne soit pas fourni avec plusieurs couleurs dans un seul paquet.
Je me permets d'ajouter que contrairement à un commentaire que j'ai pu lire les deux faces sont bien de la même couleur le recto ayant un aspect "cuir" et le verso lisse.

Samsung HM1200 Oreillette HM1200
Samsung HM1200 Oreillette HM1200
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE QAULITE, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HM1200 Oreillette HM1200 (Accessoires pour téléphone sans fil)
Bonne qualité du son, connectivité parfaite avec diverses options : prise ou refus d'un appel, mise en attente, rappel du dernier numéro composé ou reçu par simple pression sur l'oreillette, composition vocale d'un numéro (si votre téléphone le permet) et pour finir la durée de la batterie rechargeable est excellente.
Je recommande donc particulièrement ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2015 1:03 PM MEST

Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 un TRES beau coffret, 17 avril 2015
Dans ce coffret vous avez vraiment tout Blu-Ray 3D et 2 D + le DVD et la version digital ultra violet + 1 DVD Bonus que demande le peuple ???
Comme toujours Peter Jackson, le réalisateur de toute cette saga, nous fait voyager dans un monde fantastique et onirique ; on sait que cela n'existe pas mais cela est tellement très bien fait que l'on oublie très vite le côté onirique et on se plonge à fond dans cette histoire, on la vit et on devient très vite accro. Tout y est les héros et les anti-héros, les méchants et les gentils et les créatures aussi improbables que méchantes. Comme toujours la version 3D est FANTASTIQUE pour ne pas dire "DANTESQUE", alors si vous êtes arachnophobe faites attention à ces gigantesques bestioles qui s'approchent de vous ;-) Bouhh :-)

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 excellent et tout le plaisir en 3D, 17 avril 2015
La première trilogie avait été encensée par les critiques, pour moi il n'y a pas de doute la deuxième suivra le même chemin.
C'est vraiment très agréable de pouvoir profiter de la qualité Blu-Ray pour l'ensemble de ce coffret et surtout de la version 3D qui est vraiment un PLUS.

X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 excellent opus, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
A mon avis le meilleur opus jusqu'à présent (on verra le prochain prévu en sortie en 2016). Ce coffret Blu-Ray est complet 2D et 3D par contre sans DVD bonus, peut être faudra t-il attendre pour un coffret avec bonus dans une version "Coffret limité" etc... mais qui sera sans doute beaucoup plus cher. Mais revenons à ce coffret, après l'avoir visionné j'avoue que j'ai été bluffé par la version 3D que je n'avais pas pu voir au cinéma, qui permet réellement de mieux apprécier ces voyages entre deux époques (deux espaces temps) c'est vraiment très "top". Si vous aimez la saga X-MEN profitez absolument de ce coffret franchement vous ne serez pas déçu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8