Profil de J.D. > Commentaires

Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 HARRY POTTER ET C'EST TOUT, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray] (Blu-ray)
Très fan de la saga "Harry Potter" j'ai pu profiter d'une offre promotionnelle d'Amazon pour faire l'acquisition de ce coffret très complet en version Blu-Ray avec 3 DVD bonus. Ces trois DVD sont inclus dans les trois derniers boîtiers de la saga.
A la suite d'un indéniable succès en salles dès le premier opus, nous avons tous pu suivre les aventures d'HARRY POTTER ce petit gamin "chétif" et mal dans sa peau de "moldu" qui se révélera être un très grand sorcier au caractère et au courage exceptionnel.
Bien entendu les excellents effets spéciaux, très efficaces et "magiques" aux deux sens du terme, sont pour beaucoup dans le succès de cette saga mais ils nous ont permis de nous plonger dans cet univers fantastique avec un très grand plaisir car vraiment on s'y croirait.
Alors vraiment quel plaisir de pouvoir revoir cette saga qui va crescendo de film en film.

Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate
Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate
par Inès Peyret

5.0 étoiles sur 5 tout sur le bicarbonate, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate (Broché)
Le bicarbonate est très utile pour une multitude d'utilisations, de la plus simple à la plus inattendue mais je ne vais pas vous réécrire le livre !! alors ACHETEZ le vous ne serez pas déçu.

Transcend 2 Go Clé USB JetFlash 300 Rouge TS2GJF300
Transcend 2 Go Clé USB JetFlash 300 Rouge TS2GJF300

5.0 étoiles sur 5 TRES UTILE, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 2 Go Clé USB JetFlash 300 Rouge TS2GJF300 (Personal Computers)
Certes la capacité de stockage est réduite mais c'est ce que je voulais. En effet j'ai acheté cette clé pour créer un disque de réinitialisation de mot de passe Windows il est donc inutile d'avoir une clé d'une capacité supérieure. Quant à la clé elle est équipée d'un capuchon protégeant la fiche de contact.

Transcend StoreJet 2.5" M3 Disque dur Externe Antichoc 1To Sauvegarde automatique USB 3.0 TS1TSJ25M3AMA

5.0 étoiles sur 5 Excellent disque dur, 13 décembre 2014
J'ai profité des offres éclair pour l'acheter et je ne suis pas déçu du tout. Réponse et transfert rapide même sur un port USB 2.
Pour être franc je ne vais pas essayer de le jeter par la fenêtre pour vérifier sa solidité mais quand on le prend en main on se rend très vite compte qu'une simple chute de risque pas de l'endommager

Chaise valet de nuit bois et métal design unique (lot de 2)
Chaise valet de nuit bois et métal design unique (lot de 2)
Proposé par vidaXL

5.0 étoiles sur 5 une VRAIE BONNE idée, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise valet de nuit bois et métal design unique (lot de 2)
Ces chaises valet de nuit sont très faciles à monter, après repérage des pièces il m'a fallu seulement 15 minutes pour monter les deux. Une petite précision lors du vissage évitez de trop serrer vous risqueriez d'écraser les tubes porteurs, de plus les 4 côtés vont par paires il est donc possible, si on ne prend pas la bonne paire, qu'au montage le valet de nuit soit bancale.
ATTENTION :j'ai choisi ce fournisseur car à la date de ma commande il n'y avait pas moins de 5 offres différentes pour un même article (descriptifs et photos identiques) et celui-ci était le moins cher même avec des frais de port plus élevés que les autres. Dans ces cinq offres il y en avait 3 pour le même fournisseur (dont une avec un sous-traitant supplémentaire) dont l'une était la plus chère de toutes, les deux autres étant au même prix.
DONC SI VOUS CHOISISSEZ le bon fournisseur le prix d'achat (port inclus) passe de 56.98 € à 41.98 € soit une ECONOMIE DE PRES DE 26.5 % (15.00 €).

IDK DGTFE-2x2 Lot de 2 Programmateurs digitaux 24 h/7 jours Blanc
IDK DGTFE-2x2 Lot de 2 Programmateurs digitaux 24 h/7 jours Blanc

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 13 décembre 2014
Acheté par deux car moins cher à l'unité. Ce produit répond tout à fait à mes attentes. Une programmation facile avec beaucoup de possibilités :
en totalité 10 programmes différents possible :
avec programmation soit par : jour par jour, 1 jour sur deux, période de 3 jours consécutifs (lu ma mer / jeu ven sam) ou alternatif (lu mer ven/ma jeu sam, uniquement en semaine (en incluant ou pas le samedi) ou seulement pour le week-end , sur une semaine complète ou bien pour finir de façon aléatoire pour simuler une présence.
Bien entendu on peut le mette en automatique ou en marche manuelle.
POUR INFO, si il faut 14 heures à la batterie de secours pour se charger, en cas de coupure de courant celle-ci tient plus de 21 jours sans tomber en panne, je l'ai testé en la débranchant (après le chargement) et j'ai arrêté après 22 jours (cela commençait à être long) alors que le programmateur ne montrait encore aucune faiblesse dans l'affichage et se déclenchait à chaque programme prévu.

DURACELL Pile alarme et télécommande MN21, blister de 2
DURACELL Pile alarme et télécommande MN21, blister de 2
Proposé par PILES-ZAPPEAL

5.0 étoiles sur 5 du DURACELL 2 fois moins cher qu'en supermarché, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURACELL Pile alarme et télécommande MN21, blister de 2 (Fournitures de bureau)
J'ai choisi de commander ces piles sur la plate-forme Marketplace chez "Boutique France Ludic" parce que c'était le seul fournisseur à afficher, sur la présentation de l'article, une date de validité qui allait jusqu'en 2018, de plus il n'y AVAIT PAS de frais de port. J'ai acheté ces piles afin de les utiliser pour une sonnette sans fil pour laquelle il faut toujours avoir une pile d'avance car on ne sait pas quand il faudra la changer, d'où la nécessité d'une date de validité la plus longue possible.

World of Data® 10m 3,5 mm Rallonge Jack - Câblage Haute Qualité - plaqué or 24 ct - Fil de cuivre pur (sans aluminium) - Stéréo - Noir de couleur - mâle à femelle (fiche d'Socket) - 10,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Très très bonne qualité, 15 novembre 2014
Absolument aucune déperdition de son malgré cette longueur de 10 mètres. L'article précise "Câblage Haute Qualité" c'est vraiment le cas. Les fiches plaqué or permettent une excellente transmission du son.

Samsung 4Go Go Class 4 Micro SD carte mémoire pour mobile phone cámara
Samsung 4Go Go Class 4 Micro SD carte mémoire pour mobile phone cámara
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNES SURPRISES, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 4Go Go Class 4 Micro SD carte mémoire pour mobile phone cámara
J'ai commandé cet article sur la plate-forme Marketplace et donc vendu par SkyBear. L'article correspond tout à fait au descriptif et donc à mes attentes. La première surprise (qui a motivé mon achat) est qu'il n'y est pas eu de frais de port malgré le faible coût de l'achat. La deuxième surprise, TRES AGREABLE, a été de constater que sous le blister d'emballage il y avait une petite boîte, en plastique très rigide, pour ranger, en TOUTE SECURITE, d'un côté le support de carte (adaptateur) et de l'autre un emplacement bien calibré pour ranger la carte micro S.D. On est donc vraiment très loin du simple sachet plastique que l'on trouve habituellement. Merci SkyBear.

Duracell - Pile Rechargeable - 800 mAh - AAA x 4 - Stay Charged (LR03)
Duracell - Pile Rechargeable - 800 mAh - AAA x 4 - Stay Charged (LR03)

5.0 étoiles sur 5 DURACELL c'est tout, 29 octobre 2014
Très bonne tenue à la charge, même si on ne les utilise pas en permanence. La durée de recharge dépend du type de chargeur utilisé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6