Profil de J.D. > Commentaires

Contenu rédigé par J.D.

J.D.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 64 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ48-064G-U46)
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 mai 2016
Tout d'abord un design agréable avec une bonne prise en main et une possibilité d'enregistrer dans un dossier protégé par mot de passe (à la première utilisation). USB 3 donc transfert rapide utilisable également en port USB 2

WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
Proposé par Vente Discount

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mai 2016
Comme d'habitude on n'est jamais déçu avec W.D. Toujours à la hauteur avec un taux de transfert de données très rapide même en USB 2.Vous pourrez, si vous le voulez, enregistrer vos données dans un dossier, protégé par mot de passe (sur le disque ou dans le Cloud Dropbox), que vous aurez au préalable créé (à la première utilisation, logiciel fourni avec 30 jours gratuits) et de manière automatique.

Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 1m
Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 1m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Le Top, 20 mai 2016
J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser les produits et d'acheter chez ce fournisseur. Ces câbles sont vraiment de très bonne qualité et d'une solidité à toutes épreuves. Un article et un fournisseur que je recommande vivement pour tous les types de câbles.

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Le TOP du TOP, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Je ne vais pas en rajouter sur tous les commentaires déjà postés sur cette saga, mais justement cette saga EST A POSSEDER IMPERATIVEMENT pour tout bon cinéphile qui se respecte d'autant plus si il est de ceux qui, comme moi, ont vibré à chaque coup de sabre laser.

Warning Lot de noyaux de cerise 2 kg
Warning Lot de noyaux de cerise 2 kg
Proposé par Duckshop.FRance

5.0 étoiles sur 5 Produit idéal pour fabriquer une bouillotte., 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warning Lot de noyaux de cerise 2 kg (Beauté et hygiène)
En effet ces noyaux de cerises conservent très bien la chaleur. Une fois que l'on a soit une housse déjà prête soit une que l'on a fabriquée le réchauffage se fait au micro onde. La durée et la puissance du micro onde est à régler en fonction de la chaleur que vous voulez.
Pour ma part j'ai fabriqué une housse en toile de lin (très solide) en ayant cousus tous les bords (à la machine à coudre) pour assurer une bouillotte totalement hermétique, puis j'ai fabriqué une house dans du tissu polaire,avec ouverture latérale fermée par un bouton. Cela afin de pouvoir lavé la deuxième housse quand celle ci est salle ou tâchée, sans avoir à passer la bouillotte à la machine à laver ce qui nuirait au noyaux de cerises.
De plus pour la deuxième housse j'ai choisi du tissu polaire qui garde mieux la chaleur et est très doux au toucher.

Legrand LEG94516 Boîte de dérivation carrée 65 x 65 x 40 mm fermeture par enclipsage Gris

5.0 étoiles sur 5 Produit idéal, 19 mars 2016
Produit conforme à la description et répondant aux normes en vigueur pour les installations électriques "CEST DU LEGRAND" gage de qualité En résumé très bon produit.

Lot de 50 boîtiers "Slim" vides transparents avec fond noir pour CD simples
Lot de 50 boîtiers "Slim" vides transparents avec fond noir pour CD simples

5.0 étoiles sur 5 Très bon Produit, 19 mars 2016
Produit conforme à la description. Livraison très rapide (2 jours avant la date maximum de livraison) emballage très soigné tant au niveau du produit (carton très épais et très solide) que du carton d'emballage.
Cependant un petit bémol, en effet il existe sur le dessus de la boîte une POIGNEE pour le transport ou le déplacement du carton? malheureusement une fois les scotchs coupés pour ouvrir le carton plus rien ne retiens le couvercle donc la poignée ne sert plus à rien car si on prend le carton par la poignée hé bien le couvercle va d'un coté et le contenu d'un autre et finalement les supports de disques tombent à terre.

DVD-RW 4.7GB 4X 25PK SUPLSPINDLE SCRATCH RESISTANT
DVD-RW 4.7GB 4X 25PK SUPLSPINDLE SCRATCH RESISTANT
Proposé par Annova (UK) Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD-RW 4.7GB 4X 25PK SUPLSPINDLE SCRATCH RESISTANT (Accessoire)
Correspond tout à fait au descriptif produit et correspond tout à fait à mes attentes. De plus le prix est très attractif. Le fil plastique qui entoure le produit est très solide. Une fois ouvert il y a un système de fermeture quart de tour qui évite toute ouverture intempestive.

Profiplast PRP512121 Couronne de câble 10 m ho5vvf 2 x 1 mm Blanc
Profiplast PRP512121 Couronne de câble 10 m ho5vvf 2 x 1 mm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 27 février 2016
Câble souple de 10 M correspondant tout à fait au descriptif et répondant parfaitement aux normes en vigueur. Un bémol cependant, le dévidoir n'est pas pratique et reste à revoir.

Live 2015 (Livre Disque DVD+2CD - Tirage Limité)
Live 2015 (Livre Disque DVD+2CD - Tirage Limité)
Proposé par Assai_france

5.0 étoiles sur 5 2 heures de pur Calogero, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 2015 (Livre Disque DVD+2CD - Tirage Limité) (CD)
Ce live 2015 en tirage limité est un "MUST" pour ceux (dont je fais partie) qui aiment, apprécient ou adorent Calogero.
J'ai eu la très grande joie de me voir offrir ce coffret par mes enfants à Noël :-) :-)
J'ai dévoré le DVD et quel plaisir !!! un peu plus de deux heures d'un superbe spectacle (02 02' 33" exactement), les spectateurs Bruxellois y sont déchaînés, et ce sans compter les bonus.
Calogero interprète une grande partie de son dernier album "Les Feux d'Artifice" mais également ces plus grands succès et même "Le soldat" qu'il avait "donné" à Florent Pagny. Donc si vous aimez Calogero offrez vous ou faites vous offrir ce coffret vous ne le regretterez pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11