Profil de Julien C 33 > Commentaires

Julien C 33

Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Noir
Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Noir

5.0 étoiles sur 5 Appareil polyvalent!, 28 avril 2012
L'ayant d'abord commandé sur amazon (avant de me rétracter vu qu'il n'était toujours pas disponibles plusieurs jours après la sortie)
je vous recommande cet appareil, le rendu des couleurs est vraiment sympas, les clichés sont nets, plusieurs effets disponibles (fond de scène flou, hdr, etc)un zoom immense (20x OPTIQUE qui ne dégrade pas l'image) ET SURTOUT sa capacité à prendre des clichés de nuit SANS FLASH avec un très faible éclairage (j'ai dit très faible, pas nuit noire)en mode "superior auto", certes du coup le blanc tire rapidement vers le vert mais je n'avais jamais vu ça, et encore mieux pour les sujets de près, les couleurs sont rendues alors même qu'on arrive à peine à les distinguer à l'oeil nu.. Les vidéos sont parfaites même si pour le coup je vous recommande minimum une 16Go (à raison de 3.5Mo par secondes en mode FULL HD 28Mbit/s (environ 12Go pour 1h de vidéo) il est juste à noter que sur une scène silencieuse le moteur du zoom s'entend légèrement.
Bref, des réglages et modes automatiques pour tous ceux qui ne veulent pas s'encombrer d'un réflexe ou qui sont tout simplement allergiques aux réglages (qui restent cependant limités mais possibles manuellement)
Alors je vous le recommande ici étant un inconditionnel d'amazon ;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2012 10:15 AM MEST

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader
Proposé par KOMPUTERBAY

4.0 étoiles sur 5 Bien une classe 10! Mais.., 24 avril 2012
J'ai commandé avant d'avoir lu les commentaires des utilisateurs, j'avais très peur pour le produit une fois lu.. Au final après plusieurs tests de lectures et d'écritures je me retrouve donc une avec carte micro SD qui a un débit de lecture d'environ 19Mo/s et d'écriture d'environ 11.5Mo/s, soit des débits tout à fait corrects! (mon APN filme en Full HD 1080p et ne dépasse pas 28Mbit/s soit 3,5Mo/s)
Tests réalisés avec HD Speed, la micro SD dans son adaptateur SD, celle-ci connectée dans un lecteur de carte SD en USB.
j'enlève une étoile pour le lecteur de micro-SD USB fourni qui ne marche pas chez moi et qui je pense est responsable des débits nullissimes chez les autres, mais vu le prix pour une classe 10 c'est no soucy!