Profil de balooo > Commentaires

Contenu rédigé par balooo

balooo

Gilda ® lit d'invité ROUGE FRESCO chaise chauffeuse déplier lit d'appoint matelas pliable fauteuil lit Eau & Tissu résistant aux taches
Proposé par Gilda Ltd

5.0 étoiles sur 5 chauffeuse / lit d'appoint, 22 octobre 2013
Déhoussable, tissus extérieur brillant (comme ceux des k-way).
la mousse est de bonne densité, confortable, un adulte pourrait y dormir sans se casser le dos. Bon lit d’appoint enfant.

Safety 1st Poussettes Canne COMPA'CITY BLACK SKY Collection 2013
Safety 1st Poussettes Canne COMPA'CITY BLACK SKY Collection 2013

5.0 étoiles sur 5 bonne poussette du quotidien, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Poussettes Canne COMPA'CITY BLACK SKY Collection 2013 (Puériculture)
après ma high trek peu pratique en "ville", lourde et encombrante dans mon coffre. Je revis ! Plus besoin de m'esquicher à chaque fois que je rentre dans la boulangerie... elle rentre même devant la banquette arrière (par terre)...
Seul "bémol" par rapport à ma poussette tout terrain : faut faire + attention aux trottoirs et aux zones "gravier".
Bon rapport qualité/prix, en bref je recommande !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ce que j'attendais, 21 octobre 2013
couleur - flashy que sur la photo, aux dimensions annoncées, poignée de chaque côté, non déhoussable.
finitions honnêtes, parfait pour moi.

Nous autres
Nous autres
par Eugène Ivanovich Zamiatine

5.0 étoiles sur 5 Dans mon top 3, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous autres (Broché)
Il a le mérite d'avoir été le premier, mais pas que.
Celui qui commence par Zamiatine sera déçu par 1984 d'Orwell et le meilleur des mondes d'Huxley.
Bien que plus court il est + profond dans la psychologie des personnages, la déshumanisation, l'amour et surtout l'éclatement à la conscience d'une personnalité bridée.
Il est de plus très bien écrit, et même si le lecteur peut être un peu perdu dans ce monde mathématique, si froid que les gens sont des numéros, pour peu qu'on fasse ce minuscule effort de personnification, Zamiatine vous emporte dans un futur aussi plausible que terrifiant, et vous mène vers vous-même, vous poussant à vous poser LA question du sens de la vie.
Lisez le, offrez le, un bon livre ça se partage ;)

S-Luce V28022/10C400 Plafonnier Suspension
S-Luce V28022/10C400 Plafonnier Suspension

1.0 étoiles sur 5 Joli mais rapidement en panne !, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S-Luce V28022/10C400 Plafonnier Suspension (Cuisine)
la photo est assez fidèle au rendu, si ce n'est qu'on voit bien les leds à l'intérieur de la "cage" de fils. A la réception c'est merveilleux, c'est beau, c'est exactement ce qu'on attendait.
MAIS 3 mois après le drame : ça ne fonctionne plus que par intermitence, on a tout vérifié, ça vient bien du plafonnier...
La conception allemande n'est peut être pas si fiable !

Reste à voir comment le fabriquant va gérer le retour. Affaire à suivre...