undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Livres de l'été Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas

Nicolas (Paris, France)

Adaptateur iPhone 5/5s/5c pour dock audio iPhone 4 Novit®
Adaptateur iPhone 5/5s/5c pour dock audio iPhone 4 Novit®

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais fonctionné, 17 août 2015
Cet adaptateur n'a jamais fonctionne comme je le voulais, a savoir pour brancher mon iPhone 5 sur un dock/haut parleur pour iphone 4.
L'appareil ne se charge pas et les chansons changent tout le temps comme si l'iphone était fou.
Direction poubelle directement.

Étui de grande qualité pour casque d'écoute Koss Porta Pro
Étui de grande qualité pour casque d'écoute Koss Porta Pro
Proposé par Audio123 LTD

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le Porta Pro, 17 août 2015
Cet étui a la parfaite dimension pour accueillir le KOSS PORTA PRO
Bonne qualité, rien à dire, bon rapport Q/P

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix pour 4 vélos, 17 août 2015
J'ai utilisé ce porte vélo pour partir en vacances et voici mes commentaires :
Utilisé sur une Clio 3 avec attelage col de cygne, non démontable
- facile a installer. La clé fournie permet de serrer correctement. C'est mieux que les systèmes de clips qu'on arrive pas a bien serrer.
- j'ai eu du mal a bien serrer les "boulons" pour empêcher le basculement ; avec les secousses ils finissent par bouger dans leur logement et il faut les resserrer
- vélos faciles à installer ; grâce au système en caoutchouc on peut bien les immobiliser, il y a des gouttières pour passer les gaines (freins etc) et l'attache souple.
- mon conseil : sécuriser chaque vélo par un sandow pour éviter le "ballotement" (soulèvement du bas du vélo qui bat sur le porte vélo, le haut ne bougera pas, il est attaché), et sécuriser ensuite l'ensemble avec la sangle fournie.
J'y ai mis 2 vélos adulte 26" + 1 velo enfant 16" + 1 vélo enfant 14", dont 2 B'Twin avec cadre non standard et je n'ai pas eu besoin d'adaptateur. Cf photo ci jointe.
Par contre l'achat de la plaque avec feux est indispensable.
- a la conduite, ça engendre un ballant assez important dans les courbes, par contre je n'ai pas senti que la voiture peinait particulièrement en accélérations/reprises. Je me suis limité à 110km/h, ce qui était bien suffisant pour ne pas que la conso s'envole non plus.
Je recommande ! Cela sera testé sur ma familiale (Peugeot 508 SW) dès que j'y aurai fait poser un crochet d'attelage.

Pourquoi pas 5 étoiles ? Le système de basculement qui a mon avis ne sert à rien (impossible a bouger avec 4 vélos dessus) et qui engendre pour moi un doute avec obligation de s'arrêter resserrer/controler tous les 300km.

Ipow® rechargeable 4-led flexible clip de table de lumière USB - double bras réglable longue de 2 - tête parfaite pour barbecue, lecture, travail, l'ordinateur, livre, musique, Piano, lit, bureau
Proposé par Ipow-Official

5.0 étoiles sur 5 Super pour lire la nuit !, 17 août 2015
J'ai offert cela à ma femme, elle s'en sert tous les soirs pour lire et est super contente.
Les deux puissance d'éclairage possible, qu'on peut choisir pour chaque "antenne" apportent du confort selon les conditions d'utilisation
3 mode d'éclairage donc :
- 1 antenne, 1 LED
- 2 antennes, 1 LED par antenne
- 2 antennes, 2 LED par antenne
Le chargeur n'est pas fourni, seulement le cable USB, qu'il faut brancher sur un ordinateur ou sur le chargeur d'un smartphone

Fartools MTS 200 Support universel pliable
Fartools MTS 200 Support universel pliable

4.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité/prix, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fartools MTS 200 Support universel pliable (Outils et accessoires)
Sur support me sert à poser et a utiliser ma scie Metabo KGS216M
Aucun problème pour l'y installer, j'ai juste remplacé la quincallerie fournie par des boulons plus solides
Le support est bien solide, de la bonne ferraille. On peut régler l'entraxe pour s'adapter à différentes scies.
On peut régler l'écartement des rouleaux et leur hauteur avec un simple boulon, sans outil. Facile.
Points négatifs :
- il est lourd. Pour moi ce n'est pas gênant, surtout vis à vis du prix, à ce prix là je préfère de l'acier de bonnequalité plutôt que de la fonte d'alu qui va s'abimer vite. L'ensemble scie + support doit bien peser 20 à 25kg. Les roulettes sont du coup très pratiques, voire indispensables
- il n'y a pas de poignée réellement prévue pour le tirer quand on le fait rouler ; je vais bricoler ça, car actuellement je m'esquinte les mains
- les pieds ne sont pas ajoutés au mm, donc si on ne le cale pas parfaitement par terre, il peut bouger un peu. Aucun problème une fois qu'on a pris le coup de main
Je recommande, surtout à ce prix, je me répète.

Bosch Professional 1600Z00038 Batterie GBA 18 V 4 Ah M-C
Bosch Professional 1600Z00038 Batterie GBA 18 V 4 Ah M-C
Proposé par PATNER IBERIA

5.0 étoiles sur 5 Batterie originale (pas une adaptable) au meilleur prix du web, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Professional 1600Z00038 Batterie GBA 18 V 4 Ah M-C (Outils et accessoires)
Rien a redire, c'est une batterie originale bosch 18v 4Ah (pas une adaptable) qui fonctionne parfaitement.
Bien pour compléter son outillage existant !

Bosch Outillage -scie-sabre Sans Fil Gsa 18 V-li (sans batterie, sans chargeur)- 060164j007

5.0 étoiles sur 5 Bonne scie robuste et efficace., 20 avril 2015
Outil robuste et facile à utiliser.
Je l'ai achete dans le but de casser 80m2 de placo et de démonter 50m2 de plancher bois.
Le poids de fait vite oublier je trouve et est en tout cas compensé par la maniabilité (pas de fil !!!)
Je ne trouve pas que la scie produise beaucoup de vibrations, en revanche il faut bien caler son sabot en appui sur la pièce a couper.
Le coffret est très pratique ; on peut y ranger des lames, plein d'outils (ma visseuse 10.8v y rentre) ainsi que le chargeur et trois batteries.
Ce produit est idéal pour moi qui étais deja équipe en bosch bleu 18v.
Deux petits bémols, pas graves pour moi mais à noter : le sabot ne se règle pas en profondeur et le verrouillage de securite de la gâchette (place entre les vitesses 1 et 2) n'est pas très efficace.

Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc
Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Remplit parfaitement son rôle, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SE-208DB/TSWS - graveur dvd externe USB 2.0 blanc (Personal Computers)
Acheté suite à la panne du lecteur interne de mon iMac, en attendant que je puisse l'envoyer en garantie.
Je ne m'en sers pas souvent, une fois par semaine au plus, pour extraire des MP3 ou graver un CD audio
Remplit parfaitement son role.
Design OK
Qualité légère mais je pense que c'est suffisant.
Prix OK
Livraison amazon premium, donc comme toujours, OK.

Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 Très bien - conforme a mes attentes., 24 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
Produit "basique" qui répond parfaitement a mes attentes
Utilisation principale : graver les films enregistres a la TV avec mon enregistreur a disque dur (Sony)
J'ai grave une cinquantaine de DVD. Rien a dire.
Tous fonctionnent
Je n'utilise que des DVD vierges de marque (TDK Verbatim Imation Maxell).
Aucun problème avec ces verbatim. Je recommande !!