Profil de S. adel > Commentaires

Contenu rédigé par S. adel
Classement des meilleurs critiques: 1.502.504

S. adel "adel" (srtasbourg FRANCE)

Page : 1 | 2
Destiny
Destiny

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny (Jeu vidéo)
Juste excellent!!!!!! L un des meilleurs et hyper addictif. Petit bémol, un peu répétitif. Mais, l intensité des missions, ne fait vite oublier ça pendant l action!!!!

GOgroove SMARTmini AUX Récepteur Audio Bluetooth Voiture Sans Fil pour les téléphones portables Samsung Galaxy Note 4 / Motorola Moto G / Sony Xperia Z3 / Wiko Goa / Apple iPhone 6 / Tablettes, Lecteurs MP3 et bien plus
Proposé par Accessory Genie

1.0 étoiles sur 5 Bof, 9 juillet 2014
article bon, mais... Ce connecte en bluetooth très facilement. Par contre, je trouve, sur une semaine d utilisation, que la batterie (elle ce recharge) ne tient pas très longtemps.. A moins d y brancher un câble via l allume cigare, ce qui est un comble, vue que je l ai acheté parce que, justement, je ne voulais plus de câble partout dans ma voiture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2014 5:39 PM MEST

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par Acrodeal

3.0 étoiles sur 5 Decu, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Bof bof bof. Si il n avait pas été annoncé comme le Messi et attendu comme un prophète, il aurait pu être un "bon" jeu. Mais, la, il n a réellement rie bd exceptionnel. 3 étoiles parce que franchise en devenir.

Belkin F8M118cw AirCast kit mains-libres avec connection aux-in compatible avec la plupart des Smartphones avec connectique audio 3.5mm, iPhone, Samsung Galaxy, BlackBerry, HTC
Proposé par Classic Savings

3.0 étoiles sur 5 Moui, 16 mars 2014
J'aime bien. Très pratique dans la voiture. Petits bémols: pas de support pour le cellulaire et, les câbles qui serpentes dans l habitacle. Sinon, ça la fait pour les appels en voiture qui passe au travers du poste de radio

kwmobile® Support pour Apple iPhone 5 / 5S + chargeur. Le portable rentre dans le support même avec sa housse ou son boîtier! Qualité.
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Non, 16 mars 2014
Une vrai daube fragile. On pourrait croire, vue son gabarit imposant, que ce truc est solide.... Que nenni. A éviter et oublier cet objet très rapidement!

Tomb Raider HD - Definitive Edition
Tomb Raider HD - Definitive Edition
Proposé par 4RETL

4.0 étoiles sur 5 Beau, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider HD - Definitive Edition (Jeu vidéo)
Très beau graphiquement. Histoire prenante. Par contre, plutôt court temps de vie. Sinon, jeu à conseiller pour un bon petit moment

Apple iPad Air 9,7" (24,64 cm) A7 1,3 GHz 16 Go Wi-Fi Noir/Gris
Apple iPad Air 9,7" (24,64 cm) A7 1,3 GHz 16 Go Wi-Fi Noir/Gris
Proposé par Entrepôt électronique!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mars 2014
Exactement ce a quoi je m'attendais: fin, très léger (pour la taille), très bonne résolution d écran, performant. Du Apple.

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Tout simplement à la hauteur des notes reçus de tous les critiques vidéo ludiques. Une vraie claque visuelle et, plus etonnant, émotionnelle. Seul petit bémol, la durée courte de l histoire et le multi auquel je n ai pas accroche (purement subjectif)

Dead Island Riptide - édition limitée
Dead Island Riptide - édition limitée
Proposé par Topjeuxvideo

1.0 étoiles sur 5 Dead, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island Riptide - édition limitée (Jeu vidéo)
Une vraie daube. Graphiquement à l image de ces héros: zombiesque.... Sans compter les lagues de fou. Plat et sans surprise... Aucune immersion possible... D ailleurs, si qq un le veux, je le vends

TomTom Nike+ SportWatch GPS Noire/Bleue (1JA0.054.02)
TomTom Nike+ SportWatch GPS Noire/Bleue (1JA0.054.02)

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Nike+ SportWatch GPS Noire/Bleue (1JA0.054.02) (Appareils électroniques)
Même si je trouve qu ils auraient dus diversifier un peu plus ces capacités, cette montre est juste parfaites pour les sportifs. D autant au elle apporte ce petit brin de motivation qui manque les joues de grosse fatigue ou de mauvais temps

Page : 1 | 2