Profil de ocean22 > Commentaires

Lot de 24 pinces à nappe
Lot de 24 pinces à nappe
Proposé par Ed's Party Pieces

3.0 étoiles sur 5 pas cher mais pas très costaud, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 24 pinces à nappe (Jouet)
Avoir 24 pinces à nappe pour un prix si faible il ne fallait pas s'attendre à avoir quelque chose de très costaud, nous en avons déjà cassé quelques unes après plusieurs utilisations. J'avoue avoir depuis trouvé des pinces en inox beaucoup plus résistantes.

Locked Out Of Heaven
Locked Out Of Heaven

5.0 étoiles sur 5 Bonne musique, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Locked Out Of Heaven (Téléchargement MP3)
Je ne connaissais pas et la je découvre Bruno Mars, j'ai vraiment accroché sur les musiques, je conseille vivement ce CD.

Sony DSC-W530L Appareil photo numérique 14 Mpix Bleu
Sony DSC-W530L Appareil photo numérique 14 Mpix Bleu

4.0 étoiles sur 5 tient la route, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-W530L Appareil photo numérique 14 Mpix Bleu (Appareils électroniques)
bonne prise en main, menu facile à comprendre, peut-être quelques thèmes manquants, le panorama est bien mais nécessite de bien glisser sur la photo que l'on veut prendre, sinon des décrochages. Possédant un reflex canon EOS500D par ailleurs, ce SONY me permet de prendre des photos lorsque je pars dans des endroits où il est difficile de se charger d'un sac assez encombrant; pour ce que je recherchais il me convient complètement. Pour ceux qui veulent vraiment faire de la superbe photo, prendre les modèles au-dessus.

SanDisk Ultra 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 SDSDH-004G-U46
SanDisk Ultra 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 SDSDH-004G-U46

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 SDSDH-004G-U46 (Accessoire)
je reste fidèle à SanDisk ultra, jamais déçue. Avec 4Go on peut déjà stocker un max de photos mais pour les vidéos prendre la taille au-dessus

Jurassic Park - Trilogie Édition Ultime
Jurassic Park - Trilogie Édition Ultime
DVD ~ Sam Neill
Proposé par LOOKOS

4.0 étoiles sur 5 on ne décroche pas, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic Park - Trilogie Édition Ultime (DVD)
On ne s'en lasse pas, à peine fini le 1er dvd on attaque le second ...
A avoir absolument dans sa videothèque