Profil de cordesse > Commentaires

Contenu rédigé par cordesse

cordesse

KOMPUTERBAY 32 Go Professional CARTE COMPACT FLASH CF 600X 90MB / s Vitesse Extreme UDMA 6 RAW 32 Go
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème de compatibilité, 18 février 2014
Acquise pour un EOS canon 7D, compatible, elle n'est pas lente...elle marche très bien, je n'ai aucun souci avec cette carte.

Need for speed : undercover
Need for speed : undercover

3.0 étoiles sur 5 bien mais.., 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : undercover (Jeu vidéo)
bien mais n'a pas pu le finir, mon jeu et meme celui d'un amis avait un deffaut, une sauvegarde auto a 80% qui plante et pour plus de sauvegarde.

Dirt 2
Dirt 2
Proposé par sam94sam

2.0 étoiles sur 5 pas terible, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt 2 (Jeu vidéo)
ne vaux pas le dirt1, j'ai etais beaucoup deçu, trop de cours et pas assé de rally c'est dommage pour un colin

Razer Goliathus Standard Speed Mouse Mat Fragged
Razer Goliathus Standard Speed Mouse Mat Fragged
Proposé par World of choice

5.0 étoiles sur 5 exelent, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Goliathus Standard Speed Mouse Mat Fragged (Personal Computers)
tapis bien precis, et adherent, parfait pour jouer mais aussi pour transporté le faite de le rouler c'est trés pratique.

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2

3.0 étoiles sur 5 bof, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
bien, surtout pour le mode zombi mais ne vaux les infinity ward. je pense qu'ils auraient put mieux faire. sans plus.

Splinter Cell : Blacklist
Splinter Cell : Blacklist
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 genial, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter Cell : Blacklist (Jeu vidéo)
un splinter cell de plus plein de nouveauté et de defie, genialissime, le mode en ligne et supper sympa. conseillé.

Assassin's Creed IV : Black Flag
Assassin's Creed IV : Black Flag
Proposé par 1stvideo-fr

5.0 étoiles sur 5 une tuerie, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag (Jeu vidéo)
Le nouveau améne du bon changement et apporte beaucoup de neuf à cette exelente saga. je vous le conseil fortement.

Micro-casque 'Call of Duty Modern Warfare 3' pour Xbox 360 / PC - Ear Force Z6A
Micro-casque 'Call of Duty Modern Warfare 3' pour Xbox 360 / PC - Ear Force Z6A
Proposé par Eurocc

2.0 étoiles sur 5 bien mais.., 25 juillet 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce casque et bien mais a des défaut. Tout d'abord oui il faut un kit de câbles pour la xbox ou même le pc si vous souhaitez du 1.5 dans vos oreilles, ce kit n'ai pas du tout compliqué à avoir vous le trouverez sur amazon.ca. Sinon, point fort: le son, excellent, chaque haut parleur est réglable sub front suround pour le volume du jeu et center pour le volume micro reçu. Tout est réglable. Point négatif, très fragile, le poids du boitier de réglage audio étant lourd m'a tiré et déconnecté des fils que j'ai ressouder à l'intérieur du casque et maintenant j'ai le même problème au niveau du boîtier audio bref les fils tiennes mal. Mais aussi le casque en lui même est fragile, trop rigide le plastique de la barre de réglage haut dessus des hauts parleurs casse facilement, un conseil si vous le mettez à jour autour du coup faite attention à la manière dont vous le retirez, j'en ai cassé deux en 8mois. Sinon casque très plaisant avec un très bon son.

Volant SS Fil FFB Xbox 360
Volant SS Fil FFB Xbox 360

4.0 étoiles sur 5 Volant xbox360, 29 septembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant SS Fil FFB Xbox 360 (Accessoire)
La conduite est tres agreable et tres amusant, surtout sur need for speed, cependant j'ai quand meme une preference pour la manette, c'est mon choix et mes gous. C'est pourquoi j'ai decider de vendre mon volant, qui ne ma servi que 2-3 fois, car en plus j'ai besoin d'argent.. Le volant que j'ai mit en vente est la nouvelle version (ce n'est pas la version qui chauffe) je l'avait fait echanger c'est pourquoi il est neuf. J'espere que vous vous amuserai bien avec et que vous en prendrai soin :).