Profil de laug > Commentaires

Life, l'aventure de la vie
Life, l'aventure de la vie
DVD ~ David Attenborough

5.0 étoiles sur 5 Great documentary, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life, l'aventure de la vie (DVD)
Great images, great voices (english and french), I keep watching Life from time to time and really enjoy these documentaries.

Joby Gorillapod Hybride GP2-B1EU Trépied flexible pour appareils photo compacts Tête 3 directions  Noir et gris
Joby Gorillapod Hybride GP2-B1EU Trépied flexible pour appareils photo compacts Tête 3 directions Noir et gris
Proposé par roth sales

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 13 mars 2013
Ce tripod offre un très bon support à mon bridge, ma webcam, mais aussi à mon réflex.
Le niveau me permet de vérifier constamment si ma position est correcte, et son adhérence à toutes sortes de supports renforce sa stabilité. On peut le tordre dans tous les sens, ce qui permet de le placer dans des endroits inédits (branche d'un arbre, rampe d'escalier, etc.).
Le fait de pouvoir enlever facilement la pièce d'attache est vraiment pratique à l'usage.

Qualitative Research & Evaluation Methods
Qualitative Research & Evaluation Methods
par Michael Quinn Patton
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Good help for my researchs, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qualitative Research & Evaluation Methods (Relié)
This book helps me to conduct effective user research, and provides good interview tips. In a further version, a few more exemples would be nice.

Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Soft Plus mixte adulte Blanc Taille Unique
Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Soft Plus mixte adulte Blanc Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Je dors mieux, 13 mars 2013
On m'a offert un oreiller anatomique pour mon anniversaire en décembre, et ça a vraiment changé la qualité de mon sommeil (et de mon réveil). Une fois la tête sur l'oreiller, les cervicales se détendent instantanément et on a une réelle impression de soulagement du cou et du corps tout entier.
Bref, j'en ai offert un à mon tour :)

Macally Bookshell Pro 2 Housse de protection pour MacBook Pro 15" Noir
Macally Bookshell Pro 2 Housse de protection pour MacBook Pro 15" Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 mars 2013
J'ai choisi cette housse pour mon mac book pro 15", et ce produit répond à mes contraintes : résister à mes nombreux déplacements en train, voyager léger, permettre la ventilation de mon mac (il suffit de retirer la protection du bas, ça se fait sans problème).

Zsport Linea Brassière de sport femme Noir 90C
Zsport Linea Brassière de sport femme Noir 90C

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zsport Linea Brassière de sport femme (Sports Apparel)
J'ai acheté ce produit pour remplacer mon ancienne brassière de sport, celle-ci est plus légère et a très bon maintien.