Profil de Jonathan > Commentaires

Contenu rédigé par Jonathan

Jonathan

Page : 1 | 2 | 3
Game of thrones targaryen "lannister stark baratheon blason distressed t-shirt noir produit sous licence

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 6 décembre 2014
Super, franchement, comme sur la photo, j'avais évidemment peur au niveau couleur et tous....Mais non rien a dire, super tee-shirt, magnifique,. Je recommande a tous les Fan :)

Belkin iPod Y-Adapter Klinke 3,5 Weiss
Belkin iPod Y-Adapter Klinke 3,5 Weiss
Proposé par IET-SearchBuy.Shop*France*

4.0 étoiles sur 5 :), 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin iPod Y-Adapter Klinke 3,5 Weiss (Accessoire)
Bon produit, conforme a la description et qui répond a mes attentes ,rien a dire, je recommande !

Guitar Hero : Warriors of Rock + guitare
Guitar Hero : Warriors of Rock + guitare

5.0 étoiles sur 5 :), 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero : Warriors of Rock + guitare (Jeu vidéo)

A la croisée des mondes, numéro 2 : La Tour des anges
A la croisée des mondes, numéro 2 : La Tour des anges
par Philip Pullman

3.0 étoiles sur 5 :/, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la croisée des mondes, numéro 2 : La Tour des anges (Poche)
Rien a dire sur le produit, c'est juste l'histoire en elle même a la quelle je n’accroche pas, trop de religion... n'aime pas mais au gout de chacun :) bonne lecture

SODIAL(TM) 5 ? Stylos de correcteur pour nettoyer le vernis ? ongle +15 t?tes de pinceau auxiliaires(3 pour chacun)
Proposé par Universal Color

Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 :), 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)

Tomy - 6486 - Ardoise magique - My First Megasketcher
Tomy - 6486 - Ardoise magique - My First Megasketcher

5.0 étoiles sur 5 :), 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 6486 - Ardoise magique - My First Megasketcher (Jouet)

Alpha & Omega : L'origine
Alpha & Omega : L'origine
par Patricia Briggs

5.0 étoiles sur 5 :), 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpha & Omega : L'origine (Poche)

Le Soldat Rose 2
Le Soldat Rose 2

5.0 étoiles sur 5 :), 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soldat Rose 2 (CD)

Kaamelott, Livre 3, première pa : Episodes 1 à 50
Kaamelott, Livre 3, première pa : Episodes 1 à 50
par Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 :), 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott, Livre 3, première pa : Episodes 1 à 50 (Poche)

Page : 1 | 2 | 3