Profil de G. MK > Commentaires

Harry Potter: Quidditch Through the Ages
Harry Potter: Quidditch Through the Ages
par Kennilworthy Whisp

5.0 étoiles sur 5 Comme à Poudlard!, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter: Quidditch Through the Ages (Broché)
Parfait complément à la bibliothèque du petit magicien en herbe, le Quidditch à travers les âges est facile à lire et les anecdotes sont amusantes :)

20 Lampe Solaire Jardin led sans fil, Mpow Luminaire Exterieur Détecteur de Mouvement avec Trois Modes Intelligents / Eclairage Exterieur Résistant aux Intempéries / Luminaire mural / Spot Exterieur Pour Jardin,Escalier Exterieur, Patio, Terrasse, Cour, Accueil, Allée,Dehors Mur etc
Proposé par Patuoxun

3.0 étoiles sur 5 Qualité d'éclairage!, 24 février 2016
La luminosité de la lampe solaire est géniale! Toutefois, lorsqu'elle détecte un mouvement, elle ne s'éteint pas comme tout lampe à détecteur de mouvement.

Taaroa Perles - Pendentif Sandale en Nacre de Tahiti (Pinctada Margaritifera) et Argent
Proposé par Taaroa Perle de Tahiti

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie des îles, 26 novembre 2015
La nacre de Tahiti fait partie de toute mon enfance. Je l'ai offerte pour ma belle-mère qui est très ravie. La qualité est irréprochable! Maururu ia matou!

PK Green Lumière d'ambiance / Lampe Veilleuse LED - Chat 20 cm
PK Green Lumière d'ambiance / Lampe Veilleuse LED - Chat 20 cm
Proposé par pkgreen

5.0 étoiles sur 5 Quand le petit chat veille sur les petits!, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PK Green Lumière d'ambiance / Lampe Veilleuse LED - Chat 20 cm
La veilleuse chat est très lumineuse sur le mode lumière blanche. Les autres couleurs sont amusantes, mais les petits préfèrent la blanche qui est très rassurante. Elle a la taille d'un petit chaton comme le nôtre!

SODIAL (R)Mouvement Mecanisme Silencieux D'horloge A Quartz 3 Aiguilles Blue Hands DIY new
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Quand le temps passe en silence, 26 novembre 2015
Après un 2 mois d'utilisation, je n'ai rien à redire! Pour avoir le silence et avoir l'heure, c'est juste parfait!

MAPED Boite de 100 Craies pour tableau WHITE PEPS rondes Blanche
MAPED Boite de 100 Craies pour tableau WHITE PEPS rondes Blanche
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 Petite craie quand tu nous tiens!, 26 novembre 2015
Les craies ne sont pas très poudreuses, ce qui est très appréciable lorsqu'on travaille constamment avec des craies dans une salle.

The Danish Girl
The Danish Girl
par David Ebershoff

5.0 étoiles sur 5 Touching the soul, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Danish Girl (Broché)
David Ebershoff depicted the subject of the transgender like an impressionnist painter. The novel is so exquisit and fascinating !

Lychee 12 Faces Shengshou Megaminx Noir Speed   Puzzle Cube Speedcube
Lychee 12 Faces Shengshou Megaminx Noir Speed Puzzle Cube Speedcube
Proposé par zhuz's shop

3.0 étoiles sur 5 Super megaminx!, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shengshou Cube magique Megaminx Dod¨¦ca¨¨dre (Jouet)
Une fois le 3x3x3 maîtrisé, le megaminx est aisé! Au départ les facettes sont impressionnantes. Partez d'abord de la base, le côté blanc, puis comme le 3x3x3, résolvez les coins pour arriver vers le haut. Petit conseil, la petite fiche n'a pas été explicite pour moi, donc je me suis servie d'un tutoriel sur youtube.com pour m'aider. Cela n'engage que moi. Je tiens un soulevé un petit bémol, ce megaminx n'est pas si aisé à manipuler, certaines facettes tournent rapidement et si vous avez le malheur d'avoir un doigté maladroit comme le mien, l'autre facette tourne et le tout se bloque.

Intenso Ultra Line Clé USB 3.0 64 Go Argent
Intenso Ultra Line Clé USB 3.0 64 Go Argent
Proposé par nagiry

3.0 étoiles sur 5 64 Go?, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Ultra Line Clé USB 3.0 64 Go Argent (Accessoire)
Le design de la clé USB est sobre et magnifique. Toutefois, j'étais surprise de constater que la capacité faisait 52,68 Go et non 64 Go...

FACILLA® 5pcs Porte-craie Étui Housse en Plastique pour École Bureau 9.5x1.5cm
FACILLA® 5pcs Porte-craie Étui Housse en Plastique pour École Bureau 9.5x1.5cm
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 Super efficace!, 24 septembre 2015
Des portes-craies super mignons et qui ne salissent pas les doigts! Très utile pour celles et ceux qui aiment utiliser toutes les couleurs des craies! Pour les enfants, c'est un plaisir!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7