Profil de Mlle GMK > Commentaires

Boucles d'oreilles en Nacre blanche sur Argent 925
Boucles d'oreilles en Nacre blanche sur Argent 925
Proposé par D-Gem

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles en Nacre blanche sur Argent 925 (Bijoux)
Ces boucles d'oreilles en nacre blanche sont exactement celles de la photographie! Elles épousent magnifiquement mon visage! La qualité est là!

Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique
Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique

4.0 étoiles sur 5 Efficace pour un temps, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique (Divers)
Frontline combo reste l'une des meilleurs marques anti-puce, anti-tique, mais pour un temps court. Même si cela est marqué 4 semaines, pour mes chats, cela dure 3 semaines. Pour éradiquer totalement les puces et tiques, bien tondre le gazon (lieu de prédilection des chats), nettoyer à fond la maison avec de l'huile essentiel de lavande (éloigner tout insecte), de laurier noble (même effet que la lavande) et de l'eau.

Bling Jewelry 925 Silver latéralement Croix Crucifix religieux anneau empilable
Bling Jewelry 925 Silver latéralement Croix Crucifix religieux anneau empilable
Proposé par Bling Jewelry

5.0 étoiles sur 5 Divinement magnifique!, 22 juillet 2014
L'anneau est fin mais très solide! La qualité est irréprochable et le prix est correct. Bijou très discret et chic! Je suis entièrement satisfaite! Service très rapide, courtois et efficace! Merci! Que Dieu vous bénisse!

Oscar Bijoux - BOTC4 - Triangle Chaîne - Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - Plaqué Or - Cristal - Bordeaux/Doré - 6.5 cm

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques!!!!, 5 juillet 2014
Ni trop grandes, ni lourdes, elles sont parfaites pour sortir et pour d'autres occasions! Elles sont tout simplement magnifiques, je les ai assorties avec une mignonne petite robe jaune d'été!

Brosse Peigne Toilettage Eliminateur Poils Antipuces Parasite Puce Chien Chat livraison aléatoire
Proposé par SYG

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!!!!!, 4 juillet 2014
J'étais sceptique lors de l'achat du peigne dle toilettage. L'élimination des puces et parasite est rudement efficace! Poils longs ou courts de chat, ce peigne fait des ravages grâce à ses dents bien serrés! Je suis plus que satisfaite, je suis reconnaissante pour mes chats! Merci!

Aerolite léger pli Extra Large Loin 28 "Black Holdall (72 cm x 40cm x 32cm, 92L, 0,50 kg)
Proposé par Bagages et Sacs de Voyages

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant!, 25 juin 2014
En le recevant, j'étais sceptique à la taille du sac plié. En dépliant, mes yeux étaient écarquillés! Je peux mettre tous mes affaires de voyage sans problème! Veillez toutefois au poids afin de ne pas dépasser le 5kg recommandé.

Collier En Cuir PU Strass Réglable Pour Chien Chat Animaux Rouge XS
Collier En Cuir PU Strass Réglable Pour Chien Chat Animaux Rouge XS
Proposé par Great Mart-Distribué De Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 So precious!, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier En Cuir PU Strass Réglable Pour Chien Chat Animaux Rouge XS (Divers)
Mon petit chat Ernie fait le fier dans la cour avec son nouveau collier! Pour un chat, qu'importe la taille, même pour un maincoon d'une grande taille, prenez un collier taille XS. J'avais pris en M et L pour tester, mais ces tailles correspondent plus pour un petit ou grand chien.

Mini Sans Fil Bluetooth Stereo Enceintes Haut-parleur Avec Haustorie Main-Libre (marine)
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Un son du tonnerre!, 10 juin 2014
La taille peut surprendre au départ, mais un fois en route, cet mini enceinte jette un son de fou! Facile d'utilisation!

Collier Tour de Cou Violet PU Cuir S Pour Chien Chat Animaux
Collier Tour de Cou Violet PU Cuir S Pour Chien Chat Animaux
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 Chic! Chic!, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Tour de Cou Violet PU Cuir S Pour Chien Chat Animaux (Divers)
Ma petite Câline beaucoup son collier, ni trop lourd, ni trop léger. En cas d'accroche, hop, elle peut l'enlever. Toutefois, les petits pierres incrustées dans le collier s'en vont petit à petit; ce n'est pas gênant et cela ne retire rien au charme du collier. Merci et bon courage!

Bluetooth Enceintes Haut-parleur Main-Libre Ventouse Support Pr iPhone 5S S4 S3
Bluetooth Enceintes Haut-parleur Main-Libre Ventouse Support Pr iPhone 5S S4 S3
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Une enceinte du tonnerre!, 23 mai 2014
Petite enceinte mignonnette dans son design et super pratique!!! Pour un PC ou Mac dont le son est assez faible lors de visionnage, cette enceinte est parfaite et répond à toutes mes attentes!

Page : 1 | 2 | 3 | 4