ARRAY(0xabefd2c4)

Profil de Mlle Glenda Mou Kui > Commentaires

Contenu rédigé par Mlle Glenda Mo...

Mlle Glenda Mou Kui

Page : 1 | 2 | 3
Best of Louanges et Adorations, Vol. 1
Best of Louanges et Adorations, Vol. 1

5.0 étoiles sur 5 Louons Jésus Christ!, 24 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Louanges et Adorations, Vol. 1 (Téléchargement MP3)
Des chansons de louanges et d'adorations qui font vibrer le coeur! Etre proche de Dieu afin de le remercier pour tout ce qu'Il nous apporte! Merci et que Dieu vous bénisse tous!

Boucles d' oreilles - Chat noir
Boucles d' oreilles - Chat noir
Proposé par Ladyville

4.0 étoiles sur 5 Adorable!, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d' oreilles - Chat noir (Bijoux)
J'ai adoré ces boucles d'oreille. Elles conviennent parfaitement aux amoureuses de chats! A la fois discrètes et raffinées, ces petites boucles mettent en valeur les lobes. Merci.

Jouer avec les poètes
Jouer avec les poètes
par Jacques Charpentreau

5.0 étoiles sur 5 Je deviens poète à ma façon!, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouer avec les poètes (Poche)
Proust pastichait des grands auteurs afin de trouver son propre style. Les enfants peuvent désormais devenir des poètes en herbe en s'inspirant des poètes d'autrefois à aujourd'hui! Merci!

Mystic Silver - Boucles d'oreilles en argent sterling 925/1000 et Grenat naturele, 2g - 15mm
Proposé par MysticSilverJewellery

5.0 étoiles sur 5 Simplement sublime!, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces boucles d'oreilles mettent parfaitement en valeur mes lobes fins! Ni trop imposantes, ni trop petites, juste ce qu'il faut pour resplendir devant tout le monde en toute simplicité. Commande arrivée avec 1 jour d'avance! De quoi me ravir et faire le bonheur de mon compagnon.

Mon atelier d'écriture et mon atelier de poésie : Des jeux pour écrire
Mon atelier d'écriture et mon atelier de poésie : Des jeux pour écrire
par Rolande Causse

5.0 étoiles sur 5 Comment s'inventer un monde de poésie?, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour les enfants et les adultes, prenez votre plume et commencez à à collectionner vos mots favoris dans un petit carnet de vie. A la lecture de quelques pages, très vite on découvre une activité d'écriture plaisante et amusante pour composer soi-même ses petits poèmes pour public choisi.

Princesse Bari
Princesse Bari
par Sok-Yong Hwang

5.0 étoiles sur 5 Une ouverture sur notre réalité humaine, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Bari (Broché)
La lecture fut d'une traite! Une histoire poignante qui ouvre le lecteur à se recentrer sur sa réalité humaine par un voyage au-délà de ses rêves. Une histoire qui lie plusieurs mondes, cultures, croyances, politiques, paysages différents, par un fil conducteur que chacun est invité à interpréter par soi-même, "l'eau de vie".

Mystic Silver - Bague Femme en argent sterling 925/1000 et Grenat naturele, 2g - T54 (17mm),

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Taille de la pierre ajustée parfaitement aux doigts mi-fins. Au soleil, la pierre resplendit de mille feux et ravissent les yeux de ceux et celles qui la contemplent! Commande arrivée avec un jour d'avance! Merci!

La petite sirène et autres contes
La petite sirène et autres contes
par Hans Christian Andersen

5.0 étoiles sur 5 Mon amie a adoré!, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène et autres contes (Poche)
Enfant, j'adorais les contes de fées de Perrault et cela perdure! Cette version biblio collège comprend une étude de la Petite Sirène et autres contes, lequel aide beaucoup mes élèves à approfondir leur lecture des contes et à se l'approprier. Et j'ajoute qu'ils y trouvent une grande inspiration pour écrire à leur tour des contes modernes :)

ROSE Lumineuse 7 Couleurs changeantes Fleur Bougie LED Pour Saint Valentin mariage Lampe nuit deco veilleuse
Proposé par BestMall 10-27 shipping Days

5.0 étoiles sur 5 Pratique!, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Idéal pour une soirée romantique avec son amoureux! Et aussi pour dormir comme veilleuse! Les couleurs sont très agréables, changeantes et magnifiques.

La littérature en péril
La littérature en péril
par Tzvetan Todorov

5.0 étoiles sur 5 Très percutant!, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La littérature en péril (Broché)
A la lecture de Todorov, je me rend bien compte que l'enseignement de la littérature dans l'enseignement secondaire laisse grandement à désirer. La réflexion de Todorov est pertinente et me fait réfléchir sur comment enseigner la littérature autrement à nos jeunes.

Page : 1 | 2 | 3