Profil de G. MK > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Vert Lime
Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Vert Lime

5.0 étoiles sur 5 Entièrement Satisfaite!, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Vert Lime (Appareils électroniques)
Rien à dire! Moi qui n'a pas l'habitude de téléphone fixe, celui-ci est sympa, une écoute agréable, réglage aisé. Deux petits bémols, les sonneries qui arrachent l'oreille et l'affiche des lettres.

Trixie Griffoir d'Angles 23 × 49 cm Beige
Trixie Griffoir d'Angles 23 × 49 cm Beige

5.0 étoiles sur 5 SUPER GRIFFOIR!, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Griffoir d'Angles 23 × 49 cm Beige (Divers)
Ce griffoir est génial!!! Super protection pour les murs d'angle, là fétiche de mes chats! A peine poser, Ernie s'est jeté dessus suivi de ses frères et soeur et maman et tonton!

Karlie 46242 Griffoir 28 x 52 cm
Karlie 46242 Griffoir 28 x 52 cm

5.0 étoiles sur 5 SUPER GRIFFOIR!!, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karlie 46242 Griffoir 28 x 52 cm (Divers)
Il peut se mettre soit à terre, soit dans les coins des murs! PARFAIT pour mes petits chats! Merci beaucoup!

Arbre à chat en peluche sisal beige 140 cm
Arbre à chat en peluche sisal beige 140 cm
Proposé par einspreis

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!!!, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à chat en peluche sisal beige 140 cm (Divers)
La taille de cet arbre à chat ne correspond pas du tout pour un chat adulte, mais pour un chat de petite taille. Malgré tout, IL EST PARFAIT POUR MES 6 CHATS!! Ils s'en donnent à coeur joie!

Boucles d'oreilles en Lapis Lazuli sur crochets en Argent massif 925
Boucles d'oreilles en Lapis Lazuli sur crochets en Argent massif 925

5.0 étoiles sur 5 Bien assorties au pendentif, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles en Lapis Lazuli sur crochets en Argent massif 925 (Bijoux)
Simple dans le design et chic. Ces boucles d'oreille ne sont pas trop lourdes à ce que je croyais sur la photo.

Pendentif composé de Lapis lazuli en perle de 10 mm
Pendentif composé de Lapis lazuli en perle de 10 mm

5.0 étoiles sur 5 Bon bijou, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif composé de Lapis lazuli en perle de 10 mm (Bijoux)
Pendentif ni trop grand, ni trop petit! Parfait pour une soirée romantique! Je le recommande à toutes celles qui veulent être discrète.

Boucles d'oreilles en Nacre blanche sur Argent 925
Boucles d'oreilles en Nacre blanche sur Argent 925

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles en Nacre blanche sur Argent 925 (Bijoux)
Ces boucles d'oreilles en nacre blanche sont exactement celles de la photographie! Elles épousent magnifiquement mon visage! La qualité est là!

Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique
Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique

4.0 étoiles sur 5 Efficace pour un temps, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique (Divers)
Frontline combo reste l'une des meilleurs marques anti-puce, anti-tique, mais pour un temps court. Même si cela est marqué 4 semaines, pour mes chats, cela dure 3 semaines. Pour éradiquer totalement les puces et tiques, bien tondre le gazon (lieu de prédilection des chats), nettoyer à fond la maison avec de l'huile essentiel de lavande (éloigner tout insecte), de laurier noble (même effet que la lavande) et de l'eau.

Bling Jewelry 925 Silver latéralement Croix Crucifix religieux anneau empilable
Bling Jewelry 925 Silver latéralement Croix Crucifix religieux anneau empilable
Proposé par Bling Jewelry

5.0 étoiles sur 5 Divinement magnifique!, 22 juillet 2014
L'anneau est fin mais très solide! La qualité est irréprochable et le prix est correct. Bijou très discret et chic! Je suis entièrement satisfaite! Service très rapide, courtois et efficace! Merci! Que Dieu vous bénisse!

Oscar Bijoux - BOTC4 - Triangle Chaîne - Boucles d'Oreilles Pendantes Femme - Plaqué Or - Cristal - Bordeaux/Doré - 6.5 cm

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques!!!!, 5 juillet 2014
Ni trop grandes, ni lourdes, elles sont parfaites pour sortir et pour d'autres occasions! Elles sont tout simplement magnifiques, je les ai assorties avec une mignonne petite robe jaune d'été!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6