Profil de mili > Commentaires

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles LEGARDINIER

5.0 étoiles sur 5 a mourrir de rire, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Poche)
Ma maman (50 ans) lisant bcp l'été quand j'ai le tps je me plonge dans un livre pour essayer de comprendre le plaisir quel y prend mais sans succès. L'été dernier j'ai acheté ce livre et je me suis surprise a le lire tout le tps le devorant. N'arrivant meme pas a m'arrêter. Chaque fois quon se dit bon je marrete la un nouveau suspens arrive et par curieusite on se sent obliger de lire encore. En résumé jai dévorer ce livre et depuis jai pris gout a la lecture.

Code de la route - spécial examen - édition 2013
Code de la route - spécial examen - édition 2013
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code de la route - spécial examen - édition 2013 (Logiciel)
Grace a cet achat jai réussi mon code du premier coup. Le secret faire une a deux serie sur l'ordinateur par jour et quand on se perfectionne faire 1 serie sur dvd par jour. Sur dvd elles sont un peu plus dure mais prépare bien pour l'examen.

August LP170 Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil / Wireless Presenter -Télécommande de Présentation PowerPoint avec Navigateur RF de pages, touches raccourci de présentation démarrage / fin / écran blanc et fente intégrée pour récepteur USB Portée de 15m Pile Incluse (Noir)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 avril 2014
Étudiante et ayant in chat je trouve tout dans ce produit: un amusement pour mon chat vivant dans un petit appartement étant étudiante et un excellent moyen de montrer les diapo sur un ecran hors de porté lors d'un oral. Grâce a la commande il passe aussk les diapo c'est génial.

Ravel - R2208 - Coffret Cadeau - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Rose + Collier et Bracelet

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 avril 2014
Très bon achat très bonne qualité rien a dire a par parfait. Acheter pour l'anniversaire d une enfant de 9 ans qui adore. Un très bon cadeau pour offrir un sourire a une enfant.

Quercetti - 13/2605 - Loisirs Créatifs - Set De 4 Pochoirs Des Dinosaures
Quercetti - 13/2605 - Loisirs Créatifs - Set De 4 Pochoirs Des Dinosaures

5.0 étoiles sur 5 je recommande les yeux fermés, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quercetti - 13/2605 - Loisirs Créatifs - Set De 4 Pochoirs Des Dinosaures (Jouet)
Offert pour enfant de 4 ans qui a adoré. Il dessiner les dinosaures puis autour on faisait les arbres un point d'eau ... tout un decor qui rendait les dessins vraiment super. Aussi bien top pour laisser l'enfant a sa créativité que pour partager un bon moment avec lui :-)

Enfants : mon premier livre de cuisine
Enfants : mon premier livre de cuisine
par Thomas Feller

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants : mon premier livre de cuisine (Broché)
Offert a un enfant de 9 ans qui est vraiment ravi. Livre très complet et très bien expliqué. Super contente de bon achat rien ne vaut le sourire d'un enfant heureux de son cadeau.

Le petit livre à offrir pour une naissance parce que le bébé se balance pas mal des bavoirs brodés alors autant faire sourire ses parents
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 excellente idée, 14 avril 2014
Un excellent livre même pour les personnes qui n'aiment pas lire. Je l'ai offert a un couple qui n'aime pas lire a l'entrée a l'hôpital pour une césarienne programmée ils etaient très content d'attendre bébé en le lisant pour se détendre.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 satisfaite bon achat, 14 avril 2014
Très bon achat mais livraison longue ce qui fait chuter la note. J'ai commandé le cheval et le chien lr cheval était très beau le chien ressembler a un ours.

Toute la Tle S
Toute la Tle S
par René Merckhoffer

4.0 étoiles sur 5 super, 8 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la Tle S (Broché)
je le recommande grâce à lui j'ai eu mon bac, c'est un excellent rapport qualité prix, une très bonne affaire. Avec pleins de cours, des exercices diversifiés, vraiment complet facile a comprendre et a se repérer.