Profil de mili > Commentaires

Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 bof, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress (Broché)
Attention les feutres transperces les feuilles sinon répond a tout mes critères. C'est très pratique pour les vacances à mettre dans le sac pour se detendre sur la plage

100 messages à colorier
100 messages à colorier
par Lisa MAGANO

5.0 étoiles sur 5 extra, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 messages à colorier (Broché)
De nature très stressé j'adore ça detend vraiment. Les pensées positives sont très bien trouvé. De plus les feutres ne traversent pas dune page a lautre donc on s'amuse avec toutes sorte de crayon feutres et de couleur.

TaoTronics® TT-SH03 Support Auto Voiture Universel Ventouse Extra Forte avec rotation à 360° pour Fixation sur Pare Brise, ou sur Tableau de Bord pour iPhone 6 , iPhone 6 plus , iPhone 5S & iPhone 5C & iPhone 5 iPhone 4S / Samsung Galaxy S4 & Galaxy S3 & Galaxy Note III & Galaxy Note II & Galaxy Note 1 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin et d'autres appareils en largeur de 2,17 "- 4,72"(55mm-120mm)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 tip top, 24 août 2014
Extra 2 acheté un pour ma mère et un pour moi. Tip top s'adapte à tous les supports sur le pare brise et sur le tableau de bord. S'adapte aussi à tout les portables jen suis totalement satisfaite.

La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca
La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca
par Pierre Gripari

5.0 étoiles sur 5 tip top, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca (Broché)
Un livre extra a faire découvrir à tout les enfants. Mon frère qui déteste lire a pour la première gois aimé un livre. Jai mit le nez dedans à l'âge de 9 ans premier livre de grand et j'ai adoré. Petite histoires drôle amusantes certaines même étudié en classe. Livre que je conseille maintenant à mes petits cousins. Tip top

Mebby Anneau de Dentition - Réfrigérant Rempli d'eau - Coloris aléatoire
Mebby Anneau de Dentition - Réfrigérant Rempli d'eau - Coloris aléatoire

2.0 étoiles sur 5 bof, 4 août 2014
Trop gros pour la bouche d'un enfant de 5 mois qui commence c'est première crise de mal de dents. Elle n'arrive pas a le tenir ni l'attraper et il ne rentre pas dans sa bouche. Mais peut etre très utile pour les nuits difficiles quand elles aura grandi.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 tip top pour petits et grands, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
Un jeu extrat. Il plaît autant aux enfants qu'au adultes. Ce jeu a été offert a ma cousine de 10 ans à Noël. C'est la première fois que tous les cousins cousines ( 25 ans à 8 ans pour les âges et ont été 7) se sont réuni autour d'un seul et même jeu. Et tout le monde c'est bien amusé. Un jeu pleins de réflexes qui est devenu indispensable à nos repas de famille.

Mensonge d'une nuit d'été
Mensonge d'une nuit d'été
par Charlotte MARIN

5.0 étoiles sur 5 extra, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mensonge d'une nuit d'été (Poche)
Tip top ! Un livre léger, sympa, pleins d'humour. Un bon moment en perspective avec ce livre. Indispensable pour vos prochaines vacances.

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 a mourrir de rire, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Poche)
Ma maman (50 ans) lisant bcp l'été quand j'ai le tps je me plonge dans un livre pour essayer de comprendre le plaisir quel y prend mais sans succès. L'été dernier j'ai acheté ce livre et je me suis surprise a le lire tout le tps le devorant. N'arrivant meme pas a m'arrêter. Chaque fois quon se dit bon je marrete la un nouveau suspens arrive et par curieusite on se sent obliger de lire encore. En résumé jai dévorer ce livre et depuis jai pris gout a la lecture.

Code de la route - spécial examen - édition 2013
Code de la route - spécial examen - édition 2013

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code de la route - spécial examen - édition 2013 (Logiciel)
Grace a cet achat jai réussi mon code du premier coup. Le secret faire une a deux serie sur l'ordinateur par jour et quand on se perfectionne faire 1 serie sur dvd par jour. Sur dvd elles sont un peu plus dure mais prépare bien pour l'examen.

August LP170 Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil / Wireless Presenter -Télécommande de Présentation PowerPoint avec Navigateur RF de pages, touches raccourci de présentation démarrage / fin / écran blanc et fente intégrée pour récepteur USB Portée de 15m Pile Incluse (Noir)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 avril 2014
Étudiante et ayant in chat je trouve tout dans ce produit: un amusement pour mon chat vivant dans un petit appartement étant étudiante et un excellent moyen de montrer les diapo sur un ecran hors de porté lors d'un oral. Grâce a la commande il passe aussk les diapo c'est génial.

Page : 1 | 2