Profil de mili > Commentaires

Histoires à ne pas mettre entre toutes les mains
Histoires à ne pas mettre entre toutes les mains
par Julie Bray

5.0 étoiles sur 5 Top, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires à ne pas mettre entre toutes les mains (Poche)
Super ouvrage très bien écrit. A mettre dans sa table de nuit pour les nuits solitaires. Un peu de détente et de bien être.

Clementoni Jouet d'éveil - Minnie - Ma Poupée à Cajoler
Clementoni Jouet d'éveil - Minnie - Ma Poupée à Cajoler

3.0 étoiles sur 5 Attention aux sons, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni Jouet d'éveil - Minnie - Ma Poupée à Cajoler (Puériculture)
Bien mais attention le son n'est pas réglable cest vraiment dommage car ma cousine l'adore mais le bruit lui a fait très peur au début le son est très fort

Luxburg® design housse sacoche pochette pour ordinateur portable 10,1 pouces, motif: Souriant
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 décembre 2015
Parfait, jai une tablette samsung tab 4 en 10 pouces et cela s'adapte parfaitement. Parfait pour la protéger pour les voyages avec la valise

Allibert 220045 E-Box Boîte de Rangement Carrée pour Câbles Polypropylène Blanc/Gris 19,5 x 19,39 x 12,6 cm

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 décembre 2015
Top ! Discret, esthétique et surtout parfait pour la sécurité, cela évite l'accumulation de poil d'animaux qui peuvent prendre feu dans la multiprise ou les doigts des petits qui se balade partout

Allibert 220046 E-Box Boîte de Rangement Rectangulaire pour Câbles Polypropylène Blanc/Gris 36,79 x 14,7 x 12,6 cm

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 décembre 2015
Parfait autant esthétique que parfait pour protéger les prises des poils de chat qui volent. On évite l'incendie et on dort serein

Robinson Crusoé
Robinson Crusoé
par DEFOE

3.0 étoiles sur 5 Mouais..., 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robinson Crusoé (Broché)
Attention l'oeuvre n'est pas complète. Je lai vu qu'à la réception. Du coup déception mais sinon le livre est bien finit. L'essentiel y est

Chi - Une vie de chat Vol.12
Chi - Une vie de chat Vol.12
par KONAMI Kanata

5.0 étoiles sur 5 :), 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chi - Une vie de chat Vol.12 (Broché)
Super livre, c'est le dernier malheureusement j'aurais voulu que l'histoire continue encore et encore. Malgré la fin de la série on esttoujours aussi surpris jusqu'au bout

Marvel - L'Encyclopédie - tome 1 - Marvel, l'encyclopédie
Marvel - L'Encyclopédie - tome 1 - Marvel, l'encyclopédie
par Tom DeFalco

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel - L'Encyclopédie - tome 1 - Marvel, l'encyclopédie (Broché)
Cadeau pour un fan de marvel. Il a adoré juste le cadeau idéal pour découvrir ou redecouvrir les personnages marvel. Livre bien fait et complet

Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 bof, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress (Poche)
Attention les feutres transperces les feuilles sinon répond a tout mes critères. C'est très pratique pour les vacances à mettre dans le sac pour se detendre sur la plage

100 messages à colorier
100 messages à colorier
par Lisa MAGANO

5.0 étoiles sur 5 extra, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 messages à colorier (Broché)
De nature très stressé j'adore ça detend vraiment. Les pensées positives sont très bien trouvé. De plus les feutres ne traversent pas dune page a lautre donc on s'amuse avec toutes sorte de crayon feutres et de couleur.

Page : 1 | 2 | 3