Profil de Zoé > Commentaires

Smellfree. Pour Chat (Lot de 7) pour Litter Locker II
Smellfree. Pour Chat (Lot de 7) pour Litter Locker II
Proposé par B&L GmbH

3.0 étoiles sur 5 compatible Litter locker II, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smellfree. Pour Chat (Lot de 7) pour Litter Locker II (Divers)
Je viens de passer commande car je recherchais les recharges compatible pour ma poubelle Litter locker II . J'espere ne pas etre decu car ce n'est pas l'original, ca coute moitié prix ( original 9.75 eur). Pas encore livré....

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 a fuir !!!, 27 juin 2015
je pense que ce n'est pas de la biotine, c'est une arnaque !!! Les comprimés ont aucune odeur de biotine, tres fade : ce n'est pas de la biotine comparé aux produits acheté en pharmacie. A ne pas acheter car cela ne servira à rien, vous n'aurez aucun résultat !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2015 12:36 PM MEST

Oral-B Stages Power - Brosse à Dents Électrique pour Enfant - Cars ou Princesses de Disney (Modèle Aléatoire)

5.0 étoiles sur 5 Brosse à dent électrique de qualité, 21 juillet 2014
Trop bien comme papa et maman ! Il n'y a pas de différence ! J'ai les dents qui brillent !!!!

Fitness Challenge - Step Intermédiaire
Fitness Challenge - Step Intermédiaire
DVD ~ Jérémy Garcia
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Je suis conquise par Jeremy !!!, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step Intermédiaire (DVD)
J'aime beaucoup, très explicite et agréable. Je recommande ce DVD pour les personnes ayant envie de s'améliorer au cours de step. Livraison rapide comme toujours avec amazon. Top !

Oral-B - Accessoire - Dentifrice Stages 3 pour Enfants - 75 ml - Lot de 3 (Modèle aléatoire)

1.0 étoiles sur 5 À éviter !!!, 2 octobre 2013
J'ai acheté le lot de 3 produits dentifrice oral B ( attirée par le dessin princesse pour faire plaisir a ma fille) mais dés qu'elle a mis en bouche elle a recraché et m'a dit que c'est vraiment pas bon !! J'ai gouté et c'est vrai que ça a un gout spécial, je dirai pas très normal pour du dentifrice! J'ai insister en plus pendant plusieurs jours mais rien a faire (car 3 tubes en plus !!!) ! J'ai ensuite regardé le degré de composition : petit carré couleur NOIR au dessus du tube donc très chimique !!!! Résultat de mon achat : POUBELLE !!!!