Profil de Zoé > Commentaires

Oral-B - 63711792 -Brosse dents electrique rechargeable Stages Power D12.513.K
Oral-B - 63711792 -Brosse dents electrique rechargeable Stages Power D12.513.K
Proposé par NotrePharma

5.0 étoiles sur 5 Brosse à dent électrique de qualité, 21 juillet 2014
Trop bien comme papa et maman ! Il n'y a pas de différence ! J'ai les dents qui brillent !!!!

Fitness Challenge - Step Intermédiaire
Fitness Challenge - Step Intermédiaire
DVD ~ Jérémy Garcia
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Je suis conquise par Jeremy !!!, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step Intermédiaire (DVD)
J'aime beaucoup, très explicite et agréable. Je recommande ce DVD pour les personnes ayant envie de s'améliorer au cours de step. Livraison rapide comme toujours avec amazon. Top !

Oral-B - 81213594 - Accessoire - Dentifrice Stages 3 pour Enfants - 75 ml - Lot de 3

1.0 étoiles sur 5 À éviter !!!, 2 octobre 2013
J'ai acheté le lot de 3 produits dentifrice oral B ( attirée par le dessin princesse pour faire plaisir a ma fille) mais dés qu'elle a mis en bouche elle a recraché et m'a dit que c'est vraiment pas bon !! J'ai gouté et c'est vrai que ça a un gout spécial, je dirai pas très normal pour du dentifrice! J'ai insister en plus pendant plusieurs jours mais rien a faire (car 3 tubes en plus !!!) ! J'ai ensuite regardé le degré de composition : petit carré couleur NOIR au dessus du tube donc très chimique !!!! Résultat de mon achat : POUBELLE !!!!