Profil de OLIVIER.P > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Pare-soleil JJC LS-72
Pare-soleil JJC LS-72

1.0 étoiles sur 5 TRÈS MAUVAIS, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pare-soleil JJC LS-72 (Accessoire)
extrêmement dur a fixer et a ajuster,on voit le bord du pare soleil sur les extrémités des photos.
Achat inutile.
Avec un canon 70D et objectif EF-S 18-200 mm.

Aetertek® Collier de Dressage de chien professionnel Auto Anti-aboiement avec récepteur rechargeable et submersible + Portée de 1000 Mètres pour 2 chiens AT-919-2 avec chargeur UK
Proposé par Aetertek Company

5.0 étoiles sur 5 Très très bon, 26 novembre 2014
super produit malgré un petit souci de télécommande qui a été résolu très rapidement par le SAV très compétent remplacé en quelques jours. merci
tous fonctionne très bien et super pratique de bonne qualité très facile a utiliser. Je recommande le vendeur très sérieux et le produit.

Lot de 2 - Adaptateur de Douille B22 vers E27 - Normes CE RoHS
Lot de 2 - Adaptateur de Douille B22 vers E27 - Normes CE RoHS
Proposé par SOLDELA ®

3.0 étoiles sur 5 impéccable, 23 novembre 2014
correspond a mon utilisation fonctionne très bien les ampoules des deux cote rentre bien bien pratique pour une lampes de bureau

Outhwaite Harlequin Laisse lasso pour chien Vert/noir 152 cm x 9 mm
Outhwaite Harlequin Laisse lasso pour chien Vert/noir 152 cm x 9 mm

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outhwaite Harlequin Laisse lasso pour chien Vert/noir 152 cm x 9 mm (Divers)
Très bien c'est tout a fait ce que je cherchais rien de plus pratique pas de collier superflu super résistent facile a ranger

Outhwaite Harlequin Laisse lasso pour chien Rouge/noir 117 cm x 9 mm
Outhwaite Harlequin Laisse lasso pour chien Rouge/noir 117 cm x 9 mm

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRATIQUE, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outhwaite Harlequin Laisse lasso pour chien Rouge/noir 117 cm x 9 mm (Divers)

Accessory Master Etui en cuir Motif Fleur Conception/Livre Style Noir/Rose avec Stylet Noir pour Samsung Galaxy Trend S duos S7560 / S7562

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 20 juin 2014
très bien comme dans la description le produit est de bonne qualité le stylet est cool les couleur sont bien présente,

Seben Adaptateur Rail Weaver Picatinny sur 11mm Dovetail Montage Lunette RSM06
Seben Adaptateur Rail Weaver Picatinny sur 11mm Dovetail Montage Lunette RSM06

5.0 étoiles sur 5 BON Adaptateur, 21 février 2014
Bien conforme a la description bon produit dans l'ensemble adapté avec un point rouge sur une carabine a air comprimé de 30 joules rien ne bouge.

Swiss Arms Mini Red Dot Point rouge
Swiss Arms Mini Red Dot Point rouge
Proposé par Destockage Games

3.0 étoiles sur 5 DE L'OCCASION, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Arms Mini Red Dot Point rouge (Sport)
"Un produit neuf je doute c'est plutôt reconditionnement. Boite déjà ouverte, emballage intérieur troué et tout froissé, pile inséré et qu'à 70% de charge, la vis de serrage est voilé très dur a visser obligé de le changer. Bien sur payé comme neuf ( 69,99) le reste a l'aire de fonctionner. "

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 pchit pchit, 11 novembre 2013
très frai, agréable, sans trace, bon déodorant, une bonne diffusion, une bonne marque en général. Dommage qu'il soit a base d’aluminium

The Best of Kevin Kern: More Than Words
The Best of Kevin Kern: More Than Words

3.0 étoiles sur 5 très reposant, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Kevin Kern: More Than Words (Téléchargement MP3)
je ne connaissait pas mais une amie me la conseillé et j"ai bien fait je suis pas dessus très calme et reposant

Page : 1 | 2 | 3