Profil de OLIVIER.P > Commentaires

Contenu rédigé par OLIVIER.P

OLIVIER.P

Page : 1 | 2 | 3
Accessory Master Etui en cuir Motif Fleur Conception/Livre Style Noir/Rose avec Stylet Noir pour Samsung Galaxy Trend S duos S7560 / S7562

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 20 juin 2014
très bien comme dans la description le produit est de bonne qualité le stylet est cool les couleur sont bien présente,

Seben Adaptateur Rail Weaver Picatinny sur 11mm Dovetail Montage Lunette RSM06
Seben Adaptateur Rail Weaver Picatinny sur 11mm Dovetail Montage Lunette RSM06
Proposé par Seben GmbH

5.0 étoiles sur 5 BON Adaptateur, 21 février 2014
Bien conforme a la description bon produit dans l'ensemble adapté avec un point rouge sur une carabine a air comprimé de 30 joules rien ne bouge.

Swiss Arms Mini Red Dot Point rouge
Swiss Arms Mini Red Dot Point rouge
Proposé par Megagun

3.0 étoiles sur 5 DE L'OCCASION, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Arms Mini Red Dot Point rouge (Sport)
"Un produit neuf je doute c'est plutôt reconditionnement. Boite déjà ouverte, emballage intérieur troué et tout froissé, pile inséré et qu'à 70% de charge, la vis de serrage est voilé très dur a visser obligé de le changer. Bien sur payé comme neuf ( 69,99) le reste a l'aire de fonctionner. "

Narta Déodorant Atomiseur Invisimax pour Homme 200 ml
Narta Déodorant Atomiseur Invisimax pour Homme 200 ml

3.0 étoiles sur 5 pchit pchit, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Narta Déodorant Atomiseur Invisimax pour Homme 200 ml (Beauté et hygiène)
très frai, agréable, sans trace, bon déodorant, une bonne diffusion, une bonne marque en général. Dommage qu'il soit a base d’aluminium

The Best of Kevin Kern: More Than Words
The Best of Kevin Kern: More Than Words

3.0 étoiles sur 5 très reposant, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Kevin Kern: More Than Words (Téléchargement MP3)
je ne connaissait pas mais une amie me la conseillé et j"ai bien fait je suis pas dessus très calme et reposant

Savon noir & Co
Savon noir & Co
par Caroline Bacon

5.0 étoiles sur 5 tous les savons, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon noir & Co (Broché)
super collection de petit livre sur les bon produits oublier ou très mal connu recette simple et très pratique a lire et e pratiquer

Le bicarbonate de soude
Le bicarbonate de soude
par Nathalie Cousin

5.0 étoiles sur 5 tout savoir, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bicarbonate de soude (Broché)

TRIXES Flexible de douche en inox chromé standard 2 m
TRIXES Flexible de douche en inox chromé standard 2 m
Proposé par Digiflex FR

1.0 étoiles sur 5 pas un bon tuyau, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Flexible de douche en inox chromé standard 2 m (Appareils électroniques)
même pas trois mois d'utilisation qu'il est déjà a la poubelle il se coupe de partout des fuites rien que des fuites. une douche par jour c"est trop pour ce flexible mais bon pour - de 4€

Savon noir pâte 1Kg
Savon noir pâte 1Kg
Proposé par Bio et Naturel

5.0 étoiles sur 5 pas pour des bules, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon noir pâte 1Kg (Beauté et hygiène)
j'adore se produit super sain et écolo acheté avec le livre Savon noir & Co sur Amazon vous pouvez tout faire c'est super pratique linge, main, cuisine,atelier,...pour ma par j'ai fait les de sus de meuble de cuisine qui sont très gras ça colle mais avec le savon noir c'est génial ça par presque tout seul ...

Le vinaigre
Le vinaigre
par Nathalie Semenuik

5.0 étoiles sur 5 pas pour la mayo, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vinaigre (Broché)
tout se qui faut savoir pour tout nettoyé avec le vinaigre des très bonne recette je le range jamais car je l'utilise presque tout les jours...

Page : 1 | 2 | 3