Profil de Toto > Commentaires

Contenu rédigé par Toto
Classement des meilleurs critiques: 2.014.587

Toto

Logitech - G500-910-001262 - Gaming Mouse Souris filaire G500 Reglage du poids Roulette de défilement double mode 10 boutons programmables - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait au premier abord!, 7 mai 2011
Tout est dans le titre, beau travail d'amazon. A voit avec le temps au niveau de l'usure, mais je ne doute en aucun cas de la qualité du tout!

Je recommande à tous les joueurs autant occasionnel qui veulent se faire plaisir que pour le haut niveau!

SanDisk Cruzer Blade 8 Go Clé USB SDCZ50-008G-B35
SanDisk Cruzer Blade 8 Go Clé USB SDCZ50-008G-B35

4.0 étoiles sur 5 Esthétique et efficace, 7 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 8 Go Clé USB SDCZ50-008G-B35 (Personal Computers)
Sans être parfait, ça reste la meilleure clé USB de 8go que j'ai pu testé. Le design est réussi et elle semble résistante. Cependant, l'usure de l'embout semble se faire rapidement. A voir avec le temps.

Je recommande!

Kingston FCR-MRG2 Lecteur de carte MicroSD Gen 2 USB
Kingston FCR-MRG2 Lecteur de carte MicroSD Gen 2 USB
Proposé par 7dayshop Limited

3.0 étoiles sur 5 Correct, 7 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston FCR-MRG2 Lecteur de carte MicroSD Gen 2 USB (Personal Computers)
Objet petit pratique et suffisant. Il reste plutôt chétif et je me demande s'il va tenir les années qui l'attende.

Je recommande mais sans plus. Bon travail d'amazon par ailleurs.