ARRAY(0xa4ed321c)

Le Sursis - tome 2 - Le Sursis, tome 2
par Jean-Pierre Gibrat

5.0 étoiles sur 5 Très belle série !, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sursis - tome 2 - Le Sursis, tome 2 (Broché)
Le sursis est une BD superbement dessinée par Jean-Pierre Gibrat qui a également fait la série Mattéo (à ne pas louper) et la suite qui s'intitule Le vol du corbeau (à ne pas louper non plus bien sûr). Les personnages sont attachants même si parfois un peu agaçants.

Le Sursis - tome 1 - Le Sursis, tome 1
Le Sursis - tome 1 - Le Sursis, tome 1
par Jean-Pierre Gibrat

5.0 étoiles sur 5 Très belle série !, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sursis - tome 1 - Le Sursis, tome 1 (Broché)
Le sursis est une chouette BD superbement dessinée par Jean-Pierre Gibrat que je connaissais par la série Mattéo (à ne pas louper). On retrouve des personnages dessinés un peu de la même façon mais cette série a précédée Mattéo. Les robes sont magnifiques dans cette série, surtout les rouges...

No Mythologies to Follow
No Mythologies to Follow

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Mythologies to Follow (CD)
MØ, Karen Marie Ørsted, auteur compositeur et interprète danoise de 25 ans, son nom a fait tilt, Ørsted comme le célèbre physicien ? La voix me fait un peu penser à Lykke Li. La musique est assez particulière, un peu électro, c'est frais, ça fait du bien !

La Grande Évasion - Tunnel 57
La Grande Évasion - Tunnel 57
par Olivier Jouvray
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Évasion - Tunnel 57 (Relié)
J'ai beaucoup aimé l'histoire de cette BD qui est une histoire vraie mais aussi le dessin qui est très soigné. L'ensemble est juste un peu trop court, j'aurais aimé que l'auteur s'attarde un peu sur les aléas du creusement de la galerie, la difficulté de passer inaperçu, etc... Là tout est survolé un peu trop rapidement. Ceci dit ça reste très bien fait et je ne regrette pas du tout mon achat et je vous le conseille également.

The Karaté Kid [Blu-ray]
The Karaté Kid [Blu-ray]
DVD ~ Jaden Smith

5.0 étoiles sur 5 Un excellent remake !, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Karaté Kid [Blu-ray] (Blu-ray)
Il y a très longtemps que j'ai vu le premier, ça devait être au début des années 80, un excellent film par ailleurs mais celui-ci qui s'adresse donc à une nouvelle génération est excellent. Tournée en Chine, le bluray vous apportera de superbes images de la Chine moderne et ancienne, stade des jeux olympiques, Cité Interdite... Jaden Smith est bluffant, les combats sont intenses et lui ont demandé des mois d'entrainement. Je l'avais vu dans After Earth où il m'avait moyennement convaincu mais là il est très bon. Jackie Chan est comme d'habitude, très bon dans les combats (en fait un seul) mais dans ce film l'humour est remplacé par la sensibilité du personnage (même si l'humour n'est pas totalement absent). Côté bonus il y a pas mal de documents sur le tournage qui sont particulièrement intéressants. Un film que je conseille donc, aux plus grands comme aux petits (à partir de 10 ans) pour lesquels il est parfaitement adapté.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon lave vaisselle commençait à montrer des signes de fatigue de ce côté, les roulettes avaient du jeu et donc ce mettaient de travers jusqu'à faire dérailler le panier. Certaines étaient cassé et ne tenaient pas du tout. Celle-ci les remplacent parfaitement. Celles que j'ai reçu sont grises, pas blanches.

Parïs à tout prix [Blu-ray]
Parïs à tout prix [Blu-ray]
DVD ~ Reem Kherici

5.0 étoiles sur 5 Une très jolie histoire, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parïs à tout prix [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est une très jolie histoire très bien interprété par des acteurs connus et d'autres beaucoup moins mais tout aussi excellents. J'ai beaucoup apprécié Cécile Cassel le docteur, Joséphine Drai la stagiaire un peu nunuche, Shirley Bousquet la copine un peu salope, Tarek Boudali le frère du Maroc qui est très drôle, l'excellent Philippe Lacheau qui joue le rôle d'un mec un peu con et qui a coécrit le scénario, Stéphane Rousseau qui est irrésistible en grand couturier sadique et efféminé (Stéphane Rousseau et Reem Kherici sont ensemble dans la vraie vie, c'est à savoir mais ça n'enlève rien aux performances des deux acteurs). Franchement un bon moment à passer. L'histoire est simple mais inspirée de faits réels, des étudiants en France depuis des années que l'on expulse parce que leurs papiers ne sont plus en règle parce qu'ils se sentaient tellement français qu'ils ont oublié qu'ils ne l'étaient pas. Maya (Reem) ne connait pas son pays, n'a pas vu sa famille depuis 10 ans et c'est une parisienne fashion victime dans sa tête comme dans son taff... Un beau mélange qui va très bien se prêter à la comédie sans jamais taper dans le lourd et c'est une vraie performance pour une scénariste/réalisatrice/interprète qui fait là son premier film. Franchement un grand bravo. Côté image le BD est parfait, Paris semble tout droit sorti d'une BD (c'est tout propre) et les couleurs du Maroc sont magnifiques. Très beaux décors, réalisation soignée, ça se voit à l'écran. Côté bonus, tout plein de choses, une bonne heure je pense.

Batterie pour Logitech F12440097 L-LY11 3.7V 600mAh
Batterie pour Logitech F12440097 L-LY11 3.7V 600mAh

3.0 étoiles sur 5 Correct, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Logitech F12440097 L-LY11 3.7V 600mAh (Outils et accessoires)
Une batterie qui remplit sa fonction, du moins partiellement. J'ai quand même l'impression qu'elle tient moins longtemps que celle d'origine au tout début de son fonctionnement dans mon casque G930.

Albator, corsaire de l'espace - Combo 3D : Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + DVD + Copie Digitale
DVD ~ Shun Oguri

1.0 étoiles sur 5 Une énorme déception..., 12 février 2014
Comme beaucoup de quarantenaires je suis allé voir ce dessin animé avec des souvenirs plein la tête et je fus extrêmement déçu en voyant cet Albator mi super héro mi salopard. Le scénario est minable, il faut le dire tout de suite, complètement incohérent et totalement absurde. Dès le début on grimace, de gentils volontaires grimpent une montagne en quelques minutes puis se font balancer dans le vide par Albator et ses "amis" parce qu'ils ne correspondent pas à leur idéal... Ensuite les sylvidres, qu'on n'appelle pas comme ça pour des raison de droits sans doute, ont disparues, la guerre est terminée, on ne pige pas comment. La Terre détruite par Albator lui même (????), l'arme "ultime" que les terriens de Mars sortent de nul part et quand elle n'est pas efficace on sort la "nouvelle arme ultime". Non franchement c'est risible tellement c'est ridicule. Graphiquement c'est passable mais comme je pense que la 3D n'apportait pas grand chose au cinéma, je doute de son intérêt en vidéo. Le seul intérêt du BD sera peut être du côté des bonus mais là... Personnellement je n'achèterai pas, j'ai été trop déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (12) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2014 6:52 AM MEST

Kingston Technology DataTraveler Micro Clé USB 2.0 64 Go Noir
Kingston Technology DataTraveler Micro Clé USB 2.0 64 Go Noir
Proposé par Namoamtb

4.0 étoiles sur 5 Grosse capacité, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une grosse capacité qui permet d'entreposer toute ma musique pour la voiture. Elle fonctionne parfaitement dans ce rôle mais c'est vrai qu'elle est très lente, quand j'ai vu la vitesse à laquelle le transfert des fichier audios se faisaient, je suis aller faire autre chose. Pour les transferts rapides il faut se tourner vers l'USB3 aujourd'hui...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20