Profil de LABBE > Commentaires

LABBE "marion249"

NATIVE - Le berceau des élus, Tome 1
NATIVE - Le berceau des élus, Tome 1

5.0 étoiles sur 5 Une jolie révélation!, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NATIVE - Le berceau des élus, Tome 1 (Format Kindle)
Ce livre vous accroche de la première à la dernière ligne. Je ne peux que le recommander et attendre patiemment la suite!!

GHD - Le Premier Seche Cheveux Professionnel Haut de Gamme de ghd AIR
GHD - Le Premier Seche Cheveux Professionnel Haut de Gamme de ghd AIR
Proposé par Coiffissimo

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 septembre 2013
Ce produit est joli et efficace. De plus la livraison a été rapide et de qualité. Enfin le prestataire prend la peine de nous adresser un mail proposant son aide en cas de besoin. Rien à dire.

Eric Fréchon, un chef dans ma cuisine
Eric Fréchon, un chef dans ma cuisine
par Éric Fréchon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un petit trésor!, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eric Fréchon, un chef dans ma cuisine (Relié)
A tous les amoureux de cuisine, Éric Frechon livre quelques uns de ses secrets dans un livre qui a su mettre la grande cuisine à la piètre de tous. Merci!!

Un chef pour recevoir chez soi
Un chef pour recevoir chez soi
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un chef pour recevoir chez soi (Relié)
De bonnes idées relativement faciles à réaliser. À conjuguer avec le précédent ouvrage d'Eric Frechon, un
Chef dans ma cuisine.

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
par Marc Levy

5.0 étoiles sur 5 Top, 4 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites (Poche)
Un très bon Marc Levy : l'idée de départ est originale et tellement bien traitée!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2009 5:17 AM MEST