Profil de LABBE > Commentaires

LABBE "marion249"

Native - Le couronnement de la reine, Tome 2
Native - Le couronnement de la reine, Tome 2

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur des espérances!, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Native - Le couronnement de la reine, Tome 2 (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome qui nous emmène plus profondément dans le monde natif! Mais il faut préserver le secret et se dépêcher de le lire pour ceux qui n'en ont pas encore eu la chance! La suite vite!!!

Misswonder New Kitchen & Bar Presse Manuel acier à outils citron orange inoxydable Presse-agrumes Presse-agrumes manuel Appuyez sur l'outil

2.0 étoiles sur 5 Pas très pratique, 16 octobre 2014
ce presse-citrons est difficile à utiliser dès que les citrons sont un peu gros ou à peau un peu épaisse

Ça peut pas rater
Ça peut pas rater

3.0 étoiles sur 5 Déçue..., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça peut pas rater (Format Kindle)
J'aime beaucoup Gilles LEGARDINIER et attendais avec impatience ce nouveau roman. Toutefois, bien que sympathique, j'ai trouvé que l'histoire trainait un peu en longueur, et que les résolutions de Marie n'étaiebt pas suivies d'effet dans les pages suivantes. Je n'ai pas retrouvé le rythme et l'humour de "Demain j'arrête!" que j'avais adoré. Dommage...

Native - Le berceau des elus, Tome 1
Native - Le berceau des elus, Tome 1

5.0 étoiles sur 5 Une jolie révélation!, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Native - Le berceau des elus, Tome 1 (Format Kindle)
Ce livre vous accroche de la première à la dernière ligne. Je ne peux que le recommander et attendre patiemment la suite!!

GHD - Le Premier Seche Cheveux Professionnel Haut de Gamme de ghd AIR
GHD - Le Premier Seche Cheveux Professionnel Haut de Gamme de ghd AIR
Proposé par Peyrouse Hair Shop

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 septembre 2013
Ce produit est joli et efficace. De plus la livraison a été rapide et de qualité. Enfin le prestataire prend la peine de nous adresser un mail proposant son aide en cas de besoin. Rien à dire.

Eric Fréchon, un chef dans ma cuisine
Eric Fréchon, un chef dans ma cuisine
par Éric Fréchon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un petit trésor!, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eric Fréchon, un chef dans ma cuisine (Relié)
A tous les amoureux de cuisine, Éric Frechon livre quelques uns de ses secrets dans un livre qui a su mettre la grande cuisine à la piètre de tous. Merci!!

Un chef pour recevoir chez soi
Un chef pour recevoir chez soi
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un chef pour recevoir chez soi (Relié)
De bonnes idées relativement faciles à réaliser. À conjuguer avec le précédent ouvrage d'Eric Frechon, un
Chef dans ma cuisine.

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
par Marc Levy

5.0 étoiles sur 5 Top, 4 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites (Poche)
Un très bon Marc Levy : l'idée de départ est originale et tellement bien traitée!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2009 5:17 AM MEST