Profil de vitalisluc > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Nintendo DS Argent (console portable) + démo jouable Metroid Prime Hunters
Nintendo DS Argent (console portable) + démo jouable Metroid Prime Hunters

5.0 étoiles sur 5 Enfin du changement !, 8 juin 2005
Je l'ais acheté il y a maintenant une semaine, et je la trouve très novatrice ! la qualité de l'image est vraiment impressionante, je n'avais encore jamais vu ça ailleur ! En tout cas, c'est vraiment un bel achat, moi qui prend le train tous les jours pdt la période scolaire, j'ai enfin trouver une belle occupation ! 5 heures d'autonomie environ !

Le Roi lion II : L'Honneur de la tribu
Le Roi lion II : L'Honneur de la tribu
DVD ~ Jason Marsden
Proposé par laurius

3.0 étoiles sur 5 pas mal!, 27 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi lion II : L'Honneur de la tribu (DVD)
ce dvd a beaucoup de qualités, c'est avant tout une des meilleurs suites Disney qui à été donner de faire, donc très bon film, mais je pense qu'il faut retenir votre attention sur un bonus du dvd, ce bonus est un court métrage d'environ 4-5 minutes qui s'appelle "one by one" ("un par un" en français) ce court métrages devait au départ faire partit de Fantasia 2006, mais le projèt étant anulé, on le retrouve dans les bonus du roi lion 2; ce court métrages est vraiment génial avec une musique et chant d'enfant africain qui construisent des cerf-volants, un petit bijoux!je pense que rien que pour cela ce dvd mérite une place dans votre collection.
Je n'est quand même mis que 3 étoiles a cause de l'esthétique du dvd car je trouve la pochette horrible et les personnages peut ressemblants, sutout simba dans le ciel, ce qui nous fait penser qu'il est mort! mais bon pour une fois ne vous fier pas a la pochette!

Dirty Dancing [Édition Collector]
Dirty Dancing [Édition Collector]
DVD ~ Patrick Swayze

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles comme tout le monde, 24 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing [Édition Collector] (DVD)
magnifique classique du genre, car il est vrai qu'il n'y à pas eu assez de films portant sur la danse (pour ma part c'est ce que je pense) car que se soit grease ou dirty dancing (très comparé) c'est films ont été de grand, très grand succès!
avec un duo parfait (on ne pouver rêvé mieux), Patrick Swayze et Jennifer Grey ont sut transmettre la magie de ce film et encore maintenant, 17 ans plus tard!(pour les amoureux de ce fabuleux duo, vous pouvez les retrouver dans "l'aube rouge")
Ce film est un classique à présent et je suis sur qu'il continuera à marquer les générations; une histoire de danse, mais avant tout d'amour, ce qu'en faite nous cherchons tous!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 si ont pouvais mettre 6 étoiles je les mettrais!, 20 avril 2004
voila un disney comme ont croyais ne plus jamais en voir, un retour aux sources!je suis sur que si Walt Disney était encore de ce monde, il serait fier de ce Disney!
un très très bon film avec les chansons de Phil Collins!!!les chansons sont encore mieux que celles de tarzan!les dessins sont très très beau, dommage que des fois la 3D ressorte trop...
en tout cas l'émotion y est, il y a des moments ou les larmes montes très facilement aux yeux!en tou cas ce dessin-animés est a mon avis le meilleur depuis le roi lion (1993!) un très très beau film, a acheté des la premiere occasion!

Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [Import belge]
Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [Import belge]
Proposé par expédition sous 24 h, dans tout le monde (FRANCE, ETRANGER, DOM TOM)

4.0 étoiles sur 5 pourquoi 'le roi lion 3'???, 20 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [Import belge] (DVD)
c'est un très très bon dessin animés ou l'ont retrouve timon et pumbaa tels qu'ont les aimes, seul petit point qui ne colle pas, pourquoi avoir appellé ce dessin animé le roi lion 3, et au etats unis 'le roi lion 1 et demi'?c'est beaucoup plus logique le roi lion 1 et demi puisque que l'histoire ce passe entre le roi lion 1 et le roi lion 2!
sinon c'est vraiment un excellent 2D , que je conseille au petit comme au plus grand qui ont aimés le roi lion , et en particulier timon et pumbaa, avec des musiques super entrainante et simba que l'ont retrouve à l'état jeune!

Le Monde de Nemo [Édition Collector]
Le Monde de Nemo [Édition Collector]
DVD ~ Albert Brooks
Proposé par mijosete

4.0 étoiles sur 5 plus pixar que disney..., 20 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Nemo [Édition Collector] (DVD)
voila un film qui apparait comme étant plus pixar que disney, je me suis proccurée il y a peu de temps le zone 1, et j'ai trouvée que l'univers disney n'y été pas, c'est un très bon film (un peu long) mais disney est capable de bien mieux même si ce n'est pas en 3D.J' ai surtout achetée le zone 1 car il n'y avait qu'une version québequoise,et c'est beaucoup mieux (a mon avis) de ne pas mettre de tête sur la voix si ce n'est bien sur celle du personnage lui même.en bref, je trouve ce film très bon mais qui n'est quand même pas à l'image disney, et que pour ce qui aime les pures disney fait dans la tradition (blanche-neige, cendrillon, peter pan...)que c'est a cause des films 3D que vos enfants ne seront peut-être pas qui est blanche-neige!ni même qui était Walt Disney, le plus grand dans son genre et qui laissa un des plus grand héritage que quelqu'un puisse donner, celui de nous faire retrouver une âme d'enfant dès que l'ont regarde un de c'est dessins animés, qui a été fait je vous le rappel par passion est non pour l'argent lui même!
sinon film bon, avec de l'humour la ou il en faut, histoire touchante, musique entrainante, tout y est pour le scénario!

Heartbreakers [Import USA Zone 1]
Heartbreakers [Import USA Zone 1]
DVD ~ Jennifer Love Hewitt

4.0 étoiles sur 5 vraiment une bonne comédie!, 19 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartbreakers [Import USA Zone 1] (DVD)
superbe mise en scene avec la superbe jenifer love hewitt, uhne comédie vraiment entrainante avec une très bele histoire d'amour!très très bon film, avec beaucoup d'humour aussi!

Blue Crush
Blue Crush
DVD ~ Kate Bosworth

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout!, 19 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Crush (DVD)
ce film est vraiment bien pour les amateurs ou experts en surf, le scénario est vraiment bien, en plus ce film est filmé d'une maniere encore jamais vue dan les rouleaux, quand les filles sufent nous avons vraiment l'impression d'être a coter d'elles, un film extra pour passer une soirée entre amis ou en famille!

Alice in Wonderland (Masterpiece Edition) [Import USA Zone 1]
Alice in Wonderland (Masterpiece Edition) [Import USA Zone 1]
DVD ~ Kathryn Beaumont

5.0 étoiles sur 5 fantastique!, 19 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice in Wonderland (Masterpiece Edition) [Import USA Zone 1] (DVD)
voila un dvd tout particulierement fantastique!un dvd vraiment peu cher pour tous ce qu'il contient avec des bonus inédit et le dessin animé toujours aussi beau, on ne s'en lasse pas!
a avoir chez soit!

Ce dont rêvent les filles
Ce dont rêvent les filles
DVD ~ Amanda Bynes
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 splendide comédie, 19 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce dont rêvent les filles (DVD)
voila une magnifique comédie à l'anglaise, avec la ravissante amanda bynes et l'epoustouflant colin firth qui joue toujours aussi bien!l'histoire est vraiment bien, les chansons aussi sont très entrainante (crazy de meredith brooks surtout).ont rigole du début a la fin, c'est vraiment une comédie a regarder en cas de blues!

Page : 1 | 2 | 3