Profil de Danibou 64 > Commentaires

S.O.S.
S.O.S.
par Joseph Connolly

2.0 étoiles sur 5 Non, ce roman n'est pas ma tasse de thé., 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.O.S. (Broché)
J'ai quand même voulu savoir où l'auteur nous emportait, j'ai eu beaucoup de mal à terminer ce livre. Le style d'écriture, cette manière de faire dire à chaque personnage ses pensées immédiates m'ont donné une impression de confusion sur fond de débauche. Peut-être l'esprit de la croisière peut porter certains à dérision, mais j'ai eu la chance de voyager souvent ainsi et j'en ai apprécié le luxe, le repos, le dépaysement ainsi que l'excellent service qui sont offerts.

de Biarritz à Rome 2200 km à pied
de Biarritz à Rome 2200 km à pied

5.0 étoiles sur 5 Merci Suzanne, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : de Biarritz à Rome 2200 km à pied (Format Kindle)
Merci pour cette superbe leçon de courage et d'opiniâtreté. Une question que j'aurais aimé poser à l'auteur du récit de cette odyssée, c'est combien de kilomètres avez vous fait dans votre vie de marcheuse ? Car je sais que vous continuez à marcher, à arpenter les sentiers, à courir dans les descentes comme celle de la Rhune dont vous connaissez le moindre caillou ...

La Rhune  Cavalcade en paysbasque
La Rhune Cavalcade en paysbasque

5.0 étoiles sur 5 Infatigable Suzanne, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rhune Cavalcade en paysbasque (Format Kindle)
Connaître la Rhune, c'est soulever un petit peu le voile qui recouvre ce coin du Pays Basque. On peut le regarder du haut de ses 905 mètres au-dessus de la mer. Les parcours sportifs qui permettent de s'y rendre à pied sont l'occasion de grandes balades dans une nature encore sauvage malgré la proximité du littoral océanique. Pour ceux qui pratiquent la randonnée, voilà une idée de bonne balade, avec une halte sympa dans les ventas du sommet avant de redescendre accompagnés des vols planés des aigles.

Le Rien du Tout
Le Rien du Tout

5.0 étoiles sur 5 Quel titre !, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rien du Tout (Format Kindle)
Déjà, en parlant de tout, ce livre sur le Rien est l'occasion de passer en revue tous les aspects de notre vie. Patricia Fosse y aborde quantité de sujets avec la psychologie, sociologie, philosophie et combien de ces mots savants qui se terminent pas "ie". J'aurais aimé le lire à haute voix et aborder tous ces sujets évoqués et qui seraient à délicieusement décortiquer. Cela me rappelle l'époque lointaine où nous refaisions le monde avec toute l'ingénuité de la jeunesse. A lire et relire, réfléchir et explorer d'autres auteurs. Pour cela, de nombreux liens cliquables nous y invitent.

Autour de la tour T1: Les aventures extravagantes de maximilien de la Roche-Percée

5.0 étoiles sur 5 Une lecture fraîche et agréable., 21 janvier 2015
Notre esprit est un peu comme ces oiseaux qui se posent, s'ébrouent en gonflant leur plumage, lissent quelques plumes avant de reprendre leur envol vers les nuages. Après des périodes noires et tristes, quel réconfort apporte un peu d'humour ! Envolons-nous vite, cherchons un rayon de soleil pour embellir notre vie.

Le nouveau guide du CV: La méthodee F.I.È.R.E.S. Pour ne rien laisser au hasard.

5.0 étoiles sur 5 Un point de vue professionnel, 21 janvier 2015
Très intéressant d'avoir un point de vue de recruteur pour savoir comment bien établir son CV quand on est en recherche d'emploi.

"Ma vie avec Louis XIV..."T1
"Ma vie avec Louis XIV..."T1

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré ce livre sur la Commère du Grand Siècle., 21 janvier 2015
Pour ceux qui ne connaissent pas Liselotte et son franc-parler, ce livre sera une découverte. On croirait une histoire inventée, mais ce livre s'appuie sur des lettres qu'elle a écrites, nombreuses, on parle de 60 000 lettres qui racontent tout de sa vie et de la vie à la Cour de Louis XIV.

"Ma vie avec Louis XIV..."  Version intégrale.
"Ma vie avec Louis XIV..." Version intégrale.

5.0 étoiles sur 5 Surprenante duchesse d'Orléans, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Ma vie avec Louis XIV..." Version intégrale. (Format Kindle)
Quelle découverte ce livre, Je n'avais pas lu les lettres de Liselotte, aussi, le ton très familier qui m'a fait sursauter au début, s'explique par sa personnalité. La présentation des dialogues est également originale, la pièce de théâtre est en place. Nous avons à disposition un lexique des mots oubliés, un arbre généalogique et une liste des principaux personnages en scène dans cette page d'histoire.

Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc - Couleur aléatoire
Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc - Couleur aléatoire
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Bouillotte confortable, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc - Couleur aléatoire (Cuisine)
Commandée le vendredi et reçue le lundi suivant. La bouillotte est confortable, elle présente des stries sur les flancs pour éviter de se brûler, elle se ferme correctement sans serrer fortement, elle ne fuit pas. C'est une bonne bouillotte. La mienne est noire, je savais que les couleurs sont aléatoires. Pour un petit prix supplémentaire, j'aurais aimé choisir ma couleur si cela avait été possible. Néanmoins je lui mets 5 étoiles car elle est absolument conforme à la description. Merci pour la rapidité de la livraison gratuite.

Précis de Sécurité Informatique des Entreprises
Précis de Sécurité Informatique des Entreprises

5.0 étoiles sur 5 Il fallait faire le point de ce sujet d'actualité, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Précis de Sécurité Informatique des Entreprises (Format Kindle)
Très intéressant. Un point sur la sécurité de l'informatique au sein de l'entreprise, mais utilisable par certains côtés même par le particulier. Il faut avoir été piraté et aussi connaître les dégâts que cause la chute de l'ordinateur qui détruit le disque dur, pour avoir la dimension du dommage que l'on subit avec des mois sinon des années de travail à reconstruire. Prendre des précautions,se protéger, sauvegarder mais savoir aussi que l'absolu n'existe pas et qu'il faut rester vigilant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4