Profil de Danibou 64 > Commentaires

Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc
Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Bouillotte confortable, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte - Grand Modèle 2 L - Caoutchouc (Cuisine)
Commandée le vendredi et reçue le lundi suivant. La bouillotte est confortable, elle présente des stries sur les flancs pour éviter de se brûler, elle se ferme correctement sans serrer fortement, elle ne fuit pas. C'est une bonne bouillotte. La mienne est noire, je savais que les couleurs sont aléatoires. Pour un petit prix supplémentaire, j'aurais aimé choisir ma couleur si cela avait été possible. Néanmoins je lui mets 5 étoiles car elle est absolument conforme à la description. Merci pour la rapidité de la livraison gratuite.

Précis de Sécurité Informatique des Entreprises
Précis de Sécurité Informatique des Entreprises

5.0 étoiles sur 5 Il fallait faire le point de ce sujet d'actualité, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Précis de Sécurité Informatique des Entreprises (Format Kindle)
Très intéressant. Un point sur la sécurité de l'informatique au sein de l'entreprise, mais utilisable par certains côtés même par le particulier. Il faut avoir été piraté et aussi connaître les dégâts que cause la chute de l'ordinateur qui détruit le disque dur, pour avoir la dimension du dommage que l'on subit avec des mois sinon des années de travail à reconstruire. Prendre des précautions,se protéger, sauvegarder mais savoir aussi que l'absolu n'existe pas et qu'il faut rester vigilant.

Georges Lakhovsky. L'Oscillation cellulaire. Ensemble des recherches expérimentales
par Georges Lakhovsky
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Ebook Kindle sur Amazon : L'oscillation cellulaire, 8 septembre 2014
Ce livre a été numérisé et fidèlement reproduit. L'ebook se trouve sur le site à cette adresse : http://www.amazon.fr/LOscillation-Cellulaire-Georges-Lakhovsky-ebook/dp/B00BF1YRU2 ainsi que plusieurs autres ouvrages de Georges Lakhovsky. Je vous conseille vivement la lecture des ouvrages de ce savant trop tôt disparu.

13 secrets de grand-père pour toujours avoir de très puissantes érections à volonté: Booster votre virilité - Emerveillez votre partenaire ! (Sexualité Virilité Puissance)

5.0 étoiles sur 5 Sujet bien traité avec décence, 25 juillet 2014
Il fallait oser et c'est bien. Beaucoup de femmes souffrent de l'incompétence de leur compagnon. Une idée de cadeau : un kindle chargé avec ce bouquin à offrir avec amour ce sera plus facile que d'en parler si on n'ose pas...

L'AMOUR SECRET DE BEETHOVEN
L'AMOUR SECRET DE BEETHOVEN

5.0 étoiles sur 5 Elise, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'AMOUR SECRET DE BEETHOVEN (Format Kindle)
Histoire d'un amour extraordinaire entre deux êtres hors du commun. La vie de cet immense compositeur est mise à notre portée avec ses joies et ses peines et la petite Élise vient l'éclairer pour lui inspirer d'autres compositions. L'auteur nous emporte aux côtés de Beethoven à cette époque napoléonienne dans le bouleversement de ce début de siècle. Il décrit si bien les moeurs et la vie des artistes et de la haute société ainsi que cet amour fou, que c'est un grand plaisir de parcourir ces pages.

Marilyn et John. Destins brisés.
Marilyn et John. Destins brisés.

5.0 étoiles sur 5 Deux personnalités d'exception, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marilyn et John. Destins brisés. (Format Kindle)
Livre passionnant, Marilyn comme on ne la connaissait pas, son enfance difficile, sa vie, ses combats. Et le Président du pays le plus puissant du monde, morts tragiquement tous les deux. Regrets de la perte de ces deux personnalités hors du commun. Et parce que hors du commun, ils sont entrés dans l'éternité.

Anthologie Edgar Allan Poe (Perle littéraire t. 3)
Anthologie Edgar Allan Poe (Perle littéraire t. 3)

5.0 étoiles sur 5 superbe ouvrage à déguster sans modération, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie Edgar Allan Poe (Perle littéraire t. 3) (Format Kindle)
C'est avec grand plaisir que je parcours cette anthologie.
La présentation est très soignée avec de belles lettrines, plutôt rares en édition numérique. L'auteur a réuni de nombreuses histoires sombres ou fantastiques, un régal de lire ces nouvelles et ces contes d'un maître de la littérature.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2014 6:17 AM MEST

Nouvelles & Roman de Prosper Mérimée (Perles littéraires t. 1)
Nouvelles & Roman de Prosper Mérimée (Perles littéraires t. 1)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles & Roman de Prosper Mérimée (Perles littéraires t. 1) (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé cette anthologie, Prosper Mérimée est un merveilleux classique.
La mise en page est particulièrement soignée. Je recommande cet ouvrage.

HOROSCOPE 2ème Semestre 2013. Que vous réserve la rentrée ?
HOROSCOPE 2ème Semestre 2013. Que vous réserve la rentrée ?

5.0 étoiles sur 5 Prévisions très intéressantes sur mon avenir, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOROSCOPE 2ème Semestre 2013. Que vous réserve la rentrée ? (Format Kindle)
J'ai lu attentivement les prévisions d'Evelyne faites avec la numérologie.
Je ne savais pas que mes chiffres personnels pouvaient donner lieu à autant d'informations sur ce qui pourrait m'arriver.
Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que dans mon cas, j'ai pu lire des encouragements à poursuivre mes activités, au-delà des aléas qui ne manquent pas de se produire. Il faut tenir bon. J'ai besoin de cette motivation supplémentaire.
Cet ebook est bien fait, agréablement mis en page, et les rappels des dates importantes de l'année sont une bonne idée.
Je mettrais un petit bémol, c'est que la table des matières n'est pas cliquable. Ce n'est pas très important, je suis arrivée très facilement au chapitre qui m'intéresse.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2013 10:22 AM MEST

Électrons livres (Electrons Livres t. 1)
Électrons livres (Electrons Livres t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Quelle bonne idée, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Électrons livres (Electrons Livres t. 1) (Format Kindle)
super idée cette compil de récits de plusieurs auteurs. Cela permet de se faire une idée du style de chacun, je n'ai que l'embarras du choix, ils sont tous bons chacun dans son genre.

Page : 1 | 2 | 3