Profil de Fradet > Commentaires

Rambo - L'intégrale [Blu-ray]
Rambo - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone

3.0 étoiles sur 5 rien de nouveaux sous le soleil, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon et bien ce n'est pas la plus complète des édition, car pour "JOHN RAMBO" (le 4) c'est la version courte 1h20 + 10 minutes de générique = 1h30, si vous voulez la version director's cut il faudra
debourser 15,00 Euros de plus car uniquement disponible a l'unitée. Quand au packaging c'est 4 blu ray dans une boite en carton donc STUDIOCANAL ne c'est pas foulé et nous prend pour des gogos.

T-Shirt geek Réveil En Cours couleur noir taille XL
T-Shirt geek Réveil En Cours couleur noir taille XL
Proposé par Toptshirt

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt geek Réveil En Cours (Vêtements)
PRODUIT correspondant a la photo, T-shirt bien emballé dans une pochette plastique ce qui est bien, car c'est pour un cadeaux, arrivé dans les temps,après on vérat si la sérigraphie tient dans le temps.

Ilford Galerie Premium Mat Double Face 2001944 Papier jet d'encre Couché 200gr A4 50 feuilles

1.0 étoiles sur 5 a deconsseiller, 14 avril 2013
Papier mat trop fin , lors de l'impression il gondole et touche fortement les têtes d'impression se qui provoque des taches d'encre sur la photo. Ainsi certaine photos ne peuveut pas être imprimée
Donc je déconseille fortrment ce papier.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2013 4:38 PM MEST

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gollum]
DVD ~ Ian McKellen

1.0 étoiles sur 5 BR WARNER, 22 mars 2013
ATTENTION BLU RAY EDITE PAR WARNER , DONC VF SEULEMENT EN DD 5.1, PAS DE DTS HD COMME SUR L'EDITION METROPOLITAN DU SEIGNEUR DES ANNEAUX. SEUL LA VO SERA EN DTS HD MASTER 7.1. DONC EDITION A FUIR.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2013 5:21 PM CET

Transcend JM1333KLN-4GE Mémoire RAM 4 Go [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 memoire vive, 22 mars 2013
J'en avais commandé 2, aussi tôt reçue , aussi tôt installé , mon PC DE BUREAU HP les a aussitôt reconnue et pour l'instant R.A.S,
maintenant j'ai 12go de mémoire vive et tout va bien.

Flic story [Blu-ray]
Flic story [Blu-ray]
DVD ~ ALAIN DELON

3.0 étoiles sur 5 blu ray, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flic story [Blu-ray] (Blu-ray)
ce commentaire ne concerne que la Qualité technique du B.R. Image légerement superieur au dvd ,mais pas de quoi se relever la nuit, pour le son c'est plus du 2.0 que du 5.1 tout est en façade avec un placement des voix pas toujours judicieux.
Quand au film ,pour moi c'est le meilleur du couple DELON/DERAY avec BORSALINO, Delon tout en sobriété, Trintignant génial.

Wrangler Texas - Jeans - Droit - Homme - Bleu (Darkstone) - W40/L30 (Taille fabricant: W40/L30)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Texas - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
jean bien coupé, tissu l'égérement élastique pour un meilleur confort , ce qui permet de le mettre sans forcer. Je suis d'une taille
W40/L30 ,Je trouve les jambe un peut tros longue dommage qu'il n'y ai pas de taille L28 sur les grande taille.

Ilford 1150951 Papier Photo Premium Brillant A6 10,2 x 15,2 cm 50+50 feuilles
Ilford 1150951 Papier Photo Premium Brillant A6 10,2 x 15,2 cm 50+50 feuilles

5.0 étoiles sur 5 tres bon papier, 1 décembre 2011
tres bon papier photo pour jet d'encre, raport qualite prix imbattable, je l'utilise depuis plusieurs mois avec une imprimante EPSON STYLUS PHOTO et j'obtiens toujours d'exellentes photos
et j'en suis a 550 photos.le grammage est parfait,ideal pour se constituer des albums. evidement il faut prendre le pack 50% gratuit. donc 100 photos pour 10,49 euros il ne faut pas hesiter . G.F

Verbatim DVD+R x 50 4.7 Go
Verbatim DVD+R x 50 4.7 Go
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 21 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R x 50 4.7 Go (Accessoire)
Que dire ; jutilise cette marque depuis le debut (2009) , je n'ai jamais eu de problême avec. pour l'intant j'ai 100% de reussite avec mes gravures.et j'ai deja gravé 150 dvd+r sans compter les cd ,donc CQFD ;

Kaspersky antivirus 2012 (1 poste, 1 an)
Kaspersky antivirus 2012 (1 poste, 1 an)

4.0 étoiles sur 5 BON PROGRAMME, 21 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky antivirus 2012 (1 poste, 1 an) (DVD-Rom)
j'utilise KAPERSKY ANTIVIRUS DEPUIS 2009, pour l'intant c'est le 2011 qui protege mon ordi, il fait bien son boulot sauf que de temps en temps il se met en orange et il me demande de corriger ,il est vrai que mon ordi tourne 24h sur 24h , soit je fait ce qu'il me demande et ça fonctionne , ou si il veut rien savoir j'eteint l'ordi et je le rallume et tout rentre dans l'orde . Pour le 2012 je l'installerais en JANVIER 2012 .DONC a suivre . Mais de toute façon je fait confiance a ce programe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2011 6:35 PM MEST

Page : 1 | 2