Profil de Alysse > Commentaires

Alysse (Lille, France)

Le pouvoir bénéfique des mains : Comment se soigner par les champs énergetiques
Le pouvoir bénéfique des mains : Comment se soigner par les champs énergetiques
par Barbara-Ann Brennan

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur le pouvoir naturel des mains guérisseuses, 29 juin 2009
très bon livre bien illustré. Le contenu est très riche et très intéressant.
Ce n'est pas le premier livre que je lis dans ce domaine donc il me semble accessible, bien expliqué et on sent bien que l'auteur vit ce qu'elle raconte et cela la rend crédible et sincère.
A lire si vous êtes intéressés par les méthodes énergétiques naturelles par impositions des mains.

Anatomie de l'esprit : Le sens psychologique et énergétique des maladies
Anatomie de l'esprit : Le sens psychologique et énergétique des maladies
par Caroline Myss

5.0 étoiles sur 5 TB, 9 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie de l'esprit : Le sens psychologique et énergétique des maladies (Poche)
Livre très riche et interessant. Un bon outil pour apprendre à mieux connaître le rôle des énergies physiques, mentales, émotionnelles. Description minutieuse des chakras et leurs liens dans les maladies.
Référence à la religion chretienne, juive et bouddhiste. A lire et à relire

La voie de l'amoureux : Savoir aimer plutôt que rêver d'amour
La voie de l'amoureux : Savoir aimer plutôt que rêver d'amour

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire..., 9 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie de l'amoureux : Savoir aimer plutôt que rêver d'amour (Poche)
Le 3ème livre de l'autobiographie d'Arouna L. Une invitation au bonheur personnel et à l'amour sans division.
Toujours aussi surprenant et interessant. Chacun peut y trouver des pistes pour son évolution personnelle, pour comprendre la véritable voie à suivre pour aimer l'autre. Un parcours hors du commun et un livre qui vous mène en suspens jusqu'à la fin. Bravo.

L'un n'empêche pas l'autre - Réconcilier l'âme et le corps, l'humain et le sacré

5.0 étoiles sur 5 Etonnant II, 9 septembre 2008
Un tome 2 aussi surprenant que le 1er. L'auteur se pose toujours autant de questions sur sa vie et trouve les réponses en écoutant son coeur et son intuition.

Dis-moi si je m'approche : L'initiation d'une femme moderne en quête d'amour et de spiritualité

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 9 septembre 2008
J'ai beaucoup aimé ce lire même si je n'ai pas tout saisi à la première lecture. Langage soutenu, philosophique et spirituel. L'auteur raconte avec art l'évolution de sa vie et l'élévation de son âme. Un parcours riche et surprenant. C'est un livre qui se lit avec plaisir où tout le monde peut y trouver également des réponses.

La cristallothérapie : Des exercices et des inspirations pour votre bien-être
La cristallothérapie : Des exercices et des inspirations pour votre bien-être
par Shirley O'Donoghue

5.0 étoiles sur 5 Savoir se servir des pierres - Notions pour débutant. Très bien, 16 mai 2008
Ce livre n'est pas un dictionnaire des pierres. Simple et pratique c'est un petit livre qui explique ce qu'est la cristallothérapie et la manière d'utiliser les pierres. Une dizaine de pierres sont référencées pour bien débuter et découvrir la vertus des pierres. Je ne savais pas comment m'y prendre au départ mais, grâce à ce livre, j'ai trouvé les bases.