Profil de cosac63 > Commentaires

Le guide des fleurs du Dr Bach
Le guide des fleurs du Dr Bach
par Paul Ferris

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des fleurs du Dr Bach (Broché)
Ce petit livre est très bien conçu, il permet de découvrir facilement les caractéristiques et le pouvoir des élixirs, de diagnostiquer les différents troubles et de choisir l'élixir le plus adapté. Il est surprenant de voir ce que l'on peut soigner par ce remède. Vraiment à lire pour une première approche des fleurs de Bach. J'ai testé certains élixirs et ca marche, le plus difficile étant de diagnostiquer l'état d'âme dont on souffre, de faire une autoanalyse.

Mes 15 huiles essentielles
Mes 15 huiles essentielles
par Danièle Festy

4.0 étoiles sur 5 un bon livre de début en aromathérapie, 13 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes 15 huiles essentielles (Broché)
Un livre simple et claire, qui traite de 15 huiles essentielles de base, très bon pour tous les novices dans l'aromathérapie.
c'est bien expliqué et facile à exploiter

Ma bible des huiles essentielles
Ma bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

4.0 étoiles sur 5 excellent livre de base, 13 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma bible des huiles essentielles (Broché)
Ce livre est facile à utiliser et précis. Il décrit de façon simple et très claire chaque huile essentielle, il indique très bien l'efficacité des huiles essentielles sur telle ou telle maladie.
Idéal pour tous les novices en aromathérapie