Profil de Jeandemange Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Jeandemange Pa...

Jeandemange Patrick

GoPro Dive Housing Boîtier de Plongée
GoPro Dive Housing Boîtier de Plongée

4.0 étoiles sur 5 Pour Hero2, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Dive Housing Boîtier de Plongée (Appareils électroniques)
Il est enfin possible de filmer sous l'eau avec une image nette. Dommage que GoPro n'ait pas pensé a cela dès la Hero2. L'inconvénient est que l'écran d'affichage est partiellement masqué par l'objectif. C'est un peu pénalisant mais exploitable.

Heavy Rain
Heavy Rain
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain (Jeu vidéo)
C'est le film dont vous êtes le héros. Ma copine a fini le jeu assez rapidement en mode facile. J'epere trouver un équivalent même si cela semble compliqué : Heavy Rain est un peu unique en son genre.

Jawbone Jambox Enceinte portable Bluetooth - Rouge
Jawbone Jambox Enceinte portable Bluetooth - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus ?, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jawbone Jambox Enceinte portable Bluetooth - Rouge (Accessoire)
La qualité de son est parfaite pour la taille, et l'autonomie est bluffante. Je me sers plus souvent de la connexion filaire, même si la connexion bluetooth est assez pratique.

Canon EOS 70D Nu Reflex numérique, écran 3" (7,62 cm), capteur CMOS 20,2 millions de pixels et processeur DIGIC 5+, wifi, USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur, 11 janvier 2014
Acheté en remplacement de mon EOS 500D, je ne suis pas sécu : l'appareil est très rapide, ergonomique, et une qualité d'image sensiblement meilleure en définition et basses lumières. Le surpoids n'est pas négligeable : pour de la moyenne rando cela peut être assez pénalisant. Le live view est finalement totalement exploitable, et l'écran pivotant est très pratiques pour certains angles de vue, notamment au raz du sol si vous ne voulez pas vous salir!

Kit flash studio--3*250W flash kit,2*softbox,nid d'abeille,accessoires avec sac de transport
Proposé par bpsltdfr

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 11 janvier 2014
Le matériel est de bonne facture : pieds assez solides, flash puissants (pour un appartement en tout cas), housse pratique.
Le système de déclenchement sans fil fonctionne bien.

49-52-55-58-62-67-72-77 mm Métal 7pcs Réglage Anneaux de lentille Filtre Adaptateur DC38
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 janvier 2014
Ces bagues permettent d'utiliser les couteux filtres ND, UV, polarisants sur divers objectifs. Attention il parait que dans certains cas, un effet de vignettage peut apparaitre, mais cela dépend de vos objectifs et filtres.

Cache / Bouchon avant d'objectif Canon 67 mm + dragonne
Cache / Bouchon avant d'objectif Canon 67 mm + dragonne
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache / Bouchon avant d'objectif Canon 67 mm + dragonne (Appareils électroniques)
Bonne prise en main et mise en place sur les objectifs et filtres. Le bouchon est plus esthétique que le bas de gamme.

Bague d'adaptation pour utiliser les objectifs à monture Nikon sur les boitiers Canon EOS
Proposé par rvbphoto

4.0 étoiles sur 5 Utile, 11 janvier 2014
Montage simple et impeccable. Les images ne perdent pas de piqué. l'allongement de l'objectif (distance au capteur) zoome un peu l'image. Attention, il n'est pas possible de régler l'ouverture de l'objectif (a moins de bricoler pas mal). Pour ma part j'ai simplement bloqué avec un petit fil de fer le diaphragme de mon objectif Nikon en position très ouverte.

kit studio--Support de fond + 3* fond BLANC,NOIRE et VERT pur coton 2.8*1.8m + sac de transport

3.0 étoiles sur 5 Correct, 10 novembre 2013
Bon rapport qualité prix.
J'ai signalé toutefois une pièce manquante :
Une fixation à vis d'un des deux supports verticaux est manquante :
Chaque support vertical est composé de 3 segments coulissants, maintenus par deux fixations à vis serrables manuellement. Sur un deux supports il manque la fixation complète entre le segment du milieu et celui du haut, à savoir : manchon vissé et vis papillon.
Impossible donc de maintenir le segment supérieur en position haute.
J'espère que Amazon et le vendeur pourront expédier rapidement le composant manquant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2013 7:25 AM CET

Canon LP-E5 Batterie Lithium Ion pour EOS 1000D / 500D
Canon LP-E5 Batterie Lithium Ion pour EOS 1000D / 500D

1.0 étoiles sur 5 Problème avec le produit reçu, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E5 Batterie Lithium Ion pour EOS 1000D / 500D (Accessoire)
Ce que je viens de recevoir est clairement une copie : connectique plus large, marquage plus foncé, grossier, quasiment illisible, texte mal espacé : "CANONINC MADEINJAPAN"
Dès la prise en main on sent un problème au niveau du poids: 35g la copie, 48g pour l'original.
En utilisation plus de de doute : la batterie se décharge à une vitesse effrayante.
Je demande le remplacement.