Profil de Carine Kaminski > Commentaires

Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation
Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation
Proposé par Angelo Caro

5.0 étoiles sur 5 pratique, envoi soigné, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clicker Training Dressage pour Animaux Chien éducation (Divers)
envoi rapide et soigné, l'accessoire indispensable pour se mettre au clicker et changer son mode de communication avec son cheval.
Pratique car avec poignée.

Clicker Training for Your Horse
Clicker Training for Your Horse
par Alexandra Kurland

4.0 étoiles sur 5 une approche différente de l'éducation et de la communication avec le cheval, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clicker Training for Your Horse (Broché)
Une vraie révélation!
C'est simple, bien détaillé et illustré de photos (noir et blanc, seul bémol à ce livre).
Je recommande si vous lisez l'anglais couramment.

Motiver son cheval - Clicker et récompenses
Motiver son cheval - Clicker et récompenses
par Hélène Roche

5.0 étoiles sur 5 clair, très inspirant, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motiver son cheval - Clicker et récompenses (Broché)
j'ai adoré livre ce livre, il est plein d'exemples et d'exercices concrets et facile à appliquer (pour la plupart) avec en plus des conseils "si ca ne marche pas" en fonction des comportements rencontrés.
Je recommande.

large haylage haynet - black (noir)
large haylage haynet - black (noir)

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide, filet bien solide, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filet à Foin épais grand, Couleurs: Rouge, Bleu Marine Ou Noir (Divers)
L'envoi a été rapide, ce filet est bien solide, les mailles sont petites, le foin dure plus longtemps et donc occupe les chevaux plus longtemps, c'est parfait.