Profil de Lafayette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Le chat qui donnait un coup de sifflet
Le chat qui donnait un coup de sifflet

5.0 étoiles sur 5 Le chat qui donnait un coup de sifflet, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat qui donnait un coup de sifflet (Poche)
Tout est parfait et l'histoire comme d'habitude tellement prenante que je regrette toujours de devoir faire autre chose que de lire.

Le chat qui connaissait un cardinal
Le chat qui connaissait un cardinal

5.0 étoiles sur 5 Le chat qui connaissait un cardinal, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat qui connaissait un cardinal (Poche)

Le chat qui parlait aux oiseaux
Le chat qui parlait aux oiseaux

5.0 étoiles sur 5 Le chat qui parlait aux oiseaux, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat qui parlait aux oiseaux (Poche)

Le Chat qui jouait aux dominos
Le Chat qui jouait aux dominos
par Lilian Jackson Braun

5.0 étoiles sur 5 Le chat qui jouait aux dominos, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat qui jouait aux dominos (Poche)

Le chat qui vivait haut
Le chat qui vivait haut

5.0 étoiles sur 5 Le chat qui vivait haut, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat qui vivait haut (Poche)

Demeyere 195567 George Bureau avec Tiroir Blanc/Gris Graphite 95 x 50,1 x 76,7 cm

5.0 étoiles sur 5 Bureau avec tiroir, 13 avril 2016
Vraiment bien, tout est fourni pour un montage facile. Le délai de livraison est très raisonnable.
Il est très esthétique; Si j'ai besoin d'un autre bureau, je sais où je l'achèterai.

Samsung C3520 Téléphone portable EDGE Quadri-bande Mémoire interne 28 Mo Bluetooth Gris Charbon

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 18 novembre 2014
Les mêmes services qu mon ancien portable samsung dans clapet (tactile) mais la sécurité et la commodité d'utilisation en plus.

Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Samsung APCBU10BBECSTD Câble Data Micro USB pour Téléphone Portable Noir
Proposé par Bonnes Electroniques

5.0 étoiles sur 5 Facile, intuitif, 23 octobre 2014
Je repars en arriere en reprenant un portable non tactile et avec clapet. Doc en allemand mais la configuration en français en tres simple. Je suis satisfaite.

Crime academy : Les enquêtes de l'inspecteur Higgins
Crime academy : Les enquêtes de l'inspecteur Higgins
par Christian Jacq

5.0 étoiles sur 5 La magie des université anglaises, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime academy : Les enquêtes de l'inspecteur Higgins (Broché)
Higgins et Marlow à Cambridge pour résoudre un, puis deux meurtres. Excellente série, reprise de J. B.Livingstone, la qualité est la même. Vivement les suivants.

Lampe LED solaire Lanterne de jardin avec piquet 41 cm
Lampe LED solaire Lanterne de jardin avec piquet 41 cm

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe LED solaire Lanterne de jardin avec piquet 41 cm
Avec une seule led elle fait des miracles de lumière. Elle est très facile à manipuler pour changer la pile ce qui est très important quand le soleil se fait rare et qu'il faut la changer souvent (prendre des rechargeables).

Page : 1 | 2 | 3