Profil de Marine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
LES REGARDS DE LA VERITE
LES REGARDS DE LA VERITE

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES REGARDS DE LA VERITE (Format Kindle)
Un livre banal pour lequel je n'ai ressenti aucune vibration. Je fus très déçu ayant pourtant vu de bonnes critiques de cet ouvrage.

Impitoyable justice
Impitoyable justice

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impitoyable justice (Format Kindle)
Un bon roman policier que j'ai beaucoup aimé bien construit et fort sympathique on s'attache aux personnages et on en redemande

Veritas
Veritas

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veritas (Format Kindle)
Un bon livre bien sympathique et bien rythmé j'ai bien aimé cet ouvrage que je ne connaissais pas du tout

Le Syndrôme de Stockholm est-il une maladie contagieuse ?
Le Syndrôme de Stockholm est-il une maladie contagieuse ?
par Félicia-France Doumayrenc

2.0 étoiles sur 5 Un syndrome bien triste, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Syndrôme de Stockholm est-il une maladie contagieuse ? (Broché)
C'est un petit livre bien sympa sans prétention qui se lit vite. Je déplore la pornographie de certains passages qui auraient pu ne pas y etre.

Tout au bout du chemin
Tout au bout du chemin

5.0 étoiles sur 5 Excellent bravo, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout au bout du chemin (Format Kindle)
Un excellent ouvrage que j'ai savouré avec délices, respirant les parfums de cette auteure de talent. Du pur bonheur ! Je le conseille fortement

Les Amours Impossibles des Femmes qui ont changé le Monde: Au fond de chaque âme sommeille  un destin mystérieux...
Les Amours Impossibles des Femmes qui ont changé le Monde: Au fond de chaque âme sommeille un destin mystérieux...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 décembre 2015
Excellent livre d'Amanda que j'ai pris un énorme plaisir à découvrir avec un peu de retard je l'avoue. À lire et à savourer sans modération.

La puissance des ordinaires - Volume 2: La victoire - Thriller médical, politique et psychologique

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 11 décembre 2015
Excellent livre que j'ai aimé encore plus que La puissance des ordinaires volume 1. Bien construit et qui tient en haleine jusqu'au bout.

Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël
Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment je n'ai jamais réussi à attraper le père Noël (Format Kindle)
Petit livre très sympa que j'ai adoré, qui se lit très bien et qui est fort distrayant. Je le recommande pour noël ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2016 9:39 AM CET

Face à Lyme - Journal d'un naufrage
Face à Lyme - Journal d'un naufrage
par Elisabeth Le saux

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face à Lyme - Journal d'un naufrage (Broché)
Déçue de ce livre qui part en vrille et en dérive. Je m'attendais à une vraie plongée dans cette maladie et j'en sors pleine de question
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2015 4:24 PM CET

Attop ® - Drone Quadricopter 28 X 28 cm - 4 Voies R/C avec Gyroscope - Rotation 360° - Photo et Vidéo.

1.0 étoiles sur 5 Drôme, 11 décembre 2015
Très déçue le maniement est compliqué et peu fiable, le drone ne bouge pas bien du tout. Je l'ai renvoyé

Page : 1 | 2 | 3 | 4