Profil de C. Chaufoureau > Commentaires

Fringe - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Anna Torv
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement brilliant!, 24 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai bien lu les commentaires concernant les problèmes liés au coffret, et je dois dire que j'ai failli annuler la commande. Mais apparemment il ne devait s'agir que d'un lot, car je viens de recevoir aujourd'hui, avec 1 jour d'avance (merci Amazon), le coffret Fringe saison 1. Et je n'ai aucun problème ni au niveau des langues annoncées (Anglais 5.1 Dolby True HD, Français, Espagnol et Allemand) ni au niveau des sous-titres (Français, Espagnol, Néerlandais, Anglais).
Je me sers d'une PS3 avec la dernière version du Firmware, et tout va pour le mieux.
En étant désolé pour ceux qui ont été laisés par leur achat, pour ma part, je mets 5 étoiles.

Battlestar Galactica - Saison 1 [Blu-ray]
Battlestar Galactica - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Edward James Olmos
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Une seconde naissance!, 30 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Tout est fait pour que la série soit magnifiée par le support blu-ray. Images splendides en full HD, son en DTS Master-Audio, suppléments dont parmi ceux-ci, cerise sur le gâteau, la bande originale de la série en DTS Master-Audio (2 canaux).
Si vous avez aimé la série en DVD ou à la TV, cette version va vous refaire découvrir l'univers unique de Battlestar Galactica.

Prédictions [Blu-ray]
Prédictions [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Cage
Proposé par Smartphones & DVD

1.0 étoiles sur 5 Film catastroph...ique, 29 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prédictions [Blu-ray] (Blu-ray)
Grand fan de Nicolas Cage, j'attendais ce film avec impatience. Et quelle déception. J'ai trouvé son jeu parfaitement plat et linéaire, tout comme le scénario, par ailleurs parfaitement prévisible. Sans parler d'une fin tout à fait ridicule. Le seul message que ce film puisse faire passer est "à ne pas acheter"! Et la qualité de l'image ou du son en blu-ray n'y ajouteront rien... Désolé pour ceux et celles qui ont aimé, je ne doute pas que vous avez passé un bon moment en le regardant, tout comme d'autres personnes certainement, je ne fait que donner mon avis.