Profil de gesaxisk > Commentaires

gesaxisk

Barbie - Cff38 - Poupée Mannequin - Ken Marie
Barbie - Cff38 - Poupée Mannequin - Ken Marie

5.0 étoiles sur 5 Beau blond, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Cff38 - Poupée Mannequin - Ken Marie (Jouet)
Les barbies de mes filles adorent leur nouveau Ken ! Pour le prix, rien à redire, nous en sommes très satisfaits

Vtech - 170855 - Appareil Photo Numérique - Kidizoom Duo - Rose
Vtech - 170855 - Appareil Photo Numérique - Kidizoom Duo - Rose

5.0 étoiles sur 5 Trésor satisfait, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 170855 - Appareil Photo Numérique - Kidizoom Duo - Rose (Jouet)
Acheté pour notre fille de 5 ans, elle adore cet appareil !
La qualite des photos n'est pas géniale mais cela suffit largement pour son âge. Elle s'éclate avec toutes les autres fonctionnalités ultra ludiques : Video, selfie, personnalisation des photos, jeux etc.
L'appareil est très solide, il a déjà subi plusieurs chutes !

Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse
Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse
Proposé par Importtoys

5.0 étoiles sur 5 indémodable !, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse (Jouet)
Bon produit que notre fille de 2,5 ans adore. Elle préfère cette version rétro de la caisse enregistreuse à la version moderne avec tapis roulant, scan, machine à carte bancaire etc.
Je jouais moi-même avec cette caisse dans les années 80, ce modèle reste donc indémodable !

JJ Cole Réducteur - Khaki
JJ Cole Réducteur - Khaki
Proposé par DeepOceanStoreuk

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JJ Cole Réducteur - Khaki (Puériculture)
Très bon produit, conforme à la description du site.
Nous l'utilisons dans une poussette canne Mac Laren Quest pour notre nouveau-né et le bébé est parfaitement calé.
Les faces été/hiver sont pratiques. Le design est réussi.