Profil de Therealdoc > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Apprendre Espagnol: MosaLingua
Apprendre Espagnol: MosaLingua

4.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode., 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre Espagnol: MosaLingua (App)
Le système de répétition espacée dans le temps me semble très efficace et bien implanté.
La difficulté est progressive.
Je débute mais pour l'instant le choix du vocabulaire me paraît bien adapté.

En revanche je trouve qu'ajouter la prononciation phonétique aurait complété efficacement la prononciation orale.

3 balles de jonglage + sac en toile de jute + Vidéo professionnelle d'instructions GRATUITE par MisterM
Proposé par MisterM

4.0 étoiles sur 5 Bonnes balles, 17 octobre 2014
Le positif :
- Ce sont des balles qui ont l'air de bonne qualité
- Elles sont à la bonne taille pour apprendre et correspondent bien à la taille de mes mains (adulte, mains normales). Ceux qui ont de grandes mains les trouveront peut être un peu petites.
- Bonnes sensations
- Ne roulent pas quand elles tombent

Le négatif :
- D'après le nom du pack je m'attendais à trouver la vidéo, ou au moins un lien vers cette vidéo, mais ce ne fut pas le cas.
J'ai fini par tomber par hasard sur une bonne vidéo de cette personne sur youtube mais à ce jour je ne sais toujours pas si c'était la vidéo promise ou non.

Conclusion :
C'est un bon produit à un prix très raisonnable et bien que la vidéo ne soit pas fournie vous pourrez la trouver sur le net gratuitement. Maintenant que je sais à peu près jongler à 3 balles je réfléchis à m'acheter un 2ème pack pour essayer avec 4 et 5 balles.

PokerStars.net Poker
PokerStars.net Poker

1.0 étoiles sur 5 Incompatible avec les comptes français, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PokerStars.net Poker (App)
Cette appli ne marche pas pour les comptes français.
Par contre si vous voulez jouer avec un compte français ET sur Kindle il faut aller sur leur site et télécharger l'appli android : pokerstars.fr/PokerStarsInstallFR.apk
Pensez à autoriser les appli tierces dans les parametres du kindle et après ca marche niquel. Testé il y a une heure sur Kinfle Fire 1ere génération.

L'essentiel des probabilités au poker
L'essentiel des probabilités au poker
par François Montmirel

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel des probabilités au poker (Broché)
Un bon ouvrage pour qui veut connaitre ou apprendre les bases des statistiques au poker.
Les matheux trouveront que cet ouvrage ne va peut être pas assez loin. Le quidam moyen, comme moi, trouvera ça largement suffisant car il ne suffit pas de lire et comprendre mais aussi retenir ;-)

Optimiser son référencement WordPress: Référencement naturel (SEO)
Optimiser son référencement WordPress: Référencement naturel (SEO)

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 19 mai 2014
Si vous n'avez jamais utilisé Wordpress vous y apprendrez plein de choses, ce livre est fait pour vous.
Si vous avez déjà installé WP et quelques plugins connus au moins une fois ce livre deviendra vite inutile
Pour tous ceux qui ont déjà eu un blog ou un site ce livre ne vous apprendra rien.

C'est vrai que je suis dur dans ma critique mais 15-20€ pour ça, comment le dire poliment ... disons que je n'ai rien appris.

Reste plus qu'à chercher où demander le remboursement pour les achats kindle car c'est la 1ère fois que je fais cette démarche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2014 1:15 PM MEST

Système 1 / Système 2 : Les deux vitesses de la pensée
Système 1 / Système 2 : Les deux vitesses de la pensée
par Daniel Kahneman

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi une telle différence de prix ?, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système 1 / Système 2 : Les deux vitesses de la pensée (Broché)
Ce Kindle en anglais : 6,49€
Ce Kindle en français : 19,99€
Je trouve ça inadmissible que cette traduction médiocre multiplie le prix par 3 !

Ce mauvais commentaire ne concerne que la différence de prix et pas la qualité du contenu.
Pour ma part je vais faire l'impasse sur cette traduction approximative et le lire directement en anglais et j'invite tous ceux qui le peuvent à en faire de même.
Le titre anglais est "Thinking, Fast and Slow"

Le personal MBA
Le personal MBA
par Kaufman Josh

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Broché)
Ici olivier roland n'est pas co-auteur mais traducteur avec peut être une préface et une ou deux phrases par ci par là. Du coup :

- Soit vous êtes capable de lire un livre en anglais et celui ci vous coûtera moitié prix en VO (cliquez sur l'auteur, donc Kaufman).
- Soit vous préférez vous simplifier la vie en lisant en français et dans ce cas autant aller sur son blog pour retrouver tout le concept et même les résumés des livres cités, le tout gratuitement.

Si vous le pouvez je vous encourage fortement à choisir la 1ère option qui consiste à lire ce livre en VO tel que son auteur l'a écrit.

Neuromarketing - Le marketing revisité par les neurosciences du consommateur
Neuromarketing - Le marketing revisité par les neurosciences du consommateur
par Bernard Roullet

1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 12 mars 2014
Mon avis est tout à fait personnel mais il a le mérite de vous éviter de faire une bêtise : N'achetez pas ce livre il n'en vaut pas la peine. Si vous n'êtes pas à la tête d'une multinationale et n'envisagez pas d'engager un neuromarketer pour faire des études hors de prix, ce livre ne vous apportera rien, si ce n'est un peu de théorie.
A mon sens le meilleur ouvrage en français c'est "Neuromarketing : Le nerf de la vente". Ca au moins c'est du concret applicable sans budget particulier !
Relisez ce commentaire si vous pensez encore l'acheter ...

Neuromarketing : Le nerf de la vente
Neuromarketing : Le nerf de la vente
par Patrick Renvoisé

5.0 étoiles sur 5 LE meilleur ouvrage de neuromarketing en français, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuromarketing : Le nerf de la vente (Broché)
En cherchant de la nouveauté en neuromarketing je m'aperçois que je n'ai pas laissé de commentaire sur celui là alors qu'il a été mon tout premier sur ce sujet, et de très loin le meilleur. Bref la révélation et après celui-ci les autres me paraissent si fades que je les ai tous revendus sauf lui.

Pour faire simple achetez le et surtout EVITEZ ces deux là :
Le neuromarketing en action : Parler et vendre au cerveau (M Badoc)
Neuromarketing - Le marketing revisité par les neurosciences du consommateur (Bernard Roullet).

Samsung DV300F Appareil photo numérique 16 Mpix Wifi Noir
Samsung DV300F Appareil photo numérique 16 Mpix Wifi Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 octobre 2013
Très bon produit, des photos de qualité, des vidéos corrects pour un appareil photo, et tout ça pour un prix serré. Que demander de plus ?

Page : 1 | 2 | 3