Profil de Damien L. > Commentaires

Contenu rédigé par Damien L.

Damien L. "Therealdoc"

Page : 1 | 2 | 3
NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels
NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels
Proposé par Health to You

5.0 étoiles sur 5 Top !, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels (Beauté et hygiène)
Je n'ai eu pas encore assez de recul pour parler des bienfaits du produit car je ne l'ai commandé qu'il y a 1 semaine mais il y a plusieurs choses que j'ai adoré :
1) Le format des gélules. Environ de la taille d'un petit pois allongé elles glissent super bien avec ou sans verre d'eau. C'est bien mieux que les gros comprimés de certains concurrents avec lesquels je manque parfois de m'étouffer.
2) Il y a en ce moment une offre 1 boîte achetée = 1 boîte offerte. Cette offre est bien réelle et la personne qui gère ça est très sympa. Ils n'exigent rien en contrepartie même s'ils mentionnent qu'ils aimeraient bien un petit commentaire. Là aussi ça change des marques qui demandent un commentaire avant d'envoyer quelque chose.

En fait je poste ce commentaire car ils m'ont déjà envoyé la boîte gratuite et que je suis très content du produit comme du support qui va derrière.

Continuez les gars !

Vivitar V5018 Appareil Photo Numérique 5,1 Mpix Noir
Vivitar V5018 Appareil Photo Numérique 5,1 Mpix Noir
Proposé par GoGadgets FR

1.0 étoiles sur 5 Trop nul !, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivitar V5018 Appareil Photo Numérique 5,1 Mpix Noir (Appareil-photos)
C'est simple ce n'est pas un appareil photo mais un très mauvais gadget.

Les problèmes principaux :
- L'appareil plante 9 fois sur 10 quand je le connecte à windows 7. Obligé d'enlever les piles pour le débloquer.
- Même la fois où j'ai réussi à le connecter à mon pc je n'ai pas réussi à récupérer les 3 photos de test.
- Après redémarrage dû à un des innombrables plantages, des photos ont disparues.
- Ecran minuscule et excessivement sombre donc, en plus de ne pas pouvoir les récupérer, votre enfant ne pourra même pas regarder ses photos sur l'écran.

Bref j'ai offert cette horreur à ma fille de 7 ans pour son anniversaire. Résultat : des larmes et très dure à consoler.
Dégoutté, je l'ai renvoyé à Amazon qui me la repris sans chipoter. Merci Amazon t’assures grave je vais pouvoir lui acheter un vrai appareil photo en remplacement.

Comme dirait ma femme : "Pas cher c'est pas gratuit" donc je n'achèterai plus jamais cette marque.

Le recadrage : Transformer la perception de la réalité avec la PNL
Le recadrage : Transformer la perception de la réalité avec la PNL
par Richard Bandler

5.0 étoiles sur 5 Génial, j'ai beaucoup appris, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le recadrage : Transformer la perception de la réalité avec la PNL (Broché)
Super livre accessible à tous sur les techniques de recadrage.
Le recadrage est une technique essentielle en PNL et permet de modifier facilement la perception d'un patient ou de vous même.
Ça fonctionne tout aussi bien avec vos clients si vous êtes dans la vente.

Apprendre Espagnol: MosaLingua
Apprendre Espagnol: MosaLingua

4.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode., 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre Espagnol: MosaLingua (App)
Le système de répétition espacée dans le temps me semble très efficace et bien implanté.
La difficulté est progressive.
Je débute mais pour l'instant le choix du vocabulaire me paraît bien adapté.

En revanche je trouve qu'ajouter la prononciation phonétique aurait complété efficacement la prononciation orale.

3 balles de jonglage + sac en toile de jute + Vidéo professionnelle d'instructions GRATUITE par MisterM
Proposé par MisterM

4.0 étoiles sur 5 Bonnes balles, 17 octobre 2014
Le positif :
- Ce sont des balles qui ont l'air de bonne qualité
- Elles sont à la bonne taille pour apprendre et correspondent bien à la taille de mes mains (adulte, mains normales). Ceux qui ont de grandes mains les trouveront peut être un peu petites.
- Bonnes sensations
- Ne roulent pas quand elles tombent

Le négatif :
- D'après le nom du pack je m'attendais à trouver la vidéo, ou au moins un lien vers cette vidéo, mais ce ne fut pas le cas.
J'ai fini par tomber par hasard sur une bonne vidéo de cette personne sur youtube mais à ce jour je ne sais toujours pas si c'était la vidéo promise ou non.

Conclusion :
C'est un bon produit à un prix très raisonnable et bien que la vidéo ne soit pas fournie vous pourrez la trouver sur le net gratuitement. Maintenant que je sais à peu près jongler à 3 balles je réfléchis à m'acheter un 2ème pack pour essayer avec 4 et 5 balles.

PokerStars.net Poker
PokerStars.net Poker

1.0 étoiles sur 5 Incompatible avec les comptes français, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PokerStars.net Poker (App)
Cette appli ne marche pas pour les comptes français.
Par contre si vous voulez jouer avec un compte français ET sur Kindle il faut aller sur leur site et télécharger l'appli android : pokerstars.fr/PokerStarsInstallFR.apk
Pensez à autoriser les appli tierces dans les parametres du kindle et après ca marche niquel. Testé il y a une heure sur Kinfle Fire 1ere génération.

L'essentiel des probabilités au poker
L'essentiel des probabilités au poker
par François Montmirel

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel des probabilités au poker (Broché)
Un bon ouvrage pour qui veut connaitre ou apprendre les bases des statistiques au poker.
Les matheux trouveront que cet ouvrage ne va peut être pas assez loin. Le quidam moyen, comme moi, trouvera ça largement suffisant car il ne suffit pas de lire et comprendre mais aussi retenir ;-)

Optimiser son référencement WordPress: Référencement naturel (SEO)
Optimiser son référencement WordPress: Référencement naturel (SEO)

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 19 mai 2014
Si vous n'avez jamais utilisé Wordpress vous y apprendrez plein de choses, ce livre est fait pour vous.
Si vous avez déjà installé WP et quelques plugins connus au moins une fois ce livre deviendra vite inutile
Pour tous ceux qui ont déjà eu un blog ou un site ce livre ne vous apprendra rien.

C'est vrai que je suis dur dans ma critique mais 15-20€ pour ça, comment le dire poliment ... disons que je n'ai rien appris.

Reste plus qu'à chercher où demander le remboursement pour les achats kindle car c'est la 1ère fois que je fais cette démarche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2014 1:15 PM MEST

Système 1 / Système 2 : Les deux vitesses de la pensée
Système 1 / Système 2 : Les deux vitesses de la pensée
par Daniel Kahneman

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi une telle différence de prix ?, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système 1 / Système 2 : Les deux vitesses de la pensée (Broché)
Ce Kindle en anglais : 6,49€
Ce Kindle en français : 19,99€
Je trouve ça inadmissible que cette traduction médiocre multiplie le prix par 3 !

Ce mauvais commentaire ne concerne que la différence de prix et pas la qualité du contenu.
Pour ma part je vais faire l'impasse sur cette traduction approximative et le lire directement en anglais et j'invite tous ceux qui le peuvent à en faire de même.
Le titre anglais est "Thinking, Fast and Slow"

Le personal MBA
Le personal MBA
par Kaufman Josh

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le personal MBA (Broché)
Ici olivier roland n'est pas co-auteur mais traducteur avec peut être une préface et une ou deux phrases par ci par là. Du coup :

- Soit vous êtes capable de lire un livre en anglais et celui ci vous coûtera moitié prix en VO (cliquez sur l'auteur, donc Kaufman).
- Soit vous préférez vous simplifier la vie en lisant en français et dans ce cas autant aller sur son blog pour retrouver tout le concept et même les résumés des livres cités, le tout gratuitement.

Si vous le pouvez je vous encourage fortement à choisir la 1ère option qui consiste à lire ce livre en VO tel que son auteur l'a écrit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2015 1:29 AM CET

Page : 1 | 2 | 3