Profil de al196363 > Commentaires

Page : 1 | 2
Southside
Southside

4.0 étoiles sur 5 Avec le vinyle, c'est une autre écoute, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Southside (Album vinyle)
Tout est dit ! Certes, la version CD offre des grave plus profonds et percutants mais la voix, les subtilités, la dynamique globale et l'image stéréo, il n'y a pas à discuter, cet album est incontournable pour ceux et celles qui aiment TEXAS.

..NOTHING LIKE THE SUN VINYL DBLE 1987[AMA6402] STING
..NOTHING LIKE THE SUN VINYL DBLE 1987[AMA6402] STING

5.0 étoiles sur 5 Vive le vinyle, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ..NOTHING LIKE THE SUN VINYL DBLE 1987[AMA6402] STING (Album vinyle)
Début des années 80, j'ai cédé aux promesses du CD... et revendu pour quels francs mes ma centaines de vinyles...

Aujourd'hui, j'ai pris trop tardivement conscience du temps perdu sur le chemin du CD...

Alors STING en vinyle que dire : un avant goût du paradis pour un idiophile!

Soul cages (1991)
Soul cages (1991)

5.0 étoiles sur 5 Vive le Vinyle, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul cages (1991) (Album vinyle)

Alors STING en vinyle que dire : un avant goût du paradis pour un idiophile!

Under A Blood Red Sky (Live)
Under A Blood Red Sky (Live)

5.0 étoiles sur 5 Vive le vinyle, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under A Blood Red Sky (Live) (Album vinyle)
Un groupe mythique, u concert qui l'est tout autant, le tout sur un vinyle, c'est une écoute sans arrière pensée !

Aventine
Aventine

2.0 étoiles sur 5 Déception, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (Album vinyle)
Je suis très déçu par cet album qui difficilement écoutable dans sa version vinyle. C'est la première que je trouve l'écoute d'un vinyle trop "acide et criard".

Pour un fois, je dois reconnaître que j'ai préfère écouter la version CD qui était livré avec...

Live at Legends
Live at Legends

5.0 étoiles sur 5 Vive le Vinyle, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Legends (Album vinyle)
Malgré un vinyle colorisé, son est parfait et l'on retrouve bien toute la fougue et l'humour de Buddy Guy !

A écoute sans aucune réserve

birdy soundtrack LP
birdy soundtrack LP
Proposé par dischiniccoli

4.0 étoiles sur 5 Vive le vinyle, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : birdy soundtrack LP (Album vinyle)
En vinyle toutes les informations ressortent, notamment tous les effets voulus par Peter Gabriel, avec une profondeur et une ouverture sans égale par rapport au CD !

GRACELAND LP GERMAN WARNER BROS 1986
GRACELAND LP GERMAN WARNER BROS 1986

5.0 étoiles sur 5 Vive le vinyle, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRACELAND LP GERMAN WARNER BROS 1986 (Album vinyle)
Un des album de légende de Paul SIMON que je n'ai écouté qu'en CD depuis sa sortie.

L'écoute en vinyle redonne tout la vie, la joue et rythme !

Jukebox
Jukebox

5.0 étoiles sur 5 Super !, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jukebox (CD)
S'il y a un album qu'il faut avoir de Cat Power, c'est celui-ci et j'ai hâte de pouvoir en faire l'acquisition en vinyle, depuis que j'ai redécouvert ce support !

Kim Carnes - Bette Davis Eyes - EMI America - 1C 006-86 359, EMI Electrola - 1C 006-86 359

5.0 étoiles sur 5 Erreur, 2 février 2014
Je me suis trompé et s'assume, je pensais acquérir l'album et en fait c'était le 45T.

Bref, déception. C'est court l'écoute d'un 45T mais comparé au CD, c'est gouffre !

Page : 1 | 2