Profil de al196363 > Commentaires

Page : 1 | 2
Crossroads (1989)
Crossroads (1989)

5.0 étoiles sur 5 La redécouverte, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossroads (1989) (Album vinyle)
Comme pour mes autres commentaires. La ré-découvrir cette artiste en vinyle s'est un autre mode !

Que de temps perdu avec le CD depuis le début des années 80...

Sting - Dream Of The Blue Turtles - [LP]
Sting - Dream Of The Blue Turtles - [LP]

5.0 étoiles sur 5 Vive le vinyle, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting - Dream Of The Blue Turtles - [LP] (Album vinyle)
Je redécouvre ce disque qui depuis plus 20 ans je n'avais écoute qu'en cd...

S'il n'est plus nécessaire de faire des éloges sur Sting, il est impératif de découvrir celui-ci enregistré sur un vinyle !

Cable Matters 3x1 Commutateur HDMI avec Télécommande Compatible 3D & 1080p (3 entrées, 1 sortie)
Proposé par Cable Matters

3.0 étoiles sur 5 Commutateur HDMI, 26 septembre 2013
Produit simple à installer, abordable et très peu encombrant.

Toutefois, malgré la compatibilité indiquée, je ne suis pas parvenu à connecter un Blu-Ray en HD ?

En dehors de cette interrogation, c'est produit sympa !

Panasonic DMP-BDT120EG Lecteur Blu-Ray 3D DivX/HD
Panasonic DMP-BDT120EG Lecteur Blu-Ray 3D DivX/HD

4.0 étoiles sur 5 Blu-Ray, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMP-BDT120EG Lecteur Blu-Ray 3D DivX/HD (Appareils électroniques)
Facile à loger et à installer. Look sympa et mise en route et usage intuitif !

Par contre, impossible de passer en HD mais je mets cela sur le compte du commutateur HDMI Matters3.

Il remplace un lecteur DVD Pionner et, même pour les DVD, le gain est significatif.

Pour finir, il est suffisamment silencieux et rapide !

Zalman ZM600HPPLUS Alimentation pour PC HP Heatpipe ATX PCIe SATA 80 Plus Bronze Modulaire 600 W

3.0 étoiles sur 5 Alim PC, 26 septembre 2013
Bien conçu, facile à installer, mais pas aussi silencieuse qu'espérée.

Le choix de brancher que les câbles que l'on a besoin est intéressant.

CELLONIC Câble Data USB pour Leica C Leica C-LUX 1 C-LUX 2 D-LUX 3 DIGI LUX 3 V-LUX 1 C-LUX 3
Proposé par subtel-france

1.0 étoiles sur 5 câble, 26 septembre 2013
Aucune compatibilité pour transmettre les photos de l'appareil photo vers le PC, alors qu'avec le câble d'origine perdu, il n'y avait aucun problème !

Certes, la communication à l'écran du Leica est informée comme opérationnelle mais sans transmission possible et identification côté PC...

Mechwarrior 4 : Vengeance
Mechwarrior 4 : Vengeance

4.0 étoiles sur 5 Mechwarrior4, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mechwarrior 4 : Vengeance (CD-Rom)
Cela fait plaisir de retrouver ce jeu car avec VISTA, je n'avais pas trouvé la solution pour le faire fonctionner...
Avec SEVEN, en cliquant droit sur la souris sur l'icône du logiciel sur le bureau et propriétés en bas du menu, il y a la possibilité de choisir avec quel environnement WINDOWS on veut faire tourner le logiciel!

Donc choisir XP et là, c'est reparti pour de mémorables batailles avec les supers robots!

Certes, le graphisme date et les campagnes sont connues mais l'action est toujours aussi intense!

Page : 1 | 2