Profil de Annabelle E. > Commentaires

Contenu rédigé par Annabelle E.

Annabelle E.

Page : 1 | 2
Impossible
Impossible

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impossible (Téléchargement MP3)
Super chanson et super musique. Très bonne qualité de son.
En conclusion, je vous recommande cet article si vous aimez cette chanson.

The House of the dead overkill
The House of the dead overkill
Proposé par NeoAyato

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bien, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The House of the dead overkill (Jeu vidéo)
Le jeu est un peu trop court et trop facile. Cependant j'aime car il me rappelle les jeux sur les bornes d'arcade dans les salles de jeux vidéo et il n'est pas trop stressant.

Vampires suck - Mords-moi sans hésitation
Vampires suck - Mords-moi sans hésitation
DVD ~ Matt Lanter

5.0 étoiles sur 5 Excellement drôle, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampires suck - Mords-moi sans hésitation (DVD)
Ce film est tellement bien qu'il en donnerait presque l'envie de revoir Twilight. Les acteurs sont beaucoup plus crédibles que les acteurs du film qu'ils parodient. Et côté casting et références, les fans de série sont servis.

Merlin - L'intégrale de la série
Merlin - L'intégrale de la série
DVD ~ Colin Morgan

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merlin - L'intégrale de la série (DVD)
J'adore l'humour de la série et la complicité entre Merlin et Arthur. Les scénarios sont bien écrits et les acteurs bien choisis.
J'aime bien aussi les bonus, surtout les mini-documentaires sur les épisodes de la saison 2.

Les Sims 3 : Cinema
Les Sims 3 : Cinema

3.0 étoiles sur 5 Passable, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Cinema (Jeu informatique)
Les objets, vêtements et coiffures ne sont pas mal en eux-même, cependant et comme d'habitude, les enfants et bambins sont laissés de côté.

Merlin l'enchanteur
Merlin l'enchanteur
DVD ~ Gérard Jugnot

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merlin l'enchanteur (DVD)
D'habitude je n'aime pas les films français car les scénarios et l'interprétation laissent à désirer mais je vous recommande celui-là qui est marrant et plutôt bien cousu.
Pour toute la famille.

Resident Evil 6
Resident Evil 6
Proposé par ClicGames

3.0 étoiles sur 5 Passable, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 6 (Jeu informatique)
Moins bien que les précédents. La jouabilité laisse à désirer même en mode amateur.
Les + : plusieurs histoires qui s'entremêlent sont racontées et on a le plaisir de retrouver Leon, Chris, Ada et Cherry. Les nouveaux personnages sont très intéressants.

Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée
Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 Bon disque additionnel, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée (Jeu informatique)
Contenu du jeu super mis à part les bugs habituels et le manque de vêtements et nouveautés pour les bambins et les enfants.

Prison Break - L'intégrale des 4 saisons + l'épilogue The Final Break
Prison Break - L'intégrale des 4 saisons + l'épilogue The Final Break
DVD ~ Robin Tunney

3.0 étoiles sur 5 Déjà vu mieux, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prison Break - L'intégrale des 4 saisons + l'épilogue The Final Break (DVD)
La première saison est super, les deuxième et troisième sont passables, la quatrième lamentable sauf le dernier épisode et le film est de trop.

SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35

4.0 étoiles sur 5 fonctionne très bien, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35 (Personal Computers)
Elle fonctionne très bien et ne prend pas de place.
J'enlève une étoile car elle est tellement petite qu'on peut la perdre facilement :-)

Page : 1 | 2