Profil de Gerard Marc > Commentaires

Contenu rédigé par Gerard Marc
Classement des meilleurs critiques: 1.531.275

Gerard Marc "marco76" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Il était une fois la révolution [Blu-ray]
Il était une fois la révolution [Blu-ray]
DVD ~ James Coburn

2.0 étoiles sur 5 on ce fou de monde!!!!!!!!!!!, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois la révolution [Blu-ray] (Blu-ray)
encore fois certains éditeurs ne pensent qu'a faire du frique rapidement et sans effort. la preuve et la devant nous avec ce soit disant blu-ray qu'elle honte a peine superieure au DVD inadmissible!!! j'en veux pour preuve les 55 jours de pékin de 1966 c'est a dire 6 ans de plus et la on voie l'énorme différence!!! il n'y a pas photo, alors il serait temps d'arrêter de nous prendre pour des cons il y en a assez de c'est escrocs!!!!!!!!!! qui ce font de frique facile. vivement une réédition digne de ce nom .

2010: Moby Dick [Blu-ray] [Import allemand]
2010: Moby Dick [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Barry Bostwick

1.0 étoiles sur 5 a fuir d'urgence!!!!!!!!!!!!, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2010: Moby Dick [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
qu'elle honte de sortir une m**** pareil et de la voir en vente. mais c'est vrais il y aura toujours des idiots pour acheter tout et n'importe quoi.

Il était une fois... la révolution / Duck, You Sucker (A Fistful of Dynamite) (Region B) (Origine Espagnole, Sans Langue Francaise ]
Proposé par GREAT4DVD

1.0 étoiles sur 5 il était une fois la révolution, 27 septembre 2014
comment peut on avoir le toupé de mettre en vente un blu-ray sans VF et en plus a ce prix!! en gros de l'escroquerie!!!!!!!!

Colorado - L'intégrale
Colorado - L'intégrale
DVD ~ Robert Conrad

4.0 étoiles sur 5 que du bonheur!!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colorado - L'intégrale (DVD)
tres tres bonne série...même si elle a un peu vieillie. sauf pour les générations des années 50 et 60 comme moi. mes fils de plus de 30 eux c'est pas leur tasse de thé du tout. enfin le format et intégrale en 4/3 et l'image et assez bonne dans l'ensemble...même si l'on a fait mieux ,mais vu l'âge de la série je vous assure que d’après certain commentaire je m'attendais a pire. donc pour le prix Messieurs vous pouvez vous faire plaisir sans problème.

Le pigeon
Le pigeon
DVD ~ Vittorio Gassman

5.0 étoiles sur 5 jubilatoire!!!!!!, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pigeon (DVD)
qu'elle film extra a cette époque ils savaient faire un film................ j'ai la chance incroyable de l'avoir en HD 1080p, qu'elle pied on pourrait croire qu'il a été tourné hier......? une image d'une grande pureté et lumineuse sans faille.et un incroyable N&B sans grains. et l'audio c'est pareille cristallin. quand je vois les navet qui sort en blu-ray et que celui la et passer a la trappe! ont marche sur la tête.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 14, 2014 3:55 PM CET

Le Nom de la Rose [Blu-ray]
Le Nom de la Rose [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 bonne restauration....., 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nom de la Rose [Blu-ray] (Blu-ray)
je viens de voir le Blu-ray TF1 VIDEO.la restauration est enfin presente même si l'on pouvait espéré mieux ,images propre et les noirs sont la.et pas de pétouilles dans le ciel bleu.coté audio nous avons du DTS HD MSTER 2.0et pas du dolby 2.0 a la Warner de m****!! enfin j'ai remarqué que nous sommes que deux PERSONNES avoir parler de ce Blu-ray,tant attendu ou est passé la solidarité ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2014 2:02 PM CET

HDI Dune TV 301 LA/U2/HD
HDI Dune TV 301 LA/U2/HD

5.0 étoiles sur 5 génial!!!! tout simplement., 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HDI Dune TV 301 LA/U2/HD (Personal Computers)
produit parfait.facile d'utilisation. image HD au top aussi pure que le Blu-ray tout et dit.je recommande le HDIdune a tout les cinéfiles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 17, 2013 9:47 AM MEST

Hammer of the Gods [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Hammer of the Gods [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Charlie Bewley
Proposé par MEDIA PRO

1.0 étoiles sur 5 encore une daube!!, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hammer of the Gods [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
ce film est une arnaque comme drakkar,pas de scenario plus creux tu meur. et en plus aves des acteurs de serie B et encore je suis gentil.20e pour une m****...pareil qu'elle honte!!!! daube a fuir.

Samson et Dalila / Samson and Delilah [ Origine Espagnole, Sans Langue Francaise ] [DVD]

1.0 étoiles sur 5 enfin le BLU-RAY!!!!!!!!, 10 juillet 2013
enfin le BLU-RAY arrive en sept ou oct cette année 2013. avec enfin le format intégrale........et j'en passe.j'en connais certain qui vont pouvoir mettre au clou leur plure de VHS a la poubelle LOL faite passer le message. c'est ça la solidarité!!!!!!!

Retour au lagon bleu
Retour au lagon bleu
DVD ~ Milla Jovovich
Proposé par BERSERK MEDIA

1.0 étoiles sur 5 une daube de plus!!, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour au lagon bleu (DVD)
un retour qui en a que le titre!!! une daube insipide...scénario creux pour ne pas dire plus.DVD a évité!! les acteurs nase.. sur tout le garçon moche comme un cu. par rapport au deux premier qui etaient super beau,qu'elle horreur!! il y a pas photo. et quand on pense que sur le site deux voleurs le vende a 100e neuf et 50e d'occase une m**** pareille on rêve! en gros du vole pour un dvd qui ne vos rien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8