Profil de Gerard Marc > Commentaires

Contenu rédigé par Gerard Marc
Classement des meilleurs critiques: 2.327.538

Gerard Marc "marco76" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Khartoum [ Origine Espagnole, Sans Langue Francaise ] (Blu-Ray)
Khartoum [ Origine Espagnole, Sans Langue Francaise ] (Blu-Ray)
DVD ~ Charlton Heston
Proposé par DaaVeeDee-fr

2.0 étoiles sur 5 sans VF!!, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khartoum [ Origine Espagnole, Sans Langue Francaise ] (Blu-Ray) (Blu-ray)
comme l'indique le visuel sans langue française!! et surtout pas de VOSF!!! en un mots on ce fou du monde.........

Salomon et la reine de Saba
Salomon et la reine de Saba
DVD ~ Yul Brynner
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 a quand le blu-ray!!!!, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon et la reine de Saba (DVD)
pour quand la sortie en Blu-ray ? car j'ai vu ce film sur ART en HD et il n'y a pas photo c'est tout simplement sublime d'une pureté cristalline, donc avec un support de cette qualité le BLU-RAY sera extra!!!

La Dernière caravane [Édition Spéciale]
La Dernière caravane [Édition Spéciale]
DVD ~ Richard Widmark

5.0 étoiles sur 5 enfin!!!!, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière caravane [Édition Spéciale] (Blu-ray)
il y en aura fallu du temps pour voir ce magnifique film en HD. restauration du niveau du film le jardin du diable c'est dire la qualité d'image de toute beauté.achat indispensable .

Aukru Chargeur Adaptateur secteur USB 5v 2A Universel Pour téléphones, tablettes, Raspberry Pi B+,Banana Pi,Power Banks, iphone, ipad, MP4,HTC One M8,Nokia N520,etc - Chargeur maison / Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Alimentation usb Noir (5V/2000mA)
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 parfait !!, 30 novembre 2015
pour moi cette adaptateur et génial!! mais je vois qu'il aura toujours des mécontents..... moi je le recommande car rapport qualité prix il n'y a pas mieux!! li ne chauffe pas et de plus tres robuste.enfin je propose aux autres essayez celui a 1,75e la vous serez en droit de critiqué.

Terminator Genisys [Ultimate 3D Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray]
Terminator Genisys [Ultimate 3D Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

1.0 étoiles sur 5 qu'elle honte!!!, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator Genisys [Ultimate 3D Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray] (Blu-ray)
tout est raté mauvais scénario et montage, en gros du tres mauvais réchauffé!!! . acteur principaux nuls et absent!!! on est a des années lumiére du premier. mais je vois que les gens on la mémoire courte, j'ai eu du mal a finir le film tellement j'étais écœuré par cette bouse indigeste!!!! du réchauffé! quand a moi il n'y a que les deux premiers point barre!! AVIS aux vrais cinéphiles!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2015 12:43 PM CET

Charlie Mortdecai [Blu-ray]
Charlie Mortdecai [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp

1.0 étoiles sur 5 trés trés lourd!!!, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie Mortdecai [Blu-ray] (Blu-ray)
Johnny vivement la retraite sur t'on île gros bouffi tes clowneries ne fond plus rire personnes!! LOL acteur avec aucun relief.......toujours sur le même registre, un clown ridicule qui ne fait plus rire sauf lui. enfin si vous avez du temps et de l'argent a perde ce film et fait pour vous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2015 12:42 PM CET

Ni vu... ni connu [Blu-ray]
Ni vu... ni connu [Blu-ray]
DVD ~ Louis de Funès

5.0 étoiles sur 5 quelle pied!!!, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ni vu... ni connu [Blu-ray] (Blu-ray)
quelle pied de revoir ce petit bijou ......... restauration superbe blanc pure et noir profond de même pour l'audio cristallin. l'image est aussi belle que le film miroir a deux faces ,tous est dit enfin presque j'allais oublier le format qui est pour la premier fois intégrale en 1.77mm rien a voir avec le DVD rené Château. a ce prix pas d’hésitation , j’espère avoir aidé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2015 9:54 PM MEST

Le jour des morts vivants[Blu-ray]
Le jour des morts vivants[Blu-ray]
DVD ~ Lori Cardille
Proposé par Smartphones & DVD

1.0 étoiles sur 5 daube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jour des morts vivants[Blu-ray] (Blu-ray)
le film de zombie le plus nase que j'ai vu et encore au bout de 30 minute j'ai arrêté le massacre LOL acteur de serie Z et dialogue de tartuf a fuire
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2015 5:27 PM MEST

Un Indien dans la ville
Un Indien dans la ville
DVD ~ Thierry Lhermitte

4.0 étoiles sur 5 incomprehensible, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Indien dans la ville (DVD)
incompréhensible que ce super film ne soit pas encore sortie en HD 1080p encore du grand n'importe quoi!!! enfin l'espoir fait vivre.

Les Rois du soleil [Blu-ray]
Les Rois du soleil [Blu-ray]
DVD ~ Yul Brynner
Proposé par MEDIAZONE

2.0 étoiles sur 5 a mal vieillie......, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rois du soleil [Blu-ray] (Blu-ray)
film qui a très très mal vieillie c'est peu dire avec la HD on voit tous les défauts .affligeant de médiocrité, les décors en carton pâte et les costumes qu'elle horreur des bouts de chiffons. les armes enfin tous est bidon.et je ne parle pas des acteurs (blanc) film fait avec des bouts de ficelles quand on lit certains commentaires on marche sur la tête c'est le royaume des aveugles. ce film a été fait avec aucun moyen une petite serie B j'ai revendu cette daube vite fait. ces personnes ont-il vu APOCALYPTO avant j'en doute. mais il est vrais qu'au royaume des aveugles l'homme et roi...........
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2015 8:33 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9