Profil de Bride > Commentaires

Contenu rédigé par Bride

Bride "un client comme un autre" (Aix en Pce, France)

Page : 1 | 2
QUO VADIS - Agenda TEXTHEBDO 13 Août 2013- 15 Août 2014, 16x24cm, couleur assorties
Proposé par ZENITHSTORE

4.0 étoiles sur 5 bien pour les jeunes ados, 28 novembre 2013
ma fille en 6ème voit d'un coup d'oeil tout son boulot de la semaine. elle peut s'organiser et prendre de l'avance

Canterbury Ventilator Casque de rugby Argent/Noir M
Canterbury Ventilator Casque de rugby Argent/Noir M

4.0 étoiles sur 5 protection et aération, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canterbury Ventilator Casque de rugby (Sport)
près de 30 ans que je jouais sans protection ... 1 coup de genou dans la tempe et 1 WE en observation à l'hosto m'ont motivé pour cet achat ... j'avais peur d'être gêné ... rien du tout ... c'est super bien ... je ne m'en passe plus

Les saucisses Knacki Herta - 30 recettes culte
Les saucisses Knacki Herta - 30 recettes culte
par Jeanne Archambault

4.0 étoiles sur 5 pour ma fille, 10 ans, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les saucisses Knacki Herta - 30 recettes culte (Broché)
des recettes sympas, économiques et ludiques à réaliser avec les enfants ...exemples : pièce montée de chamalow, paëalla avec des knaki balls, ...

Chamallows, Les 30 recettes culte
Chamallows, Les 30 recettes culte
par Lene Knudsen

4.0 étoiles sur 5 pour ma fille, 10 ans, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chamallows, Les 30 recettes culte (Broché)

La Vache qui rit - les 30 recettes culte
La Vache qui rit - les 30 recettes culte
par Ilona Chovancova

4.0 étoiles sur 5 pour ma fille, 10 ans, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vache qui rit - les 30 recettes culte (Poche)

Netgear XAVT5602-100FRS Pack de 3 adaptateurs CPL Ethernet Powerline 500 Mbit/s Nano Avec prise femelle intégrée 2 ports Ethernet

4.0 étoiles sur 5 pratique ... en promo, 21 janvier 2013
je voulais compléter mon réseau local sans tirer de câbles supplémentaires
j'avais pris un kit en 200 mbits/s Home-plug, grande marque .... cela ne marchait pas , je les ai retournés au marchand
ma soeur m'avait dit qu'elle avait changé pour du 500 mbits/s
moi l'ingénieur informaticien, j'ai suivi son avis à elle, l'instit ...
ça marche ... mais ne branchez pas trop d'appareil derrière la prise, sinon, cela perturbe le signal
il manque un bon logiciel de supervision (il faut se brancher directement dessus pour les contrôler)

THRUSTMASTER - 2960699 - Manette 3 in 1 Dual Trigger Rumble Force
THRUSTMASTER - 2960699 - Manette 3 in 1 Dual Trigger Rumble Force

3.0 étoiles sur 5 rien de plus, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : THRUSTMASTER - 2960699 - Manette 3 in 1 Dual Trigger Rumble Force (Jeu vidéo)
produit standard : bon rapport qualité prix en comparant aux autres, mais je trouve cela cher quand même ... je m'en sers pour jouer sur PC avec ma fille ... j'ai choisi ce modèle pour qu'elle puisse la prendre pour aller jouer sur des consoles chez des amis

Haribo Les 30 recettes culte
Haribo Les 30 recettes culte
par Lene Knudsen
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 pour ma fille, 10 ans, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haribo Les 30 recettes culte (Relié)

LA CHINE
LA CHINE
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 pour ma fille, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA CHINE (Broché)
10 ans en CM2, elle m'annonce avoir de l'intérêt pour la Chine ... cadeau idéal pour Noël ... peut-être un peu tôt pour elle, mais avec la 6ème qui arrive, elle y prendra goût

New balance M1080SB2, Chaussures de sport homme - Blanc (sb2 silver/blue), 45 EU (11 US)

4.0 étoiles sur 5 digne héritière, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New balance M1080SB2, Chaussures course à pied homme (Chaussures)
après les NB 1062, 1063 et 1064 ... produits de qualités, comme ses concurrentes ... 5 ans que je cours en NB, 2 fois / semaines, 1500 à 2000 km / an, 2 paires / an, jamais de surprises, je conseille pour l'amorti (1m80, 85kg, 45 ans)
je me sers des paires "usées" pour l'entraînement de rugby (vétéran) sur terrain synthétique

Page : 1 | 2