Profil de Daniela Bo > Commentaires

Jeremy Ferrari
Jeremy Ferrari
DVD ~ Jérémy Ferrari

5.0 étoiles sur 5 Halleluja Bordel, le Dvd, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeremy Ferrari (DVD)
Je ne me suis jamais autant amusée! C'est vraiment à conseiller à tous les amis! Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. A quand le prochain?

Hallelujah bordel ! : Le livre
Hallelujah bordel ! : Le livre
par Jérémy Ferrari

3.0 étoiles sur 5 Hallelujah Bordel le livre, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hallelujah bordel ! : Le livre (Broché)
Je pensais trouver plus de nouvelles situations dans le livre, malheureusement la plus grand partie vient du spectacle et donc j'étais un peu déçue. Je reste quand même fan de Jérémy Ferrari.

Chèque-cadeau Amazon.fr - Imprimer - Canards de Noël
Chèque-cadeau Amazon.fr - Imprimer - Canards de Noël

5.0 étoiles sur 5 évaluation, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chèque-cadeau Amazon.fr à imprimer (Ecard Gift Certificate)
bonne idée de cadeau pour amis et famille, chacun choisit ce qu'il aime le plus et pas de problèmes de double emploi

Le prénom : le film en DVD & Blu-ray + la pièce de théâtre en DVD [Blu-ray] [Édition Prestige]
DVD ~ Patrick Bruel

5.0 étoiles sur 5 Le prénom, 3 novembre 2012
Très bonne pièce et très bon film, je me suis bien amusée en les regardant. Je les ai recommandés à mes amis.

Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD
Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD
DVD ~ Alexandre Astier
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Kaamelott livre V, 20 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD (DVD)
Très bonne série, bien écrite, des bons acteurs. Le ton du livre V est un peu plus sérieux des précedents, mais ce voit toujours avec plaisir.